AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour de la petite soeur | Elyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Le retour de la petite soeur | Elyn Empty
MessageSujet: Le retour de la petite soeur | Elyn Le retour de la petite soeur | Elyn EmptyDim 13 Déc 2020 - 11:48

J'ai étais surpris quand ma soeur Eva, m'a prévenue du retour de notre petite soeur, ça, c'est une bonne nouvelle je dois dire. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne Ottawa. Tellement de choses se sont passées depuis son départ, j'avais pris des nouvelles, mais elle avait l'air évasive sur certains sujets, je me disais qu'elle m'en parlerait quand elle aurait besoin d'en parler. Mais peut être que je n'étais la personne à qui elle aurait envie de raconté ses problèmes. Quand j'ai appris la nouvelle, je lui ai envoyé un message, je voulais rattraper le temps perdu avec elle et nous avons convenu d'un rendez-vous dans un bar au centre-ville.  J'ai sauté dans ma douche, je me suis préparé et je suis parti en direction de ce bar à pied, je n'étais pas trop loin et la marche c'est bon pour la santé. Arrivé sur place, je m'installe sur un banc à l'intérieur et j'attends que ma petite soeur arrive pour pouvoir commander. En attendant je regarde le planning de la semaine prochaine, mon collègue et ami avait pu compté sur moi pour le remplacer à sa salle de sport, en même temps il sait que le mercredi je n'ai personne, donc il en profite, mais cela m'a permis de revoir une ancienne amie, enfin c'est plutôt un cru à ce niveau la, mais bon elle est mariée et elle est passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Elyn Campbell

Elyn Campbell




Le retour de la petite soeur | Elyn Tumblr_n7bl6pYiSW1r4mfe9o1_500
Avatar & Copyright : Miranda Kerr
Arrivée à Ottawa : 29/11/2020
Mes écrits : 43
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Le retour de la petite soeur | Elyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite soeur | Elyn Le retour de la petite soeur | Elyn EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:56

Je ne m’attendais pas une seconde que ma soeur allait directement baver à notre frère que j’étais de retour. Aujourd’hui, j’avais fait des choix que je ne regrettais pas , il fallait à l’époque que je m’éloigne de cette famille et pourtant malgré tout je les aime, ça c’est une évidence mais cette espèce de jalousie et de non compréhension ont eu raison de moi. Cependant, il faut dire que ce n’était pas facile tous les jours, je n’avais personne à qui réellement parler de mes problèmes. Et puis au fond à quoi bon quand on sait que le résultat aurait été le même à cause de mon passé bien trop présent encore dans la vie de tout le monde. J’avais répondu aux sms de mon frère et j’avais fini par accepter d’aller boire un verre avec lui. Est-ce que j’allais parler de ce qu’il s’était passé, je ne sais pas, je supposais que notre très chère soeur avait dû une fois de plus raconter ce qu’il s’était passé afin qu’il me sermonne ou quelque chose de ce genre.

Je venais de me préparer, j’avais passé une simple jupe au-dessus du genoux noir et un top simple ainsi qu’une petite veste rien de bien transandant quoi. Mon regard se pose sur mon reflet dans le miroir afin d’ajuster mon maquillage sur le bleu qui se trouvait encore un peu sur mon visage. Je souris légèrement avant de partir enfin au bar où j’avais rendez-vous avec mon frère. J’avais commandé un taxi pour ce soir afin d’éviter de courir après une place de parking. Une fois sur place, je regarde autour de moi avant de pénétrer dans le lieu, un rapide coup d’oeil et un large sourire s’affiche sur mes lèvres. J’avance doucement vers lui “Salut Erik” dis-je alors que je me pose devant mon frère, je le prends dans mes bras pour venir déposer mes lèvres sur sa joue.

“Comment vas-tu ?” Je m’installe devant lui. J’avoue qu’il m’a manqué un peu et je m’attends à avoir des réponses sur tout ça et sur le pourquoi je suis présente ici. Je me tourne vers le serveur “Une vodka orange s’il vous plait” je me tourne vers mon frère attendant d’être tranquille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Le retour de la petite soeur | Elyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite soeur | Elyn Le retour de la petite soeur | Elyn EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:24

J'étais content d'apprendre par ma grande soeur Eva, que Elyn notre petite soeur était de retour à Ottawa, je ne pouvais pas être plus heureux maintenant qu'elle était revenue. Quand je l'ai contacté par SMS, j'avais l'impression que ça la dérange que Eva m'ait prévenue, mais peux être qu'elle aurait préféré me faire une surprise je ne sais pas vraiment en tout cas, j'avais hâte de la voir, car ce petit bouchon m'a manqué plus qu'elle n'imagine. Malgré la distance, plus d'une fois je lui ai dit que si elle avait besoin de parler j'étais là, mais je savais qu'elle ne ferait pas le premier pas et qu'elle ne me dirait rien. Je ne savais pas pourquoi elle était revenue, quoi qu'il en soit elle était de retour c'était le plus important. J'avais tellement hâte de la revoir et c'est donc dans un bar que j'avais donné rendez-vous. Quand j'entends la jolie petite voix de ma petite soeur, je pose mon téléphone et je me lève pour la prendre dans mes bras, elle était tellement belle, je lui fais un bisou sur la joue également et nous nous installons. Je range mon téléphone portable. "Elyn, content de te voir. Je vais bien et toi comment tu vas ?" Je souris et je serveur arrive, je commande une bière avant de me retourner vers ma soeur, je la regarde. "Je suis tellement content que tu sois de retour ma belle." Je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Elyn Campbell

Elyn Campbell




Le retour de la petite soeur | Elyn Tumblr_n7bl6pYiSW1r4mfe9o1_500
Avatar & Copyright : Miranda Kerr
Arrivée à Ottawa : 29/11/2020
Mes écrits : 43
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Le retour de la petite soeur | Elyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite soeur | Elyn Le retour de la petite soeur | Elyn EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:51


Je viens d’arriver au bar où j’avais rendez-vous avec mon frère, les nouvelles avaient été vite, ma soeur avait déjà parlé bien que je ne savais pas si elle avait dit le reste mais bon au moins il allait le savoir. Mon regard le cherche dans le bar et quand je le vois, je vais à sa rencontre et le prend dans mes bras, le serrant doucement contre moi “Je vais bien merci, contente aussi de te voir” Je regarde le serveur pour lui commander une vodka orange puis je le regarde avant de m’installer et de lui sourire. Je suis aussi contente de le voir mais j’aurai préféré que cela soit aussi dans d’autres circonstances.

“Je suis contente aussi d’être de retour même si je suis seule” Je ne sais pas si Eva lui a dit ou non mais je vais prendre les devant “Je ne sais pas si Eva te l’a dit mais j’ai demandé le divorce, je ne pouvais plus vivre avec lui pas après tout ce qu’il a fait” Je reste dans l’esprit que notre soeur lui a tout dévoilé mais je sais que je peux me tromper mais voilà dans cette famille tout va si vite, je m’attends même à voir débarqué notre autre frère pour faire la morale ou je ne sais quoi.

Le serveur ramène nos verres et mon regard se pose sur Erik, je me demande ce qu’il pense de ce que je viens de lui avouer, je me pose tellement de question et puis parfois, je me demande si j’ai bien fait de partir que pour le bien de tous j’aurai peut-être dû rester mais à la fin j’en revenais au même non car je ne l’aimais plus et mon coeur appartient à un autre autre tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Le retour de la petite soeur | Elyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite soeur | Elyn Le retour de la petite soeur | Elyn EmptyMer 30 Déc 2020 - 10:33

Elyn était la derniere fille de la famille Cambell mais celle qui a su trouver un mari  et j'etais fière d'elle, elle avait su trouver quelqu'un alors que moi je galère, bon en même temps, je ne trouve pas la fille qu'il me faut, ca c'est autre chose je trouverais tot ou tard la femme de ma vie. Assis l'un en face de l'autre, je regarde en souriant Elyn, elle était toujours aussi belle, j'etais fière d'elle, fière qu'elle soit ma petite soeur. Quand elle m'annonça qu'elle était seule, je ne comprenais pas, je fronce les sourcils, je la laisse continuer, mais son anonce me surprends, elle a demandé le divorce. "Tu as demandé le divorce........Tu veux m'en parler ? Et non Eva ne m'a rien dit de ce coté la, je pense qu'elle a voulu que tu le fasse toi même et elle a raison" Je la regarde, je me demande bien ce que son future ex-mari à fait pour qu'elle demande le divorce tot ou tard je l'apprendrais et je ferais tout pour proteger Elyn, car c'est ma petite soeur. "Il...Es-ce qu'il a été violent avec toi?" J'aimerais qu'elle me disent non, mais je suis sur qu'elle va me mentir pour se proteger et pour que je ne fasse pas de betises, d'un coté elle a raison. Je bois une gorgée de ma boisson, je la regarde, elle va maintenant revivre sans lui et pouvoir faire sa vie comme elle l'entends.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le retour de la petite soeur | Elyn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la petite soeur | Elyn Le retour de la petite soeur | Elyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la petite soeur | Elyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F. Ezra] Petit resto dans la petite Italie
» Elyn Campbell || @Elycamp
» Petite question
» Eva & Elyn - Une sœur ressemble autant à sa sœur qu'une pomme sauvage à une reinette
» Elyn Campbell ♦ “Le silence est la récompense du comédien.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-