AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Into the woods ❀ Evalyn Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Into the woods ❀ Evalyn Campbell Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Into the woods ❀ Evalyn Campbell Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:13

Into the woods
⏯
@Evalyn Campbell & @"Abby L. Summers"

Bien que je sois installée depuis presque un an, je n'avais pas encore réellement eu l'occasion de me poser. Entre les deux déménagements, mes deux travails, mes anciens amis et mes nouveaux, je ne voyais pas le temps passer et j'avais l'impression de ne jamais m'arrêter. Ce n'était pas plus mal en soit, ça m'éviter de trop ruminer mon passé. J'étais encore au stade ou faire une pause voulait dire penser et ou penser était douloureux... Non, il était préférable que je coure, c'était nettement moins pénible que la stagnation. Ma cousine avait sûrement raison, il fallait que je consulte, le chant et l'activité ne suffisait pas et j'allais finir par m'épuiser... Hors c'était mon combat et je voulais tenter de le gagner seule, du moins pour l'instant.

Et quoi de mieux qu'un weekend entre filles pour une nouvelle tentative ? Quand j'avais vu la promotion sur internet, j'avais immédiatement pensé à Eva et je m'étais jetée sur mon téléphone pour lui proposer. C'était une belle coupure, pas chère et ça nous rappellerait le bon vieux temps. Un superbe chalet à moins d'une heure d'ici, avec un accès direct sur le Lac Mississippi, petit bateau à moteur inclus. En plein cœur de la nature, idéal pour faire de superbes photos. Par chance, mon amie était disponible aussi et je sautais donc sur l'occasion pour nous louer cette petite merveille un Weekend.

Le Vendredi, après le travail, j'étais partie faire quelques courses pour que nous ayons de quoi tenir deux jours sans trop avoir à cuisiner mais sans avoir à quitter notre petit cocon qui, de toute façon, était un peu trop isolé. Des choses simples mais sympathiques, un peu en mode camping mais pas trop. Après tout, nous avions une cuisine équipée et un barbecue donc pas la peine de faire dans le lyophilisés quand même ! J'avais aussi acheté quelques boissons pour fêter ça dignement. J'étais sûre que ça allait me faire du bien et j'étais plus qu'heureuse de retrouver Eva que j'avais l'impression de n'avoir que trop brièvement croisé depuis mon installation. Le temps passait tellement vite ! Et avec nos boulots nos rencontres me semblaient toujours trop courtes. Là, nous allions être tranquilles et ça allait être super !

J'avais eu du mal à dormit et, pour une fois, ce n'était pas qu'à cause de mes terreurs nocturnes. Cette fois, c'était de l'excitation et de l'enthousiasme ce qui était des plus agréable. Je m'étais réveillée aux aurores, jouant les petites souris pour ne pas réveiller mes colocataires en partant. Un arrêt au Tim Hortons pour prendre notre petit déjeuner et j'arrivais devant chez elle avec mon gros pick-up qui faisait beaucoup rire les Weary. C'est vrai qu'il était énorme par rapport à moi mais je l'aimais justement pour ça. Je me sentais grande dedans. Puis il était tellement pratique !  

Pile à l'heure dite, je frappais à la porte de mon amie avec notre petit déjeuner et un immense sourire. J'avais apporté un gros sac avec tout mon matériel photo, des matelas gonflables pour se la couler douce et plein d'autres trucs dignes des meilleures vacances au lac. Il faut dire que j'avais l'habitude depuis le temps ! Les journées au lac étaient une tradition chez les Summers et j'en avais fait tellement. S'en était presque une religion tant nous étions organisés pour ce genre de chose d'ailleurs. En tous cas, j'aimais toujours autant ça, surtout que l'eau était l'une des rares chose qui me détende réellement avec la photo. Nous avions donc là un superbe combo et en présence d'une de mes amies les plus chères, que demander de plus !

« Coucou ! J'ai pensé que nous pouvions commencer notre périple par un petit déjeuner digne de ce nom ! Si tu veux, nous pouvons le prendre en route ou ici ! Tu es prête ? »

Lançais-je avec enthousiasme une fois la porte ouverte. Si je n'avais pas eu les mains pleine, je me serais jeté à son cou pour la saluer comme il se doit mais je ne voulais pas lui renverser nos boissons dessus... J'avais d'ailleurs acheté nos boissons préférées avec un assortiment de Timbits et de Muffins. En réalité, nous en aurons sûrement assez pour le déjeuner de demain matin aussi tant les deux sacs étaient énormes... Mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ? Et il était si difficile de choisir ! J'avais donc pris un peu de tout pour que nous puissions partager sans nous priver. Il fallait fête ça non ? Et les Summers ne font pas les choses à moitié !  
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell EmptyLun 21 Sep 2020 - 1:20

Entre les cours de danse que je donne le samedi matin et mon travail de photographe et la galerie je n'ai pas beaucoup de temps pour moi puisque le dimanche j'avoue que j'apprécie traîner à la maison en pyjama... Comme dirait mon frère j'ai une routine de célibataire pourtant, je sors souvent puisque tous les vendredi soir je suis au club de danse dans les quartiers chauds de la ville... Mais je reste clairement dans ma zone de confort il faut dire que j'ai assez souffert pour être celle que je suis aujourd'hui.

Malgré que j'aime garder mes habitudes je ne suis pas contre quelques changements de temps à autre c'es pour cela quand mon amie m'a proposé de passer un week-end entre fille et nos appareils, je n'ai pas résisté et j'ai directement dit oui. Je ne sais pas encore réellement où nous allons, mais je sais que je dois être prête pour l'heure qu'elle m'a indiqué et que je peux faire entièrement confiance à mon amie puisqu'elle a toujours eu des goûts géniaux. Ce genre d'escapade c'est exactement le genre de moment que j'apprécierais vivre avec un homme du moins c'est ce que j'ai toujours imaginé que je serais en train de faire dans la trentaine, mais il semble que la vie n'a pas prévue ce genre de choses. Je reste cependant heureuse et emballer de partager ce moment avec mon amie.

Pour une fois le vendredi soir je suis resté chez moi pour préparer mes affaires, mais surtout nettoyer mon appareil pour qu'il soit parfait quand je voudrais prendre des clichés puisque je le sais on trouve de la vie dans tout, il suffit d'être attentif et prêt à la capturer. Je ne peux donc pas dire que je me suis couché tôt, mais ce n'est pas grave puisque la vie appartient aux personnes qui se lève tôt non ?

Mon sac de voyage est prêt et il est posé sur le côté du canapé tandis qu'un autre sac est avec celui-ci contient tout mon matériel de photographie et mon ordinateur, je crois bien que le sac est plus gros que ce qui est pour moi. Il est tôt encore quand j'entends le pick up de la belle blonde, un engin pareil pour une si petite demoiselle m'amuse toujours. Quand j'entends frappé j'ouvre la porte en souriant et l'enthousiasme et la bonne humeur de la demoiselle vient directement envahir mon espace vital, c'est frais, revitalisant et plaisant. Grand sourire sur les lèvres je lui réponds.

<< Salut ma belle ! L'idée est parfaite en plus je meurs de faim. On le prend sur la route comme ça on captera peut-être quelques éclats de lever de soleil >>

Je tiens la porte d'entrée avec mon pied et je me penche pour attraper mes deux sacs que je mets sur mes épaules pour attraper mes clefs. Un rapide coup d'oeil dans l'appartement et je sors de celui-ci et je ferme à clef avant de descendre les escaliers en suivant mon amie.

<< Alors, tu vas me dire où nous allons ? >>

Nous arrivons dehors et je mets mes affaires dans le coffre en prenant mon appareil avec moi à l'avant ainsi que mon portable et je monte dans son gros pick-up une fois installé je souris en la regardant disant.

<< J'en connais une qui a encore dévalisé la boutique de viennoiserie ! >>

Puis, je plisse doucement les yeux en demandant à celle-ci.

<< Double latte avec supplément de crème et de la cannelle ? >>

Ma boisson préférée depuis des années maintenant et mon amie le sait parfaitement, mais elle a très bien pu me prendre autre-chose.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Into the woods ❀ Evalyn Campbell Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Into the woods ❀ Evalyn Campbell Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:53

Into the woods
⏯
@Evalyn Campbell & @"Abby L. Summers"

Je me sentais vraiment comme une gamine la veille de Noël et ça devait transparaître sur mon visage. Mon sourire me chatouillait les oreilles et je sentais mon regard pétiller à m'en piquer ! J'étais vraiment insupportable quand je m'y mettais mais c'était plus fort que moi, je vivais tout à fond. Et le sourire de mon amie ne put que m'encourager en ce sens, surtout qu'elle semble tout aussi pressée que moi de partir.

« Excellente idée ! Surtout que le ciel est magnifique ce matin ! »

Répondis-je avec un enthousiasme non feint. Vraiment une pile branchée sur du nucléaire... J'aide Eva à retenir la porte de mon coude puis recule pour la laisser fermer tranquillement. Tout comme moi, elle est assez chargée et je reconnais sans trop de mal son sac photo. Là aussi, nous avons toutes les deux plus de matos que d'affaires, une habitude ! Mais ça ne m'empêche pas de sourire un peu plus avant de lui proposer de l'aide.

« Tu ne préfères pas garder la surprise jusqu'au bout ? »

La taquinais-je alors que nous étions déjà dans les escaliers. Je m'étais chargée de tout et elle m'avait fait confiance, autant dire que j'étais impatiente qu'elle découvre les lieux même si je voulais garder la surprise le plus longtemps possible. Sa remarque suivant me fit hausser les épaules avec une petite moue enfantine typique de l'enfant prit la main dans le sac... Je n'avais effectivement pas compté à la dépense mais je savais que ça ne serait pas gaspiller avec nous !

« C'est pas de ma faute s'ils ont trop de bonnes choses ! » Dis-je, sur un ton faussement accusateur et toujours aussi peu mature. « Et c'est bien ça, j'ai tapé dans la valeur sûre ! Normalement il y a ton nom dessus. » Ajoutais-je en démarrant le moteur. « J'ai compté les heures cette semaine ! J'étais tellement impatiente de m'évader un peu ! »

M'exclamais-je ensuite, reprenant mon enthousiasme malgré un petit soupir. J'aimais mes deux emplois mais une petite coupure ne pouvait pas me faire de mal. Puis ce serait un bon moyen de voir si j'étais capable de ralentir un peu finalement... Avec mon emploi du temps, je n'avais pas trop le temps de me retrouver face à moi-même ce qui n'allait pas être le cas pendant notre petit séjour, surtout si nous voulions faire quelques photos d'animaux qui vont nous obliger à rester plusieurs heures silencieuses... Seule avec moi-même, c'était le moment de vérité... Heureusement qu'Eva était là pour m'aider, sans elle se serait vraiment trop flippant !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:35

Contente que mon amie trouve mon idée excellente, je souris grandement avant de rire un peu puisqu’elle est une véritable puce que patte ! Naturellement et surtout avec hâte de partir nous quittons mon appartement et nous descendons les escaliers quand je lui demande où elle m’emmène et sa réponse me fait grimacer doucement puisque je ne suis pas une grande adepte des surprises peut-être parce que le souvenir du divorce de mes parents est encore présent et que ce moment à été la plus grande surprise de ma vie.

<< Tu sais que je ne suis pas une adepte des surprises >>

Je sais que les gens tentent d’être sympas et attentionné, mais surtout de me faire plaisir quand il parle de surprise, mais j’ai bien souvent peur que cela ne me plaise pas pourtant, je sais parfaitement que je n’ai rien à craindre surtout avec Abi. Naturellement, je lui fais la remarque de la dépense et la réaction facile de mon amie me confirme qu’elle n’a pas regardé. Je ne vais pas surenchérir le sujet puisque je sais comment elle est et que le but n’est pas de se prendre la tête pour un sujet de billet, mais je sais déjà que je lui revaudrai l’investissement qu’elle a mit pour ce Week-end.

<< Hum hum, ils doivent t’adorer toi et ton porte-monnaie >>

Dis-je en riant imaginant parfaitement le proprio des lieux heureux quand il la voit passer la porte de la boutique puisqu’il sait déjà qu’elle va craquer sur un tas de choses.

<< Heureusement pour nous, nous sommes gourmandes et nous n’allons pas laisser une seule miette de côté ! >>

En tant normal une danseuse ne mange pas tant de saloperie, mais je ne suis pas comme tout le monde. J’ai une capacité à garder ma ligne et je mange tout ce qui me plaît quand je le désire d’autant plus que je dépense largement mes calories alors les kilos en trop peuvent bien se tenir ! Une fois dans la voiture, je lui demande, si c’est bien mon café préféré et comme toujours elle est parfaite.

<< Je te jure que si j’étais pansexuelle où bi, je te demanderais en mariage tellement tu es parfaite >>.

Je souris doucement en prenant le gobelet qui porte mon nom la laissant démarrer le moteur, je soulève doucement le petit bec de mon café et je le porte à mes lèvres en fermant les yeux comme si le paradis venait de s’offrir à moi.

<< Bordel que c’est bon ! >>

Non loin d’un orgasme culinaire, je hoche la tête.

<< Moi aussi même si j’étais plus que déborder avec le spectacle et tout le reste. D’ailleurs, on m’a proposé un boulot >>

Dis-je en passant ma langue sur le haut de ma lèvre supérieure pour retirer la mousse du café.

<< Tu sais Aiden, le gars qui bosse au studio l’ancienne star tu sais ? Je t’en ai déjà parlé… Bref, il me propose une place dans son studio de danse en tant que prof.>>
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Into the woods ❀ Evalyn Campbell Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Into the woods ❀ Evalyn Campbell Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:01

Into the woods
⏯
@Evalyn Campbell & @"Abby L. Summers"

Je connaissais assez bien mon amie pour savoir qu'elle n'aimait pas les surprises mais j'adorais en faire, c'était plus fort que moi. Puis j'étais certaine qu'elle allait aimer en plus alors je ne prenais pas beaucoup de risques !

« Blablabla... Comme si mes surprises n'étaient pas toujours super méga extra ! » M'amusais-je. « Pour la peine je vais attendre le petit déjeuner nha ! »

La taquinais-je avec une petite grimace enfantine avant que le sujet ne bifurque sur le petit déjeuner en question. Comme toujours, je n'avais pas fait les choses à moitié et j'en étais particulièrement enthousiaste. J'aimais faire plaisir à mes proches et ne pas compter.

« Ah ben j'illumine clairement leur journée quand j'arrive. Dès que je passe le pas de la porte ils savent qu'ils feront leur chiffre ! » Plaisantais-je joyeusement. « J'espère bien que tu vas m'aider ! Sinon je vais revenir de notre weekend en roulant ! » Riais-je, sachant pertinemment que j'étais capable d'avaler tout ça si on m'en laissait le temps. « Oh d'ailleurs on pourra faire du sport si tu veux ! Ça fait longtemps que nous n'en avons pas fait ensemble. » Ajoutais-je sans perdre une once de mon enthousiasme. Je devais être épuisante à la longue, branchée sur batterie atomique. « C'est gentil ! Et j'accepterai sans hésiter ! »

Répondis-je ensuite à sa fausse demande en mariage. Parfaite oui... Mais toujours célibataire malheureusement. Peut-être étais-je trop timide avec les hommes ? Ou trop excitée ce qui pouvait leur faire peur ? Je ne sais même pas comment John avait put être séduit pendant autant d'années et il faut bien admettre qu'il me manquait parfois, même s'il avait grandement blessé ma confiance en moi et en la gente masculine... Bref, je n'étais pas prête de trouver chaussure à mon pied, il fallait d'abord que je travaille sur moi.

« Je me demande s'ils ne mettent pas des trucs dedans, c'est pas humain de faire des trucs aussi bon ! Et leurs pâtisseries sont aussi à tomber. » J'étais déjà au volant mais j'étais habituée de ce café et je connaissais tous leurs produits. « D'ailleurs nous envisageons de leur proposer un partenariat. J'aimerai beaucoup vendre leur pâtisserie au Book'in bar et ça nous ferait ça de moins à préparer maintenant qu'on fait aussi librairie. » Expliquais-je, mon sourire toujours aussi vaste. « Ah oui ?! Génial ! » M'exclamais-je, lui coupant presque la parole tant j'étais heureuse pour elle. « Aidan ? Il donne des cours de chant aussi non ? » Demandais-je, un peu sceptique, toujours concentrée sur la route malgré un petit regard en direction de mon amie. « En tous cas ce serait génial ! Tu as dis oui j'espère ? C'est une super opportunité ! Et il est drôlement canon en plus... »

La taquinais-je, lui lançant un nouveau regard en coin rempli de malice cette fois. Je le connaissais car je prenais des cours de chant avec lui depuis peu. Une pure coïncidence qui tombait bien. J'allais d'ailleurs sûrement pouvoir chanter avec lui sur une petite scène bientôt, nous y travaillons en tous cas. Rien d'officiel ou de gigantesque alors je préférais ne rien dire pour le moment. Puis... Ce sera une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell EmptyJeu 5 Nov 2020 - 0:59

Je la regarde du coin de l’oeil quand je l’entends imité de manière plus que directe mes dires et je lève les yeux au ciel doucement amusé.

<< Je n’ai jamais dit que tes surprises n'étaient pas méga génial simplement que je ne suis pas du genre à apprécier les surprises. >>

J’écarquille les yeux en entendant qu’elle va garder cela secret jusqu’au petit déjeuner puisque sur le moment je ne réagis pas que le petit déjeuner est sous peu.

<< Quoi ? Ah non ! Tu me le dis avant autrement je vais te casser les pieds >>.

Je ris en fronçant mon nez de manière à ressembler à une gamine prête à faire un caprice. Être avec Abi est quelque chose d’agréable puisque l’ambiance est toujours légère. La conversation se glisse sur le petit déjeuner puisque je signale à mon amie qu’elle a encore fait les choses en grand d’une manière plus subliminale. Sa réponse me fait rire et j’imagine parfaitement les yeux brillants du patron quand il voit Abi entrée dans la boutique. J’ajoute à la suite que nous allons faire les gourmandes et ce qu’elle me répond me fait doucement plisser les yeux.

<< Hum, je pourrais te faire rouler en rentrant c’est de l’aide, tu sais >>


Je la regarde et j’éclate de rire avant de hocher la tête pour le sport puisque j’adore cela, je ne suis ce genre de personne qui n’est pas en mesure de vivre pleinement sans un footing matinal.

<< Si, je savais où on irait je pourrais nous concocté un petit planning sport pendant le trajet >>


Dis-je en la regardant en coin tentant une fois de plus d’avoir la réponse à ma question ? Je peux être rusée mine de rien, mais cela mon amie doit le savoir. Puis, je bois une gorgée de ma boisson en prenant limite un orgasme avant de parler de ma sexualité et du fait est que je la demanderais en mariage, je souris en entendant qu’elle accepterait et j’ajoute.

<< Super ! Si, on finit vieille fille nous savons que nous pourrons nous marier >>

Clin d’oeil rapide je souris doucement sachant parfaitement que les questions subsistent quand on rentre dans la trentaine et que personne ne vous accompagne dans la vie de tous les jours, quand la place dans le lit reste vide continuellement. Je sais que des questions sont présentes puisque je le vis, mais je me dis que tôt ou tard quelqu’un arrivera dans ma vie comme dans celle de mon amie qui malgré le fait est qu’elle soit une pile est simplement parfaite. Puis sa remarque sur les douceurs me fait hocher la tête et je confirme.

<< Je me suis déjà posé la question sérieusement ! Puis quand tu en manges, tu n’arrives plus à t’arrêter ses horribles ! >>

Puis quand je l’entends me dire qu’elle pense sérieusement à leur demander un partenariat je trouve que l’idée est particulièrement bonne et originale déjà que le rajout de la librairie était unique à mon sens, je trouve que l’idée d’apporter une douceur exquise ne peut qu’être flatteur à l’enseigne.

<< Toi, tu veux que je reste au Book’in bar toutes les journées avouent ! Non, sérieusement j’adore l’idée et je pense vraiment que ça serait une affaire pour eux comme pour toi >>.

Comme elle me parle de son idée, je lui parle de l’opportunité qu’on m’a proposée et elle semble très emballée à l’idée, mais je ne suis guère surprise puisqu’elle est toujours ainsi. Je hoche doucement la tête quand elle parle de cours de chant.

<< Il me semble oui après tout cela me semble normal, tu le connais ? >>

Je la regarde attentivement attendant une réponse dans un sens je redoute le moment où elle va me dire qu’elle a couché avec lui.

<< Tu trouves que ce serait génial ?Il pourrait proposer à n’importe qui, mais il semble décidé à garder cette offre pour moi pourtant, je ne suis même pas diplômé d’université ou autre… >>


Je mords l'intérieur de ma lèvre quand elle dit qu’il est canon et j’ajoute.

<< Il est canon, c’est vrai je suis d’accord … Mais bon des mecs canon, il y en a plein >>

Je n’oublie pas qui il est et ce qu’il a été et ce qu’il sera toujours dans un sens… Et je n’oublie pas que je suis une merde à côté de lui alors, avouer qu’il est canon ses une chose, m’extasier sur lui pour donner des idées à mon amie ses hors de questions mêmes, si oui, il est bien plus que canon.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Into the woods ❀ Evalyn Campbell Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Into the woods ❀ Evalyn Campbell Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell EmptyJeu 5 Nov 2020 - 13:52

Into the woods
⏯
@Evalyn Campbell & @"Abby L. Summers"

« C'est comme tout, ça s'apprend ! »

La taquinais-je alors qu'elle m'avouait ne pas aimer les surprises. Je la connaissais assez pour le savoir mais elle me connaissait assez pour savoir que j'aimais trop faire des surprises pour m'en soucier vraiment. Ce n'était pas du sadisme ou de la méchanceté, juste un enthousiasme trop prononcé, un grain de folie dont je ne me détachais jamais. Nous étions trop proches pour nous en vouloir, nos défauts étaient des qualités aux yeux de l'autre, un moyen de nous faire avancer aussi. Enfin, pas toujours mais souvent. J'espérais en tous cas lui redonner un peu de cette âme d'enfant, lui redonner le plaisir d'être surprise, de faire confiance.

« Tu parles à la reine des casse pieds, il va en falloir pour arriver à m'atteindre ! »

La narguais-je avec un air presque fier voire légèrement altier pour aller avec mes dires. Elle savait de quoi j'étais capable mais je savais aussi à qui j'avais à faire... Deux gamines ! Mais c'était si agréable de pouvoir régresser un peu parfois, de se laisser vivre sans penser au reste.

« Tu ferais ça pour moi ? C'est vraiment trop gentil ! »

Plaisantais-je, m'imaginant déjà rouler sur la route du retour, poussée par mon amie. J'avais tendance à grossir assez facilement à vrai dire... Une chance que j'aime le sport et qu'Eva aussi, nous allions pouvoir profiter de notre petit break pour rester en forme tout en nous gavant joyeusement ! Que demander de plus ? J'étais déjà pressée d'y être !

« Saleté ! » Lançais-je, faussement fâchée, mon immense sourire me trahissant largement. « Nous allons dans un endroit près d'un point d'eau. Un endroit dans la nature où nous avons toooooouuuuut plein de temps pour faire ce qu'on veut ! »

Répondis-je donc, bien décidée à ne pas lâcher le morceau pour autant. Juste quelques indices, quelques indications vagues pour lui permettre de nous faire un petit programme quand même. Quoi que ce n'est pas le temps qui allait nous manquer alors nous pouvons tout aussi bien improviser au fil de nos envies ! Un vrai weekend détente, ça allait nous faire le plus grand bien !

« Chiche ? Si à soixante ans on est encore célibataires on se marie ! » Lançais-je, enthousiaste et rieuse. Après tout, pourquoi pas ! « Le sucre appelle le sucre... C'est le drame de ma vie ! »

Avouais-je avec un soupir et un petit hochement de tête désespéré. J'avais la dent sucrée depuis l'enfance, adorant bonbons et sucreries. Quoi que j'aimais tout en fait, sucré, salé, comestible. Tant que ça se mange, je prend ! C'était presque un défaut à ce stade, surtout que j'avais faim toutes les deux trois heures, un vrai bébé !

« Mince, me voilà démasquée ! » Riais-je à sa remarque. Ça ne me dérangerait tellement pas de l'avoir avec moi tous les jours et toute la journée ! « J'espère ! Je vais faire un petit business plan avant de leur proposer puis je verrai avec Rori. » Expliquais-je, heureuse d'avoir le soutien de mon amie. « Bien sûr ! Qui ne connait pas Aidan Miller ?! Je prends des cours de chant avec lui depuis peu... Et j'étais une grande fan ! »

Lançais-je, encore plus enthousiaste. Savoir que mon amie allait travailler avec un de mes chanteur préféré me rendait si contente ! Puis j'avais la chance de le connaître personnellement depuis quelques mois ce dont j'étais plus qu'émue. Ce n'était pas rien de prendre des cours avec un pro comme lui ! Je savais que sa vie avait été un peu mouvementé mais qu'importe ! Il était très bon dans son domaine et il semblait réellement très gentil. On fait tous des erreurs non ?

« Non ! Ce serait MEGA génial ! » Enchéris-je, les yeux brillants déjà d'excitation. « Et il a raison, tu es top ! Qui a besoin de morceaux de papiers bidons, tu es douée Eva, tout simplement ! » Ajoutais-je, sincère et toujours aussi excitée qu'une puce. J'avais confiance en elle et en son talent, ce n'était pas juste parce qu'elle était mon amie. « Plein plein, pas tant que ça... Et lui il est particulièrement canon ! » Rétorquais-je, lui lançant un petit regard malicieux en coin. Ils iraient bien ensemble d'ailleurs... Deux personnes talentueuses et adorables... « Tu commencerai quand du coup ? »

Repris-je, préférant ne pas foncer dans le sujet tout de suite. Mais j'allais la travailler un peu histoire d'y voir plus clair. Je voulais qu'elle soit heureuse, qu'elle rencontre quelqu'un à sa hauteur, une personne digne d'elle. Aidan ne semblait pas être un mauvais choix... Il était brillant, intelligent, talentueux et charmant, tout ce qu'était Eva en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell EmptyDim 15 Nov 2020 - 1:22

Apprendre à apprécier quelque chose c’est difficile et je pense que mon amie le sait parfaitement, mais je tente malgré tout d’apprécier le moment surtout que je sais que je peux lui faire confiance et que la surprise ne peut être que géniale ! Mais je sais qu'en générale dans la vie de tous les jours je ne suis pas friand des surprises pour être tout à fait vrai avec moi-même je ne suis même pas certaine qu’une demande en fiançailles surprise me plairait… Je ne sais pas pourquoi, je pense que les surprises me font peur en soi puisque cela m’empêche de contrôler les choses.   << C’est bien plus facile à dire qu'à faire, tu sais >>   Dis-je à mon amie en faisant une petite moue, mais rapidement la joie reprend possession de mon visage et je ris en entendant ce qu’elle me dit.   << Je confirme que tu es la reine ! Mais tu ne connais pas tous mes super pouvoirs d’emmerdeuse ! Je sais garder une part de mystère ! >>  Je ris doucement en levant la tête sous les éclats de rire franc et sincère qui roule sur mes lèvres, puis naturellement quand elle me parle de son poids et du fait qu'elle sera bonne à rouler, je l’informe de l’aide que je lui apporterais sans hésiter. Je pouffe de rire en la regardant d’un regard enfantin et pétillant.  << Bien sûr, c’est à cela que servent les amies non ? Tu pensais réellement que j’allais te laisser là-bas en boule dans un coin ? Non, mais oh ! Jamais de la vie je louperais l’opportunité de te faire rouler voyons ! >>  Un regard rapide et j’éclate de rire gardant cette touche de légèreté dans la voiture et je lève un sourcil intéressé par ce qu’elle m’indique sur notre destination.   << Je suis certaine que je ne vais pas avoir envie de partir à la fin du Week-end >>  Je roule des yeux puisque je me connais quand j’aime un endroit je suis du genre à vouloir y rester d’ailleurs c’est comme ça que j’ai mon appartement puisque celui-ci était à une amie et quand elle l’a quitté je n’ai pas réussi à l’envie de le prendre. Il faut dire qu’il est pratique, spacieux, moderne.   << Tu ne lâcheras pas le morceau n’est-ce pas ? >>  Je la connais et je sais qu’elle est une véritable tête de mule pour dire elle est bien que moi sur ce point de caractère. Nous parlons maintenant des pâtisseries et le fait est qu’elles sont addictives ! Et les paroles plus que sensées de mon amie me font prendre un air grave et dramatique.   << C’est le drame de notre vie >> Je soupire à mon tour et mon corps se fond dans le siège avec un air d’exaspération envers moi-même et je viens à dire.  << Je suis tellement faible pour ce genre de saloperie ! >>  Puis son idée pour le Book’Air émerveillé mes pupilles et l’enthousiasme prend possession de moi évidemment je suis obligé de lancer ma petite bourrade amicale sur les intentions de mon amie et sa réponse me fait rire. Je reprends bien vite mon sérieux quand nous parlons affaires et je viens à lui dire.  << Si tu as besoin d’aide sur les chiffres hésite pas surtout >>  Même si je ne suis pas dans le métier j’ai tout de même un bac+3 en comptabilité et j’ai toujours eu une facilité avec les chiffres alors, si je peux me rendre utile pour une amie cela me semble normal de me proposer. Nous parlons maintenant d’Aidan qu’elle semble connaître, mais grâce à des cours de chant. Je suis surprise de ne pas savoir cela sur lui, mais il faut dire que je ne le connais pas réellement. Titillé par la curiosité et peut-être une légère pointe de jalousie, mon regard reste sur mon amie qui me fait comprendre qu’elle admire l’homme qu’il est. Je souris en guise de réponse et je regarde la route un moment pour ensuite lui dire qu’il est plutôt canon. Je la regarde peu certaine que cela soit génial, mais elle, elle semble être certaine de cela.  << Tu penses vraiment que je devrais accepter ? Tu sais comment je suis quand il s’agit de changement, j’ai du mal à prendre une décision >>.  Je finis par soupirer doucement en haussant les épaules.  << Je n’en sais rien, j’ai demandé du temps pour la réflexion et il m’a dit qu’il ne proposerait ce poste à personne d’autre... On parle du grand Aidan quand même… Je ne suis pas à la hauteur pour faire partie de son studio, je pourrais lui faire mauvaise pub… >>  Le manque de confiance est un défaut, cela a toujours été en moi dans le fond bien que je m'efforce toujours de laisser ce défaut au placard.

 
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Into the woods ❀ Evalyn Campbell Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Into the woods ❀ Evalyn Campbell Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:00

Into the woods
⏯
@Evalyn Campbell & @"Abby L. Summers"

Nous avions tous nos défauts, nos peurs inexpliquées, nos travers... Et là où j'étais trop friandes de faire des surprises, mon amie les redoutait. Mais nous ne nous entendions pas moins bien pour autant, au contraire même et j'aimais à croire que je l'aidais un peu à prendre confiance en agissant de la sorte. C'était un peu sadique peut-être mais elle me connaissait suffisamment pour savoir que c'était fait sans malice aucune, juste par pur enthousiasme, pour le simple plaisir de voir ses yeux s'illuminer au moment de découvrir la surprise de cette fois. Sans compter que je n'avais pas pris beaucoup de risques, déjà persuadée qu'elle allait apprécier notre petit séjour loin du monde.

« Je sais bien et c'est pour ça que je t'aide à travailler là dessus. Si ça c'est pas être une amie en or !? » M'amusais-je avec un petit haussement d'épaules digne de celui d'une enfant. « Ooooh j'en ai une belle idée depuis le temps ! »

Soupirais-je, mimant presque à la perfection un profond désespoir. J'ignore réellement laquelle de nous deux pouvait être la plus casse-bonbons si nous devions faire un concours... Peut-être même serions nous à égalité ?Surtout qu'Eva avait un bel avantage en vue de sa fratrie conséquente... Pour ma part, mon enfance n'avait pas été un très bon terrain d'entraînement, j'avais appris sur le tard.

« Tu es vraiment trop parfaite ! Si tu savais comme j'en suis émue ! »

Répondis-je ensuite, mon sourire gâchant un peu la pointe d'émotion que j'aurais voulu pouvoir prétendre. Je nous imaginais bien tiens ! Moi aussi grosse que la tante Marge de Harry Potter et la frêle Eva me rouler sur le chemin du retour... Le spectacle était réellement drôle à voir ! Mais j'aimais autant ne pas prendre soixante kilos en quelques jours, marre de devoir lutter pour rester fine ! Quoi que je n'avais quand même pas trop à me plaindre, surtout que j'aimais faire du sport. Enfin, à petite dose mais quand même.

« Si ça peut te donner un indice... On y est pas encore que je n'ai déjà pas envie de partir ! » La taquinais-je, la poussant à émettre son constat suivant. « Il faudra me passer sur le corps ! » Enchéris-je donc, presque avec fierté. « Paix à nos âmes... »

Ajoutais-je, l'air soudain sombre et sérieux. Il ne dura pas bien sûr, nous racontions n'importe quoi ! Il y avait pire drame dans la vie et j'étais sûre qu'Eva avait connu pire, tout comme moi d'ailleurs. Mais il était bon de rire de ces bêtises et de nous amuser ainsi. Pendant quelques instant, ça nous donnait effectivement l'impression que la pire chose de nos existence respective était la gourmandise et que, finalement, ce n'était pas si grave. Un excellent moyen de prendre du recul, de recharger nos batteries avant de replonger dans la dure réalité.

« Si à l'occasion tu peux jeter un coup d'œil on ne dira pas non ! Mais Rori s'en sort plutôt bien. »

J'étais un peu plus sérieuse même si mon sourire ne me quittait pas. De nous trois j'étais celle qui avait la formation la moins adaptée à ce domaine mais je faisais de mon mieux pour apprendre et pour aider au possible. J'avais beaucoup de chance que ma cousine ait appris la gestion auprès de notre grand-mère qui avait toujours été une femme d'affaire très douée sans jamais avoir eu à apprendre comment. C'était instinctif chez elle, elle était si brillante, un véritable modèle pour nous qui n'avions pu qu'avoir envie de suivre ses traces. Et en parlant de femme extraordinaire, j'étais on ne peut plus sincère quand vint le temps d'encourager mon amie.

« C'est normal, tous les changements font peur ! C'est toujours pareil : on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne... Mais on ne peut pas réaliser nos rêves en gardant nos doigts dans nos fesses ! Il faut se bouger, prendre des risques ! » Lançais-je, absolument convaincue par mes dires, presque avec autant de fougue que si j'étais Martin Luther King énonçant que j'avais un rêve. « Justement ! Le grand Aidan ne veut proposer le poste à personne d'autre ! Tu te rends compte ?! Il a dû voir beaucoup de gens dans sa carrière, assez pour avoir un radar à talent depuis ! S'il te propose ça c'est qu'il est sûr de lui alors fais lui confiance à défaut de te faire confiance ! » Ajoutais-je, toujours avec le même enthousiasme. « En tous cas moi j'ai confiance en vous deux et je suis sûre que vous pouvez faire un super duo ! »

Concluais-je, lui lançant un petit regard en coin accompagné d'un sourire rassurant. J'étais tellement contente pour elle ! Tellement sûre que tout allait bien se passer aussi ! Aidan était un gars très sympathique et j'étais sûre qu'il avait raison de faire confiance à Eva. Sans compter qu'il savait y faire pour rebooster la confiance des gens, il n'y avait qu'à voir les cours qu'il donnait lui-même, c'était réellement génial de bosser avec lui. Si je n'avais pas été au volant ? J'aurais clairement sauté dans les bras de mon amie avant de sautiller partout comme un cabri... Trop d'enthousiasme dans un si petit corps... Une vraie gamine !

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell EmptySam 28 Nov 2020 - 23:21

Une chose est certaine je suis une demoiselle chanceuse d'avoir des amies aussi parfait et Abi en fait partit bien que je ne sois pas une adepte des surprises j'apprécie le mal qu'elle se donne pour nous faire passer un agréable moment. Mais quand d'elle-même elle vient à se vanter, je lève un sourcil en secouant la tête.

— Non, mais ça va les chevilles ? Il y a une promo sur les fleurs et je ne suis pas au courant ?

Je lève un sourcil sceptique avant de rire à la tête qu'elle est en train de faire, je pourrais lui avouer qu'elle est superbe ! Qu'elle est de loin l'une de mes plus chères amies pour ne pas dire la seule ! Mais je ne lui ferais pas se plaisir. Mon côté sadique certainement.
Son commentaire vient à me faire rire une nouvelle fois celui-ci est bien plus franc et déployer que les autres. Je lui donne une tape sur l'épaule.

— Eh ! Dis tout de suite que je suis Chiante hein !

La conversation n'a limite aucun sens puisque nous parlons de tout et de rien dans tous les sens. Nous revoilà sur le sujet de cette boule que je ferais rouler. Et je relève mes cheveux en leur donnant une tape digne d'une femme qui se la pète.

— Je sais, je sais à partir de maintenant appelle moi "perfection".

La scène ? Est facile à imaginer d'autant plus que je doute pouvoir la pousser non pas que je suis une demoiselle sans force, mais je ne suis pas non plus super girl… j'imagine bien le début compliquer !

— Non, mais de toute façon je ne vais pas te laisser t’engraisser ! Tu as avec une toi une sportive, une danseuse croit moi que tu vas le bouger ce cul et que je vais faire suer le peu de poignets d'amour que tu as.

Je suis loin de trouver mon amie grosse ! Je dirais plutôt qu'elle est parfaite, elle a des formes aux endroits stratégiques et c'est ce que les hommes et les femmes aiment. Personnellement, je pourrais tuer pour prendre une taille de plus au niveau de hanche… Non pas que je ne m'aime pas, mais trouver des vêtements qui conviennent parfaitement sans laisser de plies sur les hanches ou les cuisses n'est pas toujours évident. Me plaindre ? Non, ce n'est pas ma tasse de thé d'autant plus que bien des femmes aimeraient être comme moi je le sais… il serait donc injuste de me plaindre non ?

L'indice de mon amie ne me surprend guère et je fais une petite moue en ajoutant.

— Et si tu me disais quelque chose que je ne sais pas hein ?

Le regard pétillant d'amusement, mais également interrogateur puisque je n'aime pas du tout les surprises je roule des yeux doucement en comprenant qu'elle ne compte rien lâcher. Sourire aux lèvres quand elle parle de nos âmes, je prends le temps de regarder le paysage qui jusqu'ici ne m'est pas inconnu et pourtant, je parviens à y dénicher de la beauté.
Quand elle parle des chiffres, je hoche la tête me doutant dans le fond qu'elle n'a pas besoin de moi, mais si je peux être utile autant lui rappeler.

— Tu sais que pour toi je prends le temps. Alors, si jamais hésite pas d'accord ?

Je suis sérieuse sur ce point. Je n'ai pas continué dans le monde des chiffres, mais je reste douer sur ce domaine. Une fois de plus la conversation saute telle une partie de saute-mouton et nous venons sur le sujet de Aidan et cette opportunité qu'il m'offre. Je l'écoute et je soupire doucement non pas d'agacement, mais de constatation je sais qu'elle a raison comme bien trop souvent d'ailleurs.

— Travailler pour Aidan Miller n'a jamais été un rêve, tu sais…

Dis-je rapidement avant qu'elle ne reprenne et je pince ma lèvre en fixant L'EXTÉRIEUR avant de tourner la tête en reprenant ?

— Justement Abi ! Il connaît les plus grands, les meilleurs pourquoi s'emmerder avec une petite danseuse comme moi ? Je n’ai même pas de diplôme juste une licence.

Je grogne légèrement parce qu'elle a totalement raison et que cela m'agace un peu.

— Je ne comprends pas Abi pourquoi moi ? Tu vois, il est talentueux, il est adorable, il connaît du monde et il y a tellement meilleur que moi alors, je n'arrive pas à ne pas me demander pourquoi, pourquoi moi…

Je soupire en buvant une gorgée de mon latte et j'ajoute.

— Puis, tu sais il est connu et bien qu'il doit être moins suivi qu'à l'époque… Il reste une star et je n’ai pas envie de me retrouver en couverture ou je ne sais quoi… Je me dois de protéger ma famille et moi avec  

Je dois avouer que je cherche un peu des excuses et surtout à me sur protéger une fois de plus. Le changement, c'est comme les surprises pour moi ça me fait peur certainement une marque que mon père a laissée en moi en nous quittant subitement fut une surprise et un changement dans ma vie.

— Tu n’emballes pas… On n’a jamais parlé de duos… Je suis bien trop mauvaise pour faire un duo avec lui. Il me propose une salle de classe pas de faire un concert avec lui.

Je regarde mon gobelet de café en tapotant mes doigts dessus et je finis par soupirer fortement en posant ma tête sur l'appuie-tête.

— Je suis capable de tout foutre en l'air… Imagine que je loupe tout et qu'il se retrouve avec des emmerdes supplémentaires ?

Le manque de confiance… ça nous bouffe de l'intérieur.  


Si, tu le souhaites nous pouvons stopper ce rp et en faire un nouveau ? Je te laisse clôturer, si tu le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty
MessageSujet: Re: Into the woods ❀ Evalyn Campbell Into the woods ❀ Evalyn Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Into the woods ❀ Evalyn Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ➤ [F] Elyn Campbell ft. Miranda Kerr négociable par @"Evalyn Campbell.
» [H] Emerik Campbell ft Robbie Amell Négociable par @"Evalyn Campbell"
» 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn)
» Just a step ahead (ft. Evalyn)
» Evalyn & Erik - Il n'y a pas mieux qu'un frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-