AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un petit souper confidence (avec Rori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Un petit souper confidence (avec Rori) Empty
MessageSujet: Un petit souper confidence (avec Rori) Un petit souper confidence (avec Rori) EmptyLun 9 Nov 2020 - 0:52

Katherine a connu Rori lors d'un rendez-vous pour un emploi. Katherine était presser d'avoir un emploi. Après deux semaines, Bonnie sa femme payait tout pour Katherine. Katherine n'aimait pas cela. Elle aime être indépendante. Cela est un emploi en attendant d'avoir l'emploi de ses rêves, travailler dans un cuisine comme chef ou sous chef ou même assistante lui sera comblée de bonheur. En attendant, elle peut avoir de l'expérience. Katherine travaille maintenant pour Auva. Elle est bien heureuse de travailler dans le bar. Elle a gardé un lien avec Rori. Katherine a eu un coup de cœur pour Rori. Elle ne peut pas s'empêcher de perdre cette personne.

Katherine s'est permise d'inviter cette nouvelle amie, Rori. Elle veut aussi tester le menu pour faire sa demande en mariage à la femme de sa vie. Elle a eu sa journée de congé. Elle veut tout de même la remercier de l'avoir écouter et avoir voulu lui laisser une chance. Katherine porte une robe bleu.. Elle s'est maquiller pour l'occasion et elle s'est mit des souliers ouverts noires. Elle veut se mettre élégante pour cette soirée. Elle arrive au restaurant. Elle attend son amie dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Un petit souper confidence (avec Rori) 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Un petit souper confidence (avec Rori) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper confidence (avec Rori) Un petit souper confidence (avec Rori) EmptyMer 23 Déc 2020 - 16:22

Un Petit Souper Confidence.
@Katherine Perry & Rori N. Summers
J'ai rencontré Katherine lorsqu'elle s'est présenté à un entretien pour un emploi, mais au final, cela n'a pas pu coller. Pourtant, nous sommes restées en contact et devenues amies. Le truc qui n'arrive jamais et pourtant, nous en étions là. Elle sortait de prison, mais ça ne me fait pas peur, que ce soit professionnellement que amical. On ne se connait pas encore beaucoup, mais on continue d'apprendre.

Il y a quelques jours que nous avons prévues de nous voir pour une soirée et nous y sommes. Il ne fait pas très chaud, mais cela ne m'empêche pas de mettre une robe. Je n'y croiserait sûrement pas l'homme de ma vie, mais je peux quand même bien m'habiller pour une amie. J'ai choisit une petite robe noire, des collants noirs et une paire de bottines également noires. Pour me couvrir, je prends une veste de couleur claire pour couper un peu du noir. Je me maquille légèrement, met du parfum et il est l'heure pour moi de partir rejoindre Katherine.

Heureusement, il n'y a pas trop de trafic, donc je ne mets pas longtemps à arriver au restaurant. Je trouve une place où me garer et marche jusqu'au restaurant et je vois mon amie qui m'attend devant la porte. Je lui souris une fois arrivée devant elle.


Salut! Comment tu vas?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Un petit souper confidence (avec Rori) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper confidence (avec Rori) Un petit souper confidence (avec Rori) EmptyMer 30 Déc 2020 - 16:59



    Katherine est une femme sociable. Elle s'entend bien avec presque tous les gens. Elle n'a pas préjugés envers aucune nationalité ni orientation ou autres. Elle ne juge pas personne avant de les connaître et elle essaye de prendre l'autre avant. Elle espère que certaines personnes sont comme ca. Rori a été comme ca pour Katherine. Katherine a fait une demande d'emploi chez elle en attendant de trouver un emploi dans chef ou sous chef dans un restaurant. Elle a un emploi dans un bar ou Auva est propriétaire. Katherine est bien heureuse de son emploi. Le courant a passé entre Rori et Katherine lors leur rencontre pour un emploi. Elles ont décidé de devenir amies. Elles se sont vu quelques fois depuis. Katherine prépare tranquillement un évènement très heureux. Elle veut demander sa blonde Bonnie en mariage. Katherine veut que tout soit parfait donc, elle demande de l'aide à ses amis. Ce soir, elle veut demande de l'aide à Rori.

    Katherine ne sait pas que Rori sait ou le restaurant vu qu'il vient d'ouvrir récemment. Elle décide donc de l'attendre dehors. Elle profite de la bonne air fraiche. Elle adore l'air de dehors. Elle s'en lasse pas. Elle en profite peu importe la saison. Rori est arrivé. Elle la salue. Katherine la prend dans ses bras pour lui donner une caresse. Katherine est affectueuse avec ses amis. Rori lui demande comment elle va.

    - Salut Rori ! Je vais bien mais, je suis un peu nerveuse. Je t'expliquerais pourquoi après. Et toi comment vas-tu ?

    Katherine lui sourit. Elle espère qu'elle va bien. Après sa réponse, les deux demoiselles s'assoient pour mieux parler ensemble. Elle se commande chacune une breuvage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un petit souper confidence (avec Rori) Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper confidence (avec Rori) Un petit souper confidence (avec Rori) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit souper confidence (avec Rori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rori >> Stop and Stare
» Who would have thought ? ❀ Rori N. Summers
» [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie
» Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia
» Je vois clair dans le petit jeu des libéraux... Samantha's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-