AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

[H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


[H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) Empty
MessageSujet: [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:38




Professeur X
Love of my life, you've hurt me
You've broken my heart and now you leave me




25/35 ans + groupe au choix + statut au choix + Canadien
Il est professeur d'Art à l'université. Du style accessible et toujours prêt à écouter ses élèves et les conseiller. Il va à leurs expositions et les aide à s'améliorer.
En plus de son rôle de professeur, il peut tout à fait continuer à vivre de son art et continuer à être exposé. Même s'il reste surtout dans la région de l'Ontario, puisqu'il travaille à Ottawa.
Même s'il est proche de ses élèves, il n'aurait jamais imaginé sortir avec l'une d'entre eux. Sa relation avec Ezra doit donc rester secrète, parce qu'elle menace son poste à l'université.
En dehors des quelques points cités plus haut, toute son histoire est entièrement libre. Il peut être marié ou avoir des enfants, mais n'en a jamais parlé à Ezra. A vous de voir pourquoi il est devenu professeur ou dans quelle filière artistique il était.

ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley (négociable)


Ezra J. Alexander
Petite-amie
Ensemble depuis quelques mois, même si le fait que leur relation doive rester secrète pèse un peu sur eux. Les choses ne sont pas toujours faciles entre eux, entre leur différences d'âge et leurs priorités différentes, mais pour l'instant, ils sont heureux ensemble et se projettent doucement ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


[H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) Empty
MessageSujet: Re: [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:48

Mes attentes

Avatar : Il est totalement négociable tant qu'il correspond à l'âge du personnage. Vraiment, je suis une quiche pour choisir des avatars, donc n'hésitez pas à proposer vos coups de cœur heart  

Identité / Origine / Histoire : Là aussi je vous laisse totalement libre. J'ai tout fait pour ne pas le nommer (il est juste surnommé "le professeur" pour ne pas laisser trop de trace quand Ezra parle de lui). Je vous laisse faire votre choix !
Sinon, niveau histoire, j'aime le drama, donc si vous êtes dans le même délire, on est fait pour s'entendre !

De l’autre côté de l’écran : Je ne demande rien de plus que le minimum demandé par le forum ! Tout le monde a un irl à côté, et c'est plus que normal de ne pas être dispo tout le temps. Evitez juste de disparaître sans un mot please

Je vous attends avec impatience hug 
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Noah Martin

Noah Martin




[H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) Tumblr_n1azp5Hu6e1sqxuh4o1_500
Pseudo : Dacinamoe
Avatar & Copyright : Jamie Dornan
Arrivée à Ottawa : 24/08/2020
Occupation : Professeur d'art à l'université
Mes écrits : 36
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) Empty
MessageSujet: Re: [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:27

Hello my love ! @Ezra J. Alexander

tu veux de moi avec cette bouille ?

<3
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


[H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) Empty
MessageSujet: Re: [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:07

@Noah Martin C'est parfait luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Noah Martin

Noah Martin




[H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) Tumblr_n1azp5Hu6e1sqxuh4o1_500
Pseudo : Dacinamoe
Avatar & Copyright : Jamie Dornan
Arrivée à Ottawa : 24/08/2020
Occupation : Professeur d'art à l'université
Mes écrits : 36
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) Empty
MessageSujet: Re: [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:08

cool, merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) Empty
MessageSujet: Re: [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) [H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[H] Professeur d'arts (ft. Matthew Daddario, Thomas Brodie-Sangster, Bob Morley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew + un homme peut avoir de multiples visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Scénarios :: Scénarios Pris-