AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Not a date, just friends chilling in a bar [Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Empty
MessageSujet: Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:46

Les ténèbres avaient étendus leur manteau sombre sur la ville qui brillait comme un joyau, resplendissant dans la nuit. Lily Rose sortait tout juste du travail, elle avait passé toute l’après-midi à examiner un corps qu’on lui avait amené le matin et pressée par ses analyses elle n’avait pas vu le temps passer et il était déjà tard lorsqu’elle quitta enfin le travail. Mais, au lieu de prendre les transports en direction du Glebe et de rentrer à son appartement, elle avait prévu comme on était vendredi de sortir un peu ce soir. Quoi de mieux pour cela que la charmante rue Elgin qui se trouvait à deux pas du commissariat. Pourvue de nombreux bars et restaurants c’était le lieu parfait pour sortir un soir de week-end. Lily avait passé l’âge de faire la fête et de rentrer chez elle à des heures avancées de la nuit, mais elle appréciait parfois quelques bons verres à l’extérieur après une longue journée de travail, avec des amis, ou bien seule, comme ce soir. Ça ne la dérangeait pas de sortir seule, elle en profitait bien souvent pour faire de nouvelles rencontres, des coups d’un soir et des relations éphémères pour la plus part, mais qui demeuraient très agréables, la plus part du temps. Quand ce n’était pas le cas et que la soirée tournait au vinaigre, elle avait tôt fait de rabrouer son partenaire et de disparaître comme elle était venue. Elle se fondait aisément dans le paysage de la nuit, bien qu’habituée maintenant aux classiques horaires du métro boulot dodo, elle était avant tout un oiseau nocturne et il n’y avait que dans l’obscurité qu’elle se sentait vraiment à son aise. Elle remonta la rue jusqu’à son bar préféré, c’était un petit établissement qui ne payait vraiment pas de mine, mais l’intérieur était chaleureux et bien fréquenté en général, ils y passaient de la bonne musique et y donnaient souvent des petits concerts et bien sûre ils faisaient de fantastiques cocktails. Elle passa la porte et se dirigea vers le bar, s’installant sur l’un des tabourets en bois rouge. Le barman, posté derrière le bar, était occupé à essuyer des verres à pieds avec un chiffon, il se tourna vers elle, plaçant une main lourde sur la surface en acacia et lui demanda ce qu’elle voulait boire après l’avoir naturellement saluée.

« Je vais prendre un Bloody Mary Ethan, merci. » Commanda-t-elle. L’homme hocha la tête et se dirigea vers les étagères à alcool. Il attrapa une bouteille de vodka, qu’il posa sur le comptoir, il récupéra dans un petit placard en dessous du jus de tomate et un citron, ainsi qu’une petite fiole de tabasco. Il prépara les différents ingrédients puis les mélangea avec la vodka dans un shaker, avant de servir la mixture dans un grand verre qu’il poussa vers Lily. Elle le remercia d’un signe de tête et attrapa son verre. Son verre en main, elle pivota sur son siège et se tourna vers la salle, balayant ses occupants des yeux, à la recherche de quoi, elle ne savait pas trop, d’une proie pour la soirée ou bien d’un visage familier. Malgré le début de week-end la soirée était pour l’instant plutôt tranquille, le bar n’était pas trop bondé et les gens ne semblaient pas encore totalement saouls, c’était encore le meilleur moment, le début de soirée. Elle but une gorgée de son Bloody Mary, la vodka lui brûla la gorge mais le jus de tomate apaisa rapidement la brûlure. Elle repéra plusieurs jeunes hommes assis à une table, ils portaient des tatouages et des vestes de bikers, ainsi que des barbes longues. Ils avaient tout l’attirail du motard, si ce n’est que le lieu ne sciait pas exactement à leur présence. Le bar était habituellement plutôt rempli d’hommes d’affaires et d’étudiants, qui sortaient d’une longue journée de travail, plutôt que de bikers tatoués. Et leur présence ici, étonnante et inhabituelle, l’intriguait. Peut-être étaient-ils de passage en ville ? Elle ne se rappelait pas les avoir déjà vu, mais en même temps, Ottawa était grand. Peut-être testaient-ils de nouveaux endroits ? L’un d’eux sembla repérer Lily et lui fit un signe vague et un clin d’œil, elle lui sourit en lui levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Naya Smith

Naya Smith




Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Empty
MessageSujet: Re: Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:22

Naya sortait d'une session d'enregistrement éprouvante, elle avait passer la journée a chanter, recommencer, et ainsi de suite, en bref elle y avait mis toute ces tripes, elle avait bien besoin d'un petit remontant et de ce détendre.

elle ce rend dans un endroit ou elle était une habituer des lieux, lorsqu'elle rentre dans le bar plusieurs hommes ce retourne sur son passage elle n'y prête pas attention elle savait qu'elle plaisait et elle était plutôt fière.

en entrant elle reconnait une petite bouille mais ne vas pas l'accoster, elle ce dirige automatiquement vers le barman et demande si il possible de chanter, bien sur il accepte il l'a connaissais depuis pas mal de temps, alors elle prend le micro et lance ça bande son de celui qu'elle a travailler aujourd'hui et commence a chanter ( https://www.youtube.com/watch?v=Xm7jJM2GRdE)

une fois la chanson terminer elle ce diriger vers la fille qu'elle connais avec un grand sourire.

-hello tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Empty
MessageSujet: Re: Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:37

Lily faisait tourner son verre de Bloody Mary, pesant le pour et le contre d’aller à la rencontre de ce groupe de bikers tatoués. D’un côté, elle aimait les aventures et elle aimait vraiment toutes sortes d’aventures… Mais de l’autre, même si elle n’aurait pas craché sur un bon morceau, elle n’était juste pas certaine d’avoir envie d’une compagnie masculine ce soir… Que faisait-elle ici alors ? Seule, dans cet antre de la masculinité, à boire un cocktail hors de prix, qu’était-elle venue chercher si ce n’était pas une amourette d’une soirée ? Un peu de compagnie ? Elle n’avait qu’à appeler un ami si elle voulait de la compagnie… Non, elle était vraisemblablement à la recherche d’une certaine chose, en venant ici, elle n’avait juste pas encore mis le doigt sur quoi. Une nouvelle rencontre, fruit du hasard ? Oui, c’était certainement quelque chose comme ça. Elle prit une inspiration et se redressa sur son tabouret, si elle ne se jetait pas à l’eau elle le nagerait jamais. Et il y avait quelques gros poissons qu’elle avait bien envie de rencontrer dans ce bar… Elle se leva, emportant son verre avec elle, et se dirigea jusqu’à leur table.

« Messieurs, puis-je me joindre à vous ? » Demanda-t-elle, les hommes hochèrent la tête et elle attrapa une chaise d’une table voisine pour s’installer à leur table. Au moment où elle s’asseyait un visage nouveau fit son entrée, la jeune femme au visage de poupée ne lui était certainement pas inconnue, c’était une très bonne amie de Nathan et elle avait eu quelque fois l’occasion de la croiser. C’était une gentille fille qui avait un talent certain pour la musique. En entrant elle se dirigea directement vers le bar, Lily était sur le point de se relever et de délaisser ses compagnons de soirée, qui n’avaient maintenant plus d’yeux que pour la belle Naya, pour aller la saluer quand elle la vit se diriger vers la petite estrade improvisée dans un coin du bar. Micro à la main, la jeune femme commença à chanter… Sa voix basse et grave tranchait très certainement avec son visage d’ange, ce n’était certainement pas ce à quoi on s’attendait en la voyant. Elle chanta une mélodie envoûtante et langoureuse, un vrai chant d’amour et de désespoir. Tous les regards étaient maintenant rivés sur elle, l’assemblée était subjuguée, envoûtée par sa musique et ses bikers ne semblaient clairement pas insensibles à son charme. Le chant monta en puissance dans un lent crescendo, une course folle, jusqu’à que la musique et sa voix explosent de concert. Lorsque les notes doucement se calmèrent et que sa voix s’éteignit, Lily délaissa ses nouveaux amis en s’excusant.

« Excusez moi, je vais aller la saluer, c’est une amie… »
Dit-elle en se levant. L’un des gars lui dit de revenir quand elle voulait, elle hocha la tête avant de disparaître dans la foule qui avait laissé exploser leur applaudissements à la fin du spectacle. Naya quitta la petite estrade et vint vers elle, les deux femmes se rejoignirent à mis chemin et se saluèrent. Lily passa un bras autour de ses épaules et embrassa sa joue.

« Salut, ça va super, et toi ? Tu as été incroyable ! Je te jure, tu devrais te produire en concert. » La félicita-t-elle. Naya avait un réel talent pour la musique et le chant, elle avait une fantastique voix et ses chansons étaient magnifiques. Elle aimerait l’entendre chanter plus souvent. Elle n’avait eu l’occasion de l’entendre chanter que quelques fois, en de rares occasions. Elle était ravie que ce soir le hasard les ait réunies et lui ait permis de pouvoir l’entendre chanter cette chanson. C’était vraiment très beau. Lily n’était bien sûre pas du genre à s’émouvoir facilement, ce n’était pas une personne très émotive, mais la musique de Naya la touchait à un endroit étrange de son être, où elle n’avait pas l’habitude d’être touchée.
Revenir en haut Aller en bas

Naya Smith

Naya Smith




Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Empty
MessageSujet: Re: Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:34

La jeune femme avait la particularité d'attiré tout les regards sur elle, surement le fait qu'elle ressemble a Barbie mais en légèrement plus sexy ou le fait qu'elle avait toujours cette habitude de fixer les gens elles aussi quand elle rentre, un peu comme pour sonder leurs âmes.

une chose est sur c'est qu'elle ne laissait aucun homme insensible a son charme, mais il faut la croire quand elle vous dit que ce n'est pas toujours simple, ça voix était un fort contraste avec son visage innocent, lorsque la jeune femme chantait elle pensais simplement a son ancienne histoire d'amour et donc l'émotions transmise par la voix de Naya n'était que décupler alors qu'elle termine ça chanson et qu'elle entend les applaudissement ses lèvres viennent doucement a s'étirer en un fin sourire, elle lève la tête et viens a saluer le public

-merci beaucoup!

alors elle descend de la scène improviser et rend le micro au barman avant de rejoindre la belle brune qu'elle avait déjà croiser a plusieurs reprise et qu'elle appréciait plutôt bien.

la jeune femme lui rend son baiser sur la joue avec un grand sourire au lèvres.

-bah écoute ça va ahah merci beaucoup, ces mon nouveau son et j'avait envie de le chanter, et pour les concert c'est prévu j'ai déjà une ou deux date de prévu tu viendra me voir hein?

la jeune femme avait bien vue qu'elle avait réussi a toucher Lily et elle dois ce l'avouer elle était plutôt fière d'y être arriver, elle jette un coup d’œil et remarque les bikers avec qui son amie était, ces dernier ne lâchait pas les deux jeune femmes du regard ce qui tend un peu Naya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Empty
MessageSujet: Re: Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:43

La salle semblait transportée par la musique, les clients s’étaient rapprochés, s’amassant près de la scène, quelques personnes, attirées par le bruit, étaient même venus du dehors pour voir, écouter la musique. Quand la chanson prit fin, la foule éclata en applaudissement chaleureux pour la jeune chanteuse. Lily Rose sourit en venant à sa rencontre, tandis que Naya allait rapporter le micro au barman. Elles se firent la bise et Lily Rose la félicita pour sa performance, saluant ses qualités de chanteuse, et l’encourageant à continuer sur sa voie. Elle avait vraiment beaucoup de talent et ça aurait été dommage de ne pas continuer à l’exploiter et à en faire profiter les autres. Lily Rose n’avait pas beaucoup d’accointances avec les milieux artistiques, mais elle savait qu’une telle voix était un cadeau. Naya lui expliqua qu’il s’agissait de son nouveau son et qu’elle avait eu envie de le chanter. Elle pouvait la comprendre, c’était une très belle chanson… Elle lui apprit aussi qu’elle avait des concerts de prévu, elle avait déjà quelques dates, et lui demanda si elle voudrait venir la voir.

« Bien sûre que je viendrai… Je ne raterai ça pour rien au monde. »
Lui répondit-elle. En vérité, il était rare que Lily Rose se sente touchée par de la musique, or, quand Naya chantait, elle se sentait comme transportée. Il y avait quelque chose en elle qui semblait comme se ramollir, devenir plus doux, plus tendre, plus chaud, au contact de sa musique. Elle avait fait quelques concerts dans sa vie, surtout des festivals de métal, et même si ce n’était pas tout à fait son style, elle était sûre qu’elle serait géniale en concert. Et puis, juste parce que c’était une amie, elle aimerait voir ça. Entre amies, et entre femmes, c’était normal de se soutenir.

« Où est-ce que tu vas te produire ? » Lui demanda-t-elle. C’était une chance de pouvoir se produire pour une jeune chanteuse, dans ce milieu les places valaient chers… Elle se demandait quelle salle elle avait réussi à avoir et comment elle avait fait pour obtenir ces dates. De ce qu’elle en savait, ce n’était vraiment pas évident de pouvoir se produire surtout quand on débutait. Mais, dans une ville aussi grande que Ottawa, il devait y avoir une myriade de petites salles que Lily Rose ne connaissait pas et qui acceptaient de donner en concert des jeunes chanteuses talentueuses comme Naya. Et puis, la jeune fille était vraiment magnifique, on lui donnerait sûrement tout sans poser de question.

« Tu veux boire quelque chose ? » L’invita-t-elle en se déplaçant en direction du bar. Elle avait toujours son verre de Bloody Mary à la main, elle en avait bu un peu plus de la moitié. Elle sirota quelques gorgées supplémentaires de la boisson. La vodka lui brûla la gorge, mais la brûlure fut apaisée par le jus de tomate et le citron. Elle grimaça en sentant le goût piquant du tabasco. Elle leva son verre devant ses yeux et le regarda pensive quelques instants avant de retourner son regard vers la jeune femme.

« Je pense qu’après je vais avoir besoin de quelque chose d’un peu moins relevé… » Expliqua-t-elle. Elle aimait bien sûre tout ce qui était piquant, elle se jetait toujours sur les plats épicés au piment, elle adorait le piment, mais, chacun avait ses limites on dirait et ce soir, une fois n’est pas coutume, elle avait envie de quelque chose d’un peu plus doux. Et peut-être aussi quelque chose à base de Rhum, pour changer de la vodka. Elle but le reste de son verre et le déposa sur le rebord du comptoir. Elle regarda aux étagères à alcool et à la grande ardoise placée en haut des bouteilles, listant les différentes boissons, bières, cocktails que servait la maison. Elle se tourna vers son amie.

« Je pense que je vais prendre une Pina Colada. » L’informa-t-elle après mûre réflexion. Dire qu’elle n’aimait pas l’alcool serait mentir. Elle aimait boire, elle ne considérait pas ça comme un problème, c’était juste un loisir comme un autre, elle aimait sortir le soir, boire quelques cocktails en compagnie d’amis ou d’inconnus. N’importe qui d’à peu près saint d’esprit cependant qui verrait sa consommation débridée sur une soirée entière supposerait sûrement qu’elle avait un petit problème avec la boisson. Mais ce n’était pas quelque chose qu’elle était prête à considérer. Comme la plus part du temps, elle se contentait de balayer les problèmes d’un revers de la main, prétendant simplement qu’ils n’existaient pas. Que l’on s’accorde, les évènements existaient en eux-mêmes, elle les considérait, les analysait, les décortiquait, mais elle prétendait n’avoir aucun problème avec ces derniers. Oui, elle aimait bien boire, mais ce n’était pas un problème. Oui, elle avait vécu des trucs lourds, mais elle était passée au-delà, ce n’était pas un problème… C’était sa façon de faire face, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Naya Smith

Naya Smith




Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Empty
MessageSujet: Re: Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:43

La jeune femme était contente de transporter le public avec elle c'est par ailleurs pour cela qu'elle aimait autant la chanson, elle la faisait vibré et Naya faisait vibrer son public, un bon retour sur investissement a dire vrai.

Cette chanson avait un sens particulier que seule elle pouvait comprendre, elle parlait notamment des événement avec son ex copain, le fait qu'elle le traite de menteur c'était tout simplement car il lui avait promis de la protéger qu'il ne lui ferait jamais de mal, quand cela fut le cas il promettait a chaque fois de ne jamais recommencer, un beau menteur hein ?

Le fait d'avoir déjà quelque date bien que pas spécialement importante rendait Naya plus heureuse que jamais, tout commençait a ce mettre en place pour le grand bonheurs de la jolie blonde. Le sourire de Naya s'agrandit en entendant la réponse de son amie

- je suis contente que tu sois la dans ce cas ! Et bien sur tu ne paie pas t'a place tu sera inviter !

C'était ce qui rendait la musique de Naya si particulière, elle avait une voix communicative qui faisais fondre le cœurs de n'importe qui. Elle sort son téléphone et montre les dates et les salles ou elle se produisait sur scène, rien de bien transcendant certes mais c'était un bon début.

-tu me connais des que je peux boire je bois ahah alors allons y !

elle remarque le verre de son amie et rigole légèrement en entendant ça réflexion, il es vrais que cette boisson était pas la moins forte qui existe mais Naya ce défend bien aussi, une fois arriver au comptoirs elle commande un Mai Tai, c'est un cocktail de type tropical, composé de rhum blanc, rhum brun, triple sec (ou curaçao orange), sirop d'orgeat, citron vert et sirop de sucre.

-oh en même temps ce genre de boisson ce prend plutôt en fin de soirée ahah, très bon choix la pina colada cela calmera les brûlures causer par le blody

elle rigole légèrement, Naya savait que son amie avait un problème avec l'alcool mais qui était elle pour juger ? Surtout qu'elle aussi avait un problème d’addiction et non des moindres, alors que le barman arrive avec la commande un homme accoste Naya pour lui demander de rechanter sur scène, elle regarde son amie puis le barman qui viens lui tendre le micro, elle sourit légèrement

-je t'abandonne trois minute

la jeune femme remonte sur la scène improviser et cette fois ci chante une chanson calme mais avec des mots et des moments fort, elle avait un coffre assez impressionnant qui lui permet de chanter du grave comme du aiguë (https://www.youtube.com/watch?v=61_kMCwbdSY)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Empty
MessageSujet: Re: Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Not a date, just friends chilling in a bar [Naya] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Not a date, just friends chilling in a bar [Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure.
» Long time no see han? (Naya)
» Always good to see you ❦ Naya Smith
» Naya Smtih || @Litlle_Doll
» Friends & Foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-