AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Noah Martin

Noah Martin




[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Tumblr_n1azp5Hu6e1sqxuh4o1_500
Pseudo : Dacinamoe
Avatar & Copyright : Jamie Dornan
Arrivée à Ottawa : 24/08/2020
Occupation : Professeur d'art à l'université
Mes écrits : 36
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 1:04


Je sais très bien que j’ai gâché la soirée. Je sais très bien que j’ai gâché nos retrouvailles après l’été. Oui je viens de me rendre compte que je n’aime plus ma femme, simplement parce que, c’était la première fois depuis que je suis avec Ezra que je me rends compte que je ne l’aime plus et que c’est cette jeune femme étudiante que j’aime maintenant. Après dix ou ma femme est repartie à Québec pour élever notre fille sans moi. Je me rends compte que si je n'ai pas divorcé depuis le temps, c'est à cause de ma fille, mais su final, divorcé ou pas, ça serait revenu au même. C'est surtout aussi, parce que j'ai été seul pendant des années, jusqu'à il y a quelques mois, si je n'ai pas divorcé. Je n'avais personne d'autre dans ma vie que ma femme. Et dernièrement, j'ai ouvert les yeux et je me suis allé au charme de Ezra et j'ai choisi ce que je désirais vraiment et c'est pourquoi je lui ai dit ce soir que je suis marié. Mais j'ai tout gâché, même que j'ai peut etre tout éteint entre nous avec cette histoire. Je sentais la tension monter que Ezra vivait. Je voyais sa colère dans ses yeux. Elle m'en voulait. Je compris, qu’elle et moi c’était sans doute fini entre nous, surtout qu’elle ne désirait pas d’enfant et que moi je voulais fonder une famille. Une famille que je ne raterais pas à cause du boulot. Je n’ai pratiquement pas connu ma fille, elle me connait à peine, comme elle me voit que 20 fois par année. Et comme je suis plus âgé que j’ai 15 ans de plus qu’elle, si un jour, elle veut des enfants, je serais rendu trop vieux pour ça. Parce que c’est une évidence, qu’elle n’en voudra pas dans 5 ans. Je suis qu’une amourette à ses yeux. J’ai été bête de croire en cette amour naissant en mois. Je la regarde dans les yeux.

J’ai tout perdu à cause du boulot. Ma femme, ma fille, mon mariage et nous sommes resté mariés parce qu’on a cru en l’espoire que je revienne à Québec pour de bon un jour. Alors que non, je rentre plus à la maison. En faite, je n’ai jamais eu l’intention de rentrer à la maison. Et je ne sais même pas pourquoi je n’ai pas divorcé avant. Peut être parce que j’ai cru que tout s’arrangerait avec ma femme avec le temps. Et je t’ai rencontré et ce n’est que pendant l’été que je me suis rendu compte que je ne l’aimais plus, que je ne reviendrai plus à la maison et que ma femme ne reviendrait pas non plus à Ottawa. Tout ça parce que je t’ai rencontré. J’ai fini par souffler après 10 années de vie de mariage ou j’étais tenu par des chaines par ma femme. Tu m’as libérés de ces chaines Ezra et j’ai l’intention de divorcer. Et je me suis rendu compte que si je n’avais pas divorcé après le départ de ma femme, c’était uniquement à cause de ma fille. Mais pourtant, que je sois divorcé ou pas, ça reviendrait au même pour la petite. Je la verrai autant de fois que je la vois en ce moment, sauf que au lieu que j’aille à Québec, c’est elle qui viendrait à Ottawa un weekend par mois et pendant les vacances d’été.

Je prends une gorgée de mon verre de vin. Je ferme les yeux un instant, pour retenir mes larmes. J’aurais dont dû lui dire dès le début que j’étais marié, peut être qu’on en serait pas là en ce moment. Peut être même que rien n’aurait débuté entre nous. J’aurais dont dû, je crois que cette relation n’aurait pas dû avoir, elle est en train de me faire regretter, alors que je l’aime tellement et le fait de savoir qu’elle ne veut pas d’enfant, me porte à croire que je ne suis qu’une aventure d’étudiante. Il est normal que je veux plus qu’une aventure, j’ai quand même 35 ans et j’ai raté mon premier mariage, alors que je voudrais recommencer sans cette fois ci raté quoi que ce soit. Alors qu’il est normal que je ne sois qu’une amourette d’étudiante, alors qu’elle n’a que 20 ans. J’ai été con, d’avoir cru à ses imbécilités d’amour et de relation sérieuse. Peu importe ce qui nous arrivera, je divorcerai quand même. Je finirai bien par trouver une femme qui m’aimera et qui voudra des enfants.

Je comprends tes choix de ne pas vouloir d’enfants, mais tu es encore jeune, peut être que dans dix ans, tu seras prête. Et je comprends que l’existence de ma fille te choque et te bloque sur notre relation et je le comprends aussi. Mais si on décide de continuer notre aventure, Maya en fera aussi partie un weekend par mois et les vacances d’été, pour les 8 prochaines années. Je comprendrai aussi, si tu ne veux plus de moi après cette découverte que tu as fait sur moi. Mais je veux que tu saches, que de mon côté, je désire fonder une autre famille éventuellement, mais pas dans un futur éloigné.

Nos plats se sont posés devant nous, alors que je n’avais même plus faim. J’aurais pas dû lui avouer ce soir la vérité sur ma vie. J’aurais dû attendre au lendemain, mais si j’avais fait ça, je ne l’aurais pas fait, je ne lui aurais jamais dit et les conséquences en auraient étés pire quand elle l’aurait appris par le futur. Au moins, maintenant elle le sait et seule elle, sait ce qu’elle désire maintenant, rompre ou rester avec moi.




Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 21:21

Ezra J. Alexander &
@Noah Martin

Petit resto dans la Petite Italie
Ezra avait toujours les mains tremblantes, sonnée par les annonces de Noah. Il était marié, avait une petite fille, et elle n'était que l'affreuse maîtresse qui allait mettre fin à son mariage. Elle avait le mauvais rôle, et pas seulement parce qu'elle était tombée amoureuse de son professeur... Elle se sentait tellement salie d'un coup, incapable de comprendre pourquoi il lui parlait de tout ça d'un coup. C'était cruel de rompre avec elle comme ça.

« J'arrive pas à te suivre Noah... Pourquoi me parler de ça d'un coup ? Alors que ça fait un an qu'on est ensemble... J'ai l'impression que tu es quelqu'un d'autre, et que tu n'as fait que me mentir durant tout ce temps. »

Il n'était plus juste le professeur un peu cool duquel elle était tombée lentement amoureuse. L'idée qu'il soit marié - peu importe l'état de ses relations avec sa femme - et qu'il ait un enfant... Ezra savait ce que c'était que de vivre sans père, elle qui n'avait toujours eu que sa mère, et elle se sentait mal pour cette petite fille qu'elle ne connaissait pas mais qui n'avait qu'un père absent et qu'elle ne voyait que rarement.

C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle ne voulait pas d'enfants. Elle savait combien sa mère avait travaillé pour joindre les deux bouts et lui permettre de vivre avec ce qu'il fallait dans son assiette et la possibilité de faire des études. Mais elle n'était pas prête à se sacrifier autant. Peut-être que ça viendrait, un jour, mais pour le moment, c'était quelque chose qu'elle ne voulait pas. Et qui était apparemment loin des objectifs de Noah...

« Je pensais que puisque tu n'avais pas d'enfants à ton âge, c'est parce que tu n'en voulais pas » reprit-elle, s'interrompant juste quand le serveur vint poser leurs plats devant eux.

Elle aurait aimé qu'il reste, qu'il apaise un peu l'atmosphère tendue entre Noah et elle, mais il ne fit que disparaître vers une autre table. Ezra n'avait plus qu'à trouver un peu de courage pour organiser ses idées...

« J'ai à peine vingt ans, j'ai pas fini mes études, j'ai eu une enfance chouette mais sans père. Je veux pas d'enfants, parce que je n'ai pas envie de sacrifier ma vie pour eux. Et je sais pas si je changerai d'avis un jour. »

Elle aimait travailler avec des enfants, et les heures de baby-sitting qu'elle faisait étaient loin d'être une torture. Parce que ce n'étaient que quelques heures, avec des enfants qui n'étaient pas les siens. Elle devait juste les occuper et les amuser, mais n'avait pas à gérer leur éducation, leur apprendre l'autonomie ou gérer leurs rendez-vous médicaux.

Elle n'était encore qu'une enfant elle-même, quelque part. Elle voulait profiter de la vie, s'amuser, découvrir qui elle était. La perspective de se retrouver belle-mère d'une fillette ayant la moitié de son âge était terrifiante. Ses propres dix ans n'étaient il n'y a pas si longtemps.

« Je suis désolée qu'on ait des envies si différentes... »

Les larmes coulaient sur ses joues, alors qu'elle avait l'impression de sentir son cœur exploser en milliers de petits morceaux. Elle qui avait été si ravie de revoir son amoureux après ces longs mois de vacances... Elle regrettait les heures passées à se coiffer et à choisir sa tenue. Là, elle avait juste envie de rentrer chez elle pour se pelotonner dans son lit et pleurer toutes les larmes de son corps.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Noah Martin

Noah Martin




[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Tumblr_n1azp5Hu6e1sqxuh4o1_500
Pseudo : Dacinamoe
Avatar & Copyright : Jamie Dornan
Arrivée à Ottawa : 24/08/2020
Occupation : Professeur d'art à l'université
Mes écrits : 36
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 1:08


Je me frotte la nuque, comprenant que j’ai gaffé avec elle et que je suis sur le point de la perdre. Avec ou sans Ezra, je divorcerai, parce que j’ai compris que je suis prisonnier de mon propre mariage qui ne devrait même plus exister. Je la regard

Oui, je t’ai menti pendant un an. Oui j’aurais dû te le dire dès le début. J’aurais dû Ezra. Mais c’est toi que j’aime, celle dont je suis amoureux aujourd’hui. Je ne veux pas rompre avec toi. Je veux être honnête et que tout soit clair entre nous. Je ne veux plus te mentir. Tu devais savoir ce qui en est maintenant. J’ai passé l’été à comprendre et chercher ce que je désirais et ce que je voulais et c’est toi que je veux. Je vais divorcer de toute façon avec ou sans ton avis. J’ai raté mon premier mariage. J’ai pas été un père parce que mon boulot a été plus important et que ma femme m’a empêcher d’être un père. Et pas parce que j’ai 35 ans et que je ne voulais pas d’enfant, je suis en plein dans l’âge de fonder une famille. Je crois qu’il y a 11 ans, j’étais trop jeune pour me marier et avoir un enfant. Je ne regrette pas la naissance de ma fille, mais je regrette mon mariage oui. Et si je t’ai parler de tout ça que maintenant, c’est parce que je sais ce que je veux et que je ne dois plus rien te cacher. C’est dur pour toi oui, mais crois moi, c’est pour nous que je fais ça.

Je continue de la regarder, de l’écouter à mon tour ce qu’elle a à me dire. Je soupire doucement, comprenant ses paroles à propos d’enfant. Si elle pense comme ça, c’est qu’elle n’en voudra jamais. Mon coeur se fendit en deux, brisé par ses paroles, comprenant aussi que nous deux c’était terminé. On est pas compatible selon elle.


Tu ne veux pas d’enfant, je peux comprendre. Je comprends aussi que tu n’en voudras jamais, en tout cas, pas avec moi, car le jour ou tu vas en vouloir, je vais être sûrement trop vieux pour ça. Mais dans le fond, ce qui te dérange réellement dans tout ça, c’est que j’ai une fille… C’est pas le fait que tu ne veux pas d’enfants, ou que moi j’en voudrais d'autres, c’est l’idée que j’ai une gamine. Tu veux rompre parce que j’ai une fille et que je veux des enfants. Parce qu’au fond, ce que tu es en train de me dire dans tes paroles, qu’on puisse avoir des envies différentes, veux dire que tu romps avec moi, alors que moi, je veux rester ton amour et que tu restes le miens. Je suis prêt à attendre 10 ans, si tu changes d’avis à propos des enfants, même si tu as dit que tu ne penses pas changer d’avis. Parce que si deux êtres tombent amoureux, c’est parce qu’ils veulent , un jour, fonder une famille ensemble…

Je repousse mon assiette, que je n’ai même pas entamé. J’ai été bête de croire qu’un homme de 35 ans pouvait se mettre en couple avec une fille de 20 ans. Je lève une main pour demander l'addition au serveur, alors que je vois Ezra pleurer. Je n’aime pas la voir pleurer. Je ne voulais pas que ça se termine comme ça entre nous. Je ne voulais pas que ça se termine du tout. Je lui ai tout dit, dans le but que l’on puisse être enfin libre de s’aimer. Que je puis enfin être libérée de mes chaînes. Mais au lieu de tout ça, j’ai cru comprendre qu’elle rompt avec moi.

Je suis désolé que tu l'ai mal pris. Je voulais me libérer de ce fardeau que je traine depuis dix ans. Je voulais que l”on puisse enfin vivre notre amour au grand jour… j’aurais dont dû ne rien te dire et divorcer tout simplement, j’ai tout gâché.

Je l’aime tellement, que je lui avais acheté un pendentif qui rappelait nous deux, notre amour, avec une gravure à l’endos du coeur. “My love, my mind, my touchtone. Forever, you & I , Ezra&Noah” Je pose le boitier du bijou sur la table devant elle.

Tu le mérite quand même, même si j’ai gaché nos retrouvaille, mais c’était pas mon but. Je voulais juste être honnête qu’on soit enfin libre de vivre notre amour au grand jour.


Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:36

Ezra J. Alexander &
@Noah Martin

Petit resto dans la Petite Italie
Ezra serra les dents, refusant de pleurer devant Noah. Elle se sentait déjà bien assez vulnérable comme ça, trahie par celui qu'elle aimait, sa soirée gâchée par les révélations qu'il ne cessait d'ajouter. Elle avait l'impression de recevoir beaucoup trop d'informations - plus qu'elle ne pouvait  en gérer.

« Et comment je suis sensée savoir que tu me dis la vérité maintenant ? T'as passé un an à me mentir sans que je le sache. T'étais sensé aller voir tes parents alors que t'étais avec ta femme et ta fille. Comment je suis sensé  te croire ? Tu peux me dire que tu iras voir tes parents à Québec et en fait partir retrouver une autre fille ! C'est trop facile de dire que tu veux être honnête, que tu fais tout ça pour moi. Qu'est-ce que je suis supposée comprendre ? Que tu attendais juste d'avoir une nouvelle copine pour rompre avec ta femme ? Que je me ferais jetée quand tu auras rencontré quelqu'un d'autre ? »

Le pire de tout était quand même son insistance à parler d'enfants. Un choix de vie qu'Ezra n'était pas prête de faire, voyant plutôt les enfants comme un boulet, quelque chose qui l'empêcherait de se consacrer à ce qu'elle aimait - son travail, son art, sortir avec ses amis. Elle avait envie de profiter de sa vie, sachant pertinemment combien avoir un enfant pouvait changer sa vie, comme l'exemple de sa mère avec lequel elle avait grandi.

« Et si dans dix ans je n'en veux pas ? Tu dis désirer fonder une famille. Si moi, ça ne me tente jamais ? Parce que j'ai pas l'impression que ce soit quelque chose qui va changer dans ma vie. Alors quoi ? On va rester ensemble pendant dix ans, et comme je ne voudrais toujours pas, on se séparera ? »

Ce n'était pas comme ça qu'elle voyait sa vie future, à attendre que Noah parte pour avoir les enfants qu'il voulait tant. Ou à craindre qu'il ne soit en train de la tromper dès qu'il partait rejoindre ses parents, et qu'elle ne pourrait pas le suivre pour une raison ou une autre. C'était terrifiant comme perspective.

Mais savoir que Noah avait envisage de ne rien lui dire... C'était pire encore. Il aurait pu divorcer, et ramener sa fille sans trop dire depuis combien de temps il n'était plus avec la mère ? Ou pire, aurait continué à voir sa fille sans en parler à Ezra ? Ça lui rappelait une intrigue des Scavo dans Desperate Housewifes (et elle n'était pas sûre que ce soit le bon moment pour penser à ça). Et puis les secrets restaient rarement longtemps cachés, et elle n'était pas sûre qu'elle aurait bien réagi en apprenant que le divorce avait eu lieu au début de leur relation et sans qu'il n'ait rien dit.

« Honnêtement, je crois que j'ai juste besoin de réfléchir à tout ça seule. Y a trop de choses à dire, et mes mots risquent de dépasser ma pensée » finit-elle par conclure, repoussant la boîte à bijoux vers Noah et commençant à se lever.

Elle avait l'impression de bouillonner, la colère remplaçant lentement la tristesse, lui donnant envie de tout casser pour décharger tout ce qu'elle ressentait. Elle avait encore assez de lucidité pour savoir que ce n'était pas la meilleure façon de gérer tout ça...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Noah Martin

Noah Martin




[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Tumblr_n1azp5Hu6e1sqxuh4o1_500
Pseudo : Dacinamoe
Avatar & Copyright : Jamie Dornan
Arrivée à Ottawa : 24/08/2020
Occupation : Professeur d'art à l'université
Mes écrits : 36
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 3:20

Rien ne servait de continuer de lui parler de mes raisons du pourquoi je lui ai tout dit que maintenant. Elle trouvera toujours quelque chose à redire pour me faire expliquer l'explication dite de ma part. Je lui ai déjà tout dit, mais ça ne lui suffit pas. Et maintenant que je sais qu'elle ne desir pas d'enfant, il était évident que nous ne sommes pas compatibles. J'avais le coeur brisé, sachant qu'elle et moi s'était terminé, même si elle venait de dire qu'elle devait réfléchir à tout ça, seule. Pendant mes vacances, j'ai tenté le divorce, mais ma femme me l'a refusé.

Je ne suis pas comme ça, je t'aurais pas remplacé. Même.si.jai.fait le coup à ma femme, pourtant, elle est parti, elle m'a abandonné et j'ai été con de ne pas demander le divorce à l'époque. Je veux le faire maintenant et je le ferai, même si toi et moi il n'y a plus rien entre nous. C'est ton amour, notre relation qui m'a réveillé et je voulais juste que ce soit officiel toi et moi. On vivait notre amour en secret et je devais me libérer pour me permettre cet amour au grand jour…

Elle refuse mon cadeau. Je ne le reprend pas, je laisse la boite à bijoux sur la table. Le serveur en fera ce qu'il voudra. Je me lève à mon tour.

Soit, si tu as besoin de réfléchir, mais.tu as raison. Je veux une famille et pas toi, ton choix est fait. Tu l'as dit, on a des envies différentes, donc incompatibilité, on sera malheureux ensemble. En tout cas… moi je le serais. Mais je t'aime et je respecte tes choix, mais je serais jamais bien loin si tu as envie qu'on se revoit. C'est pas ça qui va me faire cesser de t'aimer.

Je paie le serveur, lui donnant un généreux pourboire. Je lui pointe ensuite la boite.

Vous pouvez jeté ça pour moi? Le bonheur que je croyais qui allait réellement commencer, s'est éteint.

Il semblait confus. Mais acquiesça. Je regarde Ezra, je caresse sa joue.

Tu as mon numéro, j'attendrai ton appelle ou un texto de ta part quand tu seras prêtes à me reparler.

Je lui tourne le dos et je m'avance vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:10

Ezra J. Alexander &
@Noah Martin

Petit resto dans la Petite Italie
C'était comme si le ciel lui tombait sur la tête. Elle avait passé un bon été même si Noah lui avait manqué. Elle se sentait libre et heureuse, cachant sa relation mais profitant de la vie, de son art, s'amusant avec les activités créatives qu'elle proposait aux enfants qu'elle gardait. Elle se sentait d'attaque pour cette nouvelle rentrée, prête à profiter encore plus des expositions et de son amoureux.

Et d'un coup, elle avait l'impression que tout était brisé. Les révélations de Noah étaient un orage qui balayaient toutes les certitudes qu'elle avait pu avoir, sur eux et sur le possible avenir qu'ils avaient ensemble. Ezra sentait le sol s'écrouler sous ses pieds, et elle n'arrivait plus à croire en rien.

Elle écoutait Noah parler, se justifier, mais elle n'avait pas l'impression de vraiment l'entendre. Elle n'arrivait plus à le croire, sa confiance brisée par les nouveaux développements. Elle s'en voulait presque de n'avoir jamais posé plus de questions sérieuses. Elle ne s'était pas vraiment projetée, sans doute parce que Noah était sa première relation sérieuse et qu'elle était encore terriblement jeune. Elle envisageait les choses au jour le jour, et ne s'était donc pas préoccupée de savoir si son compagnon voulait des enfants, ou comment il voyait leur avenir...

« J'étais persuadée que tu n'avais pas d'enfants et que tu n'en voulais pas... » murmura-t-elle, piètre tentative d'excuse.

Maintenant qu'elle savait qu'il avait une fille, elle ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Elle l'imaginait avec le même sourire contagieux que son père, avec les mêmes yeux clairs si doux et aimants. Elle se voyait aussi un peu en cette petite - elle avait grandi sans père, même si elle, elle ne l'avait vraiment jamais connu, ne savait même pas son nom. La fille de Noah grandissait avec un père à des centaines de kilomètres, qu'elle voyait pendant les vacances, mais qui devait lui manquer terriblement le reste de l'année.

Ezra avait été cette petite qui regardait les autres enfants partir avec leurs pères après l'école, alors qu'elle attendait que sa mère ne passe la prendre entre deux de ses métiers. Cette présence lui avait manqué, même si elle avait une mère qui se pliait en quatre pour qu'elles ne manquent de rien, financièrement parlant.

Elle ne voulait pas être la briseuse de ménage, elle ne voulait pas être celle qui serait toujours inquiète de savoir ce que Noah ferait dès qu'il partirait pour quelques jours. Elle ne voulait pas voler un père à une enfant qui devait sûrement rêver de le voir plus. Et surtout, surtout, elle n'arrivait pas à s'imaginer avoir un enfant, le précipiter dans un monde cruel, ou l'un de ses parents pouvait disparaître d'un coup.

« Au revoir » murmura-t-elle en voyant Noah disparaître.

Elle se laissa tomber contre la table, les larmes roulant sur ses joues. Elle se savait ridicule, au milieu du restaurant, avec les traînées noires que devait laisser son maquillage sur ses joues. Mais elle n'arrivait pas à faire autrement, incapable de se ressaisir, ou de penser à sortir son téléphone pour appeler au secours l'un de ses amis.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Noah Martin

Noah Martin




[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Tumblr_n1azp5Hu6e1sqxuh4o1_500
Pseudo : Dacinamoe
Avatar & Copyright : Jamie Dornan
Arrivée à Ottawa : 24/08/2020
Occupation : Professeur d'art à l'université
Mes écrits : 36
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:00


Je suis sorti dehors. J’ai laissé le serveur jeter le bijoux que Ezra a refusé. Je croyais avoir bien fait, tout lui dire pour ne plus avoir de mensonge entre nous. Mais elle ne l’a pas pris et elle a compris que je désir une famille, elle non, elle n’aime pas les enfants. C’est comme ça que je le vois, si elle ne veut pas d’enfants, c’est qu’elle ne les aime pas et ma fille est un obstacle pour elle. Alors j’en ai déduis qu’elle et moi, on est incompatibles. J’étais persuadé de faire mon avenir avec elle, mais maintenant que la vérité est tombée, elle ne veut plus de moi. Avec ou sans elle, je divorcerai. Je ne peux plus vivre comme ça. Ma fille pourra enfin venir me voir un mois pendant les vacances d’été et une semaine à Noël et un weekend par mois le reste du temps. Au lieu de me déplacer, elle viendra à moi. Mais Ezra ne veut pas d’elle ni de tout ça dans notre couple. Je l’aime tellement et elle a dû cesser de m’aimer. Je ne lui demandait pas d’être une mère pour elle, je lui demandais juste de l’accepter dans nos vies, mais elle ne veut pas d’elle dans sa vie. Je sentais que cette année, mon Noël, je vais le passer seul, comme je ne rentre pas à Québec. Et ma fille ne viendra pas chez moi. Je me pose contre ma moto et j’envoie un texto a mon ex femme, oui je peux l’appeler comme ça maintenant. J’officialise ma demande de divorce. Elle sait très bien que ce sera en ma faveur, comme elle est partie avec ma fille il y a 10 ans. Je range ensuite mon portable. Je ne vois toujours pas Ezra quitter le restaurant, cela fait dix minutes déjà. Je n’imagine même pas ce qu’elle ressent en ce moment. Elle était sans doute dévastée, déçue et perdue, mais pourtant, c’est elle qui refuse mon amour maintenant qu’elle sait la vérité, j’ai fait tout ça pour nous. Je divorce pour nous, pour qu’on puisse vivre notre amour au grand jour, mais elle le refuse. En fait, c’est ma fille qui l’a dérange et si je décidais de ne plus la voir pour être avec elle, elle me refuserait encore plus son amour en excusant que ce serait de sa faute si ma gamine n’a plus de père. Je ne connais presque que pas, ma propre fille. Même si je décidais de demander sa pleine garde, Ezra trouvera encore une excuse pour dire que c’est de sa faute si elle ne voit plus sa mère. Mais moi, c’est Ezra que je veux dans ma vie. Je retourne à l’intérieur et je la vois à notre table, écroulée. Le serveur avait laissé le pendentif sur la table.

Ezra… moi je t’aime, je te veux, mais je veux que tu saches, que c’est toi qui me refuse maintenant et je l’accepterai si tu ne veux plus de moi après ce que je t’ai dit. Mais s’il te plait, si tu ne veux plus de moi, rentre chez toi appelle ta mère pour déballer ton sac et pleurer un bon coup. Ça te fera du bien.

Je laisse enfin aller mes larmes rouler sur mes joues, pleurant en silence, parce que je perds mon amour, ma raison de vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je vois clair dans le petit jeu des libéraux... Samantha's links
» (Charlotte) Les flammes dans les yeux, le poignard dans le coeur
» Un petit souper confidence (avec Rori)
» Petite question
» Le retour de la petite soeur | Elyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-