AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une idée parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Une idée parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Une idée parmi tant d'autres. Une idée parmi tant d'autres. EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:43

Coucou les copains heart

Alors, voilà je me suis dit qu'avoir un serveur discord River and Hill pourrait être sympas cela permettrait un peu à tout le monde de parler ensemble. 
Je trouve que sa facilite le contact et sa permet aussi d'avoir un lien hors rp avec de nouvelles tête.

Voilà, voilà, si jamais l'idée ne vous plait pas no soucis  heart heart

Love  luv luv


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Une idée parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une idée parmi tant d'autres. Une idée parmi tant d'autres. EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:38

@Evalyn Campbell Coucou toi ! luv

Merci pour ta suggestion ! Nous en avions déjà parlé mais je vais faire remonter ça en ZA ! sisi D'ailleurs, si les autres membres ont un avis n'hésitez pas à le partager par ici ! si si
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Une idée parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une idée parmi tant d'autres. Une idée parmi tant d'autres. EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:26

 Avec plaisir  heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Une idée parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une idée parmi tant d'autres. Une idée parmi tant d'autres. EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:35

Je trouve également comme Eva' que ça permet de se connaître autrement que sur le forum. C'est plus conviviale et plus facile d'accès. On s'entend, les mp c'est bien mais pas très instantanés, malheureusement nono Je crois que c'est également le temps de tisser des liens entre nous et que ça intègrera peut-être plus facilement les membres qui sont plus timides ou qui viennent simplement d'arrivé (car majoritairement, on a pas le droit de poster ailleurs que sur notre présentation, j'avoue que j'ai pas vérifié ici hum mais bon... voilà!)

Et puis, ça permet également de décompressé à propos de tout et n'importe quoi, de se présenter ''irl'' en montrant des trucs qui nous tienne à coeur et voilou.

C'était mon point de vue heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une idée parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une idée parmi tant d'autres. Une idée parmi tant d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une idée parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» idée de perso, recherches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Invités / Demandes / Suggestions-