AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Empty
MessageSujet: [1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] [1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] EmptySam 22 Aoû 2020 - 14:23




Prénom P. Nom
Sometimes it takes only one act of kindness and caring to change a person’s life.



35-40 ans + tout au choix
Sa vie est totalement libre mais elle est passionnée par son travail depuis l'enfance. C'est une femme enthousiaste voire légèrement excentrique qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui aime aider les autres. Elle a acheté le cabinet récemment (ce qui la un peu laissée sur la paille) et elle tient également un refuge pour animaux abandonnés.

ft. Bryce Dallas Howard, Isla Fisher, Jessica Chastain... J'aime bien l'idée d'une rousse mais ça reste libre.




Prénom P. Nom
Meilleur ami et co-propriétaire du cabinet
Ils se connaissent depuis des lustres et sont très proches. Le lien sera à creuser avec le futur joueur, tout est possible !




Abigail L. Summers
Employée
Abby est une sauveuse ! En effet, suite à l'achat du cabinet et l'ouverture du refuge, payer quelqu'un de plus est devenu compliqué alors qu'une vétérinaire accepte de faire gratuitement quelques heures est arrivé comme un miracle.  Sans compter que les jeunes femmes s'entendent bien et partage la même passion pour les animaux.


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Empty
MessageSujet: Re: [1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] [1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] EmptySam 22 Aoû 2020 - 14:25




Prénom P. Nom
Because that’s what kindness is. It’s not doing something for someone else because they can’t, but because you can.



37-45 ans + Tout au choix
Son passé est tout aussi libre mais je l'imaginais volontiers avoir vécu quelque chose d'assez sombre qui fait que sa partenaire lui aurait pratiquement "sauvé la vie" en lui proposant d'acheter le cabinet avec elle. Peut-être perdre sa bien aimée ? Ou avoir eu un accident lui-même ? Quoi qu'il en soit il aime son travail et s'y jette corps et âme.

ft. Chris Pratt, Ryan Reynolds, Henry Cavill



Prénom P. Nom
Meilleure amie et co-propriétaire du cabinet
Ils se connaissent depuis longtemps et sont très proches. Le lien sera à creuser avec la future joueuse, tout est possible !




Abigail L. Summers
Employée
Il a eu un peu de mal à l'accepter car il avait du mal à croire que quelqu'un puisse être assez dévoué pour travailler gratuitement. Il a néanmoins rapidement réalisé qu'Abby était honnête et travailleuse mais il peine encore à le reconnaître, préférant rester un peu distant.


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Empty
MessageSujet: Re: [1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] [1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] EmptySam 22 Aoû 2020 - 14:27

Mes attentes

Avatars : Les avatars proposés ne sont que des pistes parfaitement négociables tant que votre choix colle avec l’âge du personnage. L’important pour moi et que vous soyez heureux !

Prénom et nom : Ils sont parfaitement libres, tout comme les origines des personnages donc vous pouvez vous faire plaisir et aller avec ce qui vous inspire le plus !  

Lien : Je suis restée vague dans les liens pour nous permettre de développer un maximum tous ensemble. Il n'y a donc absolument rien d'arrêté, n'hésitez pas à proposer !

De l’autre côté de l’écran : Concernant la présence et l’implication, je ne suis pas exigeante. L’important est que vous vous sentiez bien ici, que vous soyez intégré et motivé. Nous avons tous un irl, des contretemps, des baisses de motivation. N’hésitez pas à m’en parler, ma boîte à MP et mon discord vous seront toujours grands ouverts !

En tous cas je vous aime déjà luv 
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Contenu sponsorisé








[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Empty
MessageSujet: Re: [1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] [1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[1H / 1F]Cabinet vétérinaire "Safe Haven" [Négociables]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Scénarios :: Liens Professionnels-