AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

idée de perso, recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

sven

Anonymous

Invité




idée de perso, recherches de liens  Empty
MessageSujet: idée de perso, recherches de liens idée de perso, recherches de liens  EmptySam 17 Oct 2020 - 20:29

Aloha les (futurs) amis  

Je suis tombé sur votre forum grâce à un top site.

J'adore !!

Du coup je voudrais vous rejoindre mais déjà j'ai un GROS soucis de pseudo. Je voudrais un prénom /nom aux consonances des pays nordique (Pays Bas, Serbie, Islande,...) si vous avez des idées ou des sites à me conseiller. Je vous adore. Niveau avatar j'avais pensé à Jamie Campbell Bower, Dominic Sherwood, Matthew Daddario ou encore Alberto Rosende.

Autrement je suis à la recherche de liens aussi, tant familial qu'amical, voir du love. Ca serait un gentil monsieur travaillant comme détective privé pour un cabinet d'avocats ou le tribunal, il bosserait souvent avec une petite équipe de policiers (que je ferais probablement en PL). Il serait arrivé à Ottawa vers l'âge de 10/12 ans, parents divorcés.

Voila grossomodo mon idée et mes recherches, si ça intéresse quelqu'un je suis prête à vous lire !

Bisous de loin
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


idée de perso, recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: idée de perso, recherches de liens idée de perso, recherches de liens  EmptySam 17 Oct 2020 - 21:18

Coucou toi et merci ! idée de perso, recherches de liens  2315489667

Avant toute chose je tiens à te dire que j'approuve totalement tes choix d'avatar... bave Quant aux prénoms, je n'ai pas de site à proprement parlé mais, en général, je tape simplement "prénom + origine" ou "nom + origine" et Google fait le reste. Tu as pas mal de site pour les prénoms de bébés qui aident pas mal. hum

Pour les liens, je n'ai pas réellement d'idée précise là tout de suite, ça dépendra sûrement de l'âge de ton personnage mais je suis certaine que nous pourrons trouver quelque chose ! Je peux quand même te proposer les petits loups de la colocation de mon DC ici puisqu'ils sont parfaitement libres donc ton personnage pourrait être l'un d'eux sans problème. si si

Je note aussi la jolie @Bettany Scott puisqu'elle est avocate donc vous pourrez sûrement trouver un petit quelque chose de sympa !

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu et je suis impatiente de te voir officiellement parmi nous ! rainbow sheep Plein d'amour sur toi ! idée de perso, recherches de liens  2804847471
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




idée de perso, recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: idée de perso, recherches de liens idée de perso, recherches de liens  EmptySam 17 Oct 2020 - 21:42

Sven... le nom du renne dans la reine des neige love eyes (On voit ici ma sur-consommation de ce Disney... merci à ma fille Razz)

Alors tu vois Jai tapé "prénoms masculins nordique" et ça m'a donné Ça mais je fais la même chose qu'Auva également quand je cherche une origine précise.

Ce qui est de ton loulou... j'ai que Aidan pour le moment qui est une ancienne star déchue qui est venue au Canada faire une vie tranquille. Sobre depuis 2 ans, il ne boit plus, est prof de danse et de chant et en général c'est un bon vivant Wink Donc je suis certain qu'il y a moyen de se trouver un lien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




idée de perso, recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: idée de perso, recherches de liens idée de perso, recherches de liens  EmptySam 17 Oct 2020 - 21:42

Coucou, bienvenue à toi ici !!!

Malheureusement je n’ai pas de grandes idées pour le moment, mais je pense qu’on pourrait trouver de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


idée de perso, recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: idée de perso, recherches de liens idée de perso, recherches de liens  EmptySam 17 Oct 2020 - 22:17

Bonsoir à toi luv

Niveau prénom, le site Behind the name te propose des tas de prénoms, que tu peux classer selon leurs originies, et tout un tas de critères plutôt intéressants !

Ezra est étudiante et vit en coloc, donc pas tout à fait le genre de cliente d'un détective privé ou d'un avocat, mais ils peuvent être voisins ou se croiser quand elle promène son chien ? A voir selon l'âge de ton perso aussi ^^ (Je note un amour pour les acteurs de Shadowhunters heart)
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Camille Battenberg

Camille Battenberg

† L'amoureux †


idée de perso, recherches de liens  Ebd08c378d4b495a7df81af4d6f65d6a
Avatar & Copyright : Eddie Redmayne
Arrivée à Ottawa : 16/10/2020
Mes écrits : 70
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


idée de perso, recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: idée de perso, recherches de liens idée de perso, recherches de liens  EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:08

Ooooh pays nordiques ! Pourquoi pas Bjorn ou Ragnar comme dans la série vikings ?

Pour les liens, si jamais y a eu un vol au musée il est possible nos oiseaux aient pu se conaitre ainsi ! Sinon un lien avec Seth est pas mal vu qu'il est vendeur d'informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seth Dante

Seth Dante

Alias † Ruvik le Manipulateur Tendre †


idée de perso, recherches de liens  Kaako
Avatar & Copyright : Cillian Murphy
Arrivée à Ottawa : 10/10/2020
Occupation : Officiellement propriétaire d'une boîte de strip-tease chic en ville, le Lovecraft, officieusement vendeur d'informations moyennant finance
Habitation : Hors de la ville

idée de perso, recherches de liens  3rrwr
Mes écrits : 191
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


idée de perso, recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: idée de perso, recherches de liens idée de perso, recherches de liens  EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:40

Seth est invoqué Rolling Eyes

Alors je suis par téléphone donc je ne vais pas pouvoir m'étendre en pavé d'écriture (on va essayer au moins) mais effectivement comme l'a dit Camille, vue l'idée que tu as pour ton personnage, on pourrait sûrement avoir un lien intéressant ensemble luv
S'il est détective privé, Seth étant officieusement vendeur d'informations (Il a aussi quelques contacts dans la police) ton personnage pourrait avoir recours à lui pour certaines de ses enquêtes hum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








idée de perso, recherches de liens  Empty
MessageSujet: Re: idée de perso, recherches de liens idée de perso, recherches de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas

idée de perso, recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une idée parmi tant d'autres.
» Jenna - Liens & rp
» Liens de Hopinette
» Demande de liens
» Fiche de liens et de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Invités / Demandes / Suggestions-