AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Eva & Abi - Sms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:09

Abi
 Urgence ! Alerte route ! Putain... Aidan m'a embrasser lors du bal d'halloween  Eva & Abi - Sms. 4159518744 Eva & Abi - Sms. 4159518744 Eva & Abi - Sms. 4159518744 Eva & Abi - Sms. 4159518744 @Abigail L. Summers
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Eva & Abi - Sms. Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Eva & Abi - Sms. Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Re: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:30

Abby
Eva & Abi - Sms. 4259924265 Mais c'est génial ! in love
Je veux tout savoir !!! Vous avez discuté après ou c'était "juste" pour vous dire au revoir ?


@"Evelyn Campbell"
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Re: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:14

Abi
 Plutôt un aurevoir...  Génial ? En quoi c'est génial Abi nono nono nono nono nono nono nono ? On parle d'Aidan Eva & Abi - Sms. 852582051 Eva & Abi - Sms. 852582051 Eva & Abi - Sms. 852582051 ...  Bah il n'y a pas grand chose à raconter tu sais, on a passer une bonne soirée, il m'a aider avec ma blessure et bah ... il m'a embrasser je suis resté conne sur le moment et j'ai finalement répondu. Eva & Abi - Sms. 2108646011 Eva & Abi - Sms. 2108646011 Eva & Abi - Sms. 2108646011 Eva & Abi - Sms. 2108646011 Eva & Abi - Sms. 2108646011
@Abigail L. Summers
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Eva & Abi - Sms. Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Eva & Abi - Sms. Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Re: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:20

Abby
Et pourquoi ce ne serait pas génial !? Eva & Abi - Sms. 4259924265 Je sais que c'est ton boss mais mince, il est adorable ET sexy ! Bon, c'est bien si tu as répondu, au moins il sait que tu es intéressée... Mais vous étiez saouls ? Vous avez discuté après ? Et ce bisou il ressemblait à quoi ? C'était genre un tit bisou ou plutôt un gros bisous ? Je veux tout savoir ! heart


@"Evelyn Campbell"
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Re: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:06

Abi
 Ce n'est pas encore mon boss puisque je n'ai pas encore accepter sa proposition d'emploi ! Mais du coup je ne peux pas accepter... Je ne peux pas être son employer tu vois ? C'est pas possible  no no no no no no   Intéresser ? Mais arrête ! Je ne sais pas, j'en sais rien ! Ouais, il est beau j'avoue, il est beau  love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes, mais c'est une star ! 

UNE STAR ET JE SUIS MOI quoi ! Allo, tu vois pas ? Il est trop bien pour moi ! 

J'avais un peu bu oui, mais lui non... C'est un ancien alcoolique Abi, il boit pas tu sais. S'était un vrai bisous... un doux, un baiser quoi...  shining eyes hug drama hidden box

@Abigail L. Summers
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Eva & Abi - Sms. Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Eva & Abi - Sms. Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Re: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:38

Abby
C'est vrai que mélanger le perso et le travail c'est pas fou... Mais vous ne seriez pas les premiers et ça peut donner un superbe duo ! shining eyes

Bon, alors déjà creuse un peu là dedans ! Ça t'a fait quoi ce baiser ? Tu t'es sentie comment ? Et quand tu penses à lui ? En tous cas tu avais l'air assez intéressée pendant notre petit séjour... Eva & Abi - Sms. 4056887520

Rhooo mais arrête ! C'est un homme avant d'être une star ! Et tu es une fille extraordinaire, il serait idiot de te laisser filer et je doute qu'il ait fait ça pour rien ! Ne te dénigres pas ! Eva & Abi - Sms. 2195058838

Ah oui c'est vrai... Eva & Abi - Sms. 2384614256 Bon ben raison de plus ! Il savait parfaitement ce qu'il faisait ! Ce n'était pas une erreur mais un VRAI bisou ! Et si en plus c'était doux, il y avait réellement quelque chose de plus ! Du coup c'est génial ! Eva & Abi - Sms. 541666387

Ne sois pas pessimiste, je suis sûre que c'est une bonne chose ! Eva & Abi - Sms. 2315489667



@"Evelyn Campbell"
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Re: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:49

Abi
Ouais, fin je suis pas une grande fan de partager ma vie privée avec ma vie pro tu vois... 

Je l'apprécie beaucoup vraiment, j'aime passer du temps avec lui, il est beau, gentil, adorable, craquant, marrant... Mais être avec lui ? Se se trouve il voulait juste passer la nuit avec moi et il n'a pas eu ce qu'il voulait tu vois ? AHHHH... j'ai la tête qui va exploser. 

J'ai apprécier le baiser s'était doux... chaud... je sais pas... Merde Abi, j'ai l'impression d'avoir 15 ans  hidden box hidden box hidden box

J'ai donner l'impression d'être intéresser par lui lors de notre séjour ?  hum hum hum

Un homme avant d'être une star, je suis d'accord totalement d'accord.. D'ailleurs je ne vois pas la star quand je suis avec lui, mais il reste malgré tout une star tout le monde le connait et il est encore prit en photo et tout... Je me cherche des excuses, tu crois ?  hum hum


Tu vois toujours le positif  shining eyes... Il ne m'a pas rappeler rien... Tu penses que je devrais aller le voir ? 
@Abigail L. Summers
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Eva & Abi - Sms. Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Eva & Abi - Sms. Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Re: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. EmptySam 28 Nov 2020 - 6:02

Abby
Ce que je peux comprendre mais on ne peut pas choisir de qui on tombe amoureuse ! Et tu ne peux pas non plus manquer une telle opportunité pro ! Si j'étais toi je tenterais le tout pour le tout. Au pire, si ça ne marche pas entre vous, vous arriverez peut-être à rester pro ? Et si ce n'est pas le cas tu auras au moins un beau laps de temps dans ce travail ce qui t'ouvrira sûrement des tonnes de portes pour la suite. Il n'y a rien à perdre ma belle, vraiment ! sisi

C'est normal, ça fait beaucoup d'un coup ma puce... Après, je ne prétends pas le connaître alors je ne peux rien affirmer mais je ne pense pas qu'il soit du genre à se contenter d'un coup d'un soir. Et quand bien même c'était le cas, au moins, tu as indirectement posé ta limite ! Pas d'histoire de cul, ce n'est pas plus mal, surtout que je pense sincèrement que ce sont les pires histoires à lier au travail. Mais une relation sincère et profonde ÇA, ça peut donner une belle collaboration et des choses merveilleuses. please

Et comment ne pas être comme une gamine de quinze ans !? C'est parfaitement légitime ! drama Déjà c'est toujours le cas au début d'une relation amoureuse mais là ? Je serais clairement dans le même état que toi ne t'en fais pas. Toute femme normalement constituée serait dans le même état d'ailleurs ! drama

Avec tes petites étoiles dans les yeux en parlant de la proposition de travail ? Allons Eva, je te connais maintenant, tu étais siiiiii mignonne à rougir en pensant à ses jolis yeux... angel

OUI ! Tu te cherches des excuses et elles sont bidons ! beurk Bien sûr qu'il est encore connu, encore pris en photo, bien sûr que votre relation finira sûrement pas fuiter si ça devient sérieux mais ET ALORS ?! Puis, justement, ça peut être excitant de devoir vous cacher un peu au début ! Le secret, la discrétion, le risque... Et ça peut être un excellent test par rapport à ses intentions d'ailleurs ! hum

C'est à ça que serve le meilleures amies non ? Rolling Eyes

Oui, va le voir ! Peut-être justement qu'il pense que tu n'es pas intéressée et que tu regrettes ce baiser ! Ce serait complètement idiot de tout gâcher pour un malentendu ! Fonces ! Tu n'as rien à perdre à part une belle histoire ! heart



@"Evelyn Campbell"
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Re: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. EmptySam 28 Nov 2020 - 19:08

Abi

Amoureuse ? Arrête, je suis pas amoureuse, je le connais pratiquement pas... Je peux pas être amoureuse de lui, c'est pas logique... Il me plait, c'est vrai mais de l'amour ? Non ! Tu sais que l'amour et moi ça marche pas ! 

J'ai pas envie d'être en couple Abi et des histoires de cul, j'en ai suffisamment ... On le sait toi comme moi comme tout les autres il va prendre ses jambes à son coup et il va partir tôt où tard... Et, si il reste c'est moi qui finira pas le quitter parce qu'il est néfaste pour moi comme la plupart des mecs que j'ai eu... 

J'ai pas envie de foutre en l'air ce qu'on as tu comprends ? Je l'apprécie vraiment... Coucher avec lui ne se finira pas bien ce genre d'histoire ne termine jamais bien quand je suis dedans. 

Relation amoureuse ? Mon dieu, tu penses que c'est une relation ? tu crois qu'il pense pareil que toi ?  hum hum hum 

Concernant ses jolies yeux, tu me connais trop bien mais le trouver beau et être attiré ne veut pas dire que c'est une relation amoureuse  confused confused confused confused  Il m'aurait appeler non ? 

Et si finalement il veut pas de moi ? Si, je me pointe pour le  voir et qu'il est dans les bras d'une autre comme mon e.. bref... ta compris. 
J'ai pas envie d'être la fille qui n'a rien compris et qui tombe de haut une fois de plus...

Je ne sais pas, si je serais en mesure d'essuyer une nouvelle chute sentimentale. 
@Abigail L. Summers
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Eva & Abi - Sms. Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Eva & Abi - Sms. Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Re: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. EmptySam 28 Nov 2020 - 22:41

Abby
L'amour n'est pas logique ma belle ! C'est justement là toute la beauté de la chose ! On ne choisi pas, ça ne s'explique pas et, surtout, ça n'attend pas forcément qu'on connaisse la personne. Enfin parfois si, parfois il faut du temps pour que les sentiments naissent mais, souvent, c'est soudain et injustifié. Puis arrête de dire ça ! Ce n'est pas que l'amour ne marche pas avec toi, c'est juste que tu n'es pas encore tombée sur le bon ! Mais ça viendra... Peut-être même que c'est déjà là ! Eva & Abi - Sms. 3900431448
 
Rien ne t'oblige à être en couple ou à mettre une étiquette là dessus ! Vous pouvez aussi juste en profiter tant que ça dure ! Plus on chercher à entrer dans des cases plus on se met la pression et c'est là que ça merdois ! Il faut rester zen et ne pas trop se prendre la tête !

C'est sûr que c'est le risque... Après, si vraiment tu as trop peur, ne te force pas ! Dis lui que tu as besoin d'un peu de temps, d'apprendre à mieux le connaître ? Et tu verras si l'envie est toujours là avec le temps ? Sans compter que, s'il accepte d'attendre, ce sera une belle preuve de ses potentiels sentiments !

Tu veux que je mène l'enquête discrètement ? J'ai un cours avec lui bientôt... En tous cas il n'y a que lui qui pourra te le dire... Ou toi en fonction de ton ressenti par rapport à ce baiser ! Visiblement, c'était assez intense donc je dirai que c'est bon signe ! hihi

Pourquoi ne pas te servir du travail pour aller prendre la température ? hum S'il ne t'a pas rappelé il a peut-être peur de ta réaction ? Il pense peut-être que tu n'es pas intéressée justement car tu ne veux pas mêler travail et sentiments ? En toute franchise je pense qu'il est dans le même état que toi car votre situation est particulière ! Surtout qu'il semble tenir à toi en vue de la façon dont il t'a proposé ce travail ! Donc il a sans doute aussi peur que toi que ce baiser foire le côté pro alors que je suis convaincue que c'est parfaitement compatible !

Quoi qu'il en soit je pense que le mieux est d'en parler avec lui ! Va au studio, voit comment il réagit et, en fonction, parle boulot ! Comme ça tu sera fixée ? S'il ne parle pas du baiser ça te donnera une idée ? Et s'il en parle ça vous laisse l'occasion de mettre les chose à plat pour la suite ? hum

Je comprends ma belle... C'est pour ça, demande lui un peu de temps ! S'il tient à toi il comprendra ! Et tu seras plus tranquille. hug



@"Evelyn Campbell"
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Contenu sponsorisé








Eva & Abi - Sms. Empty
MessageSujet: Re: Eva & Abi - Sms. Eva & Abi - Sms. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eva & Abi - Sms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Réseaux sociaux-