AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Long time no see han? (Naya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Long time no see han? (Naya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:58

- Hé… j'ai pas tant de problèmes quand même. Ok des élèves qui ne travaillent pas assez mais sinon… disons que c'est assez tranquille comme problème. Puis on est tranquille à Ottawa. dis-je avec un sourire.

Qu'elle n'est pas arrêtée de prendre de la drogue ne me dérangeait pas en fait. Enfin pas au sens où elle consommait. Tant qu'elle ne tombait pas aussi bas que moi… car je savais comment ça pouvait être difficile de remonter quand on était tombé au fond du baril. Malgré tout je me sentais affreusement coupable quand même de l'avoir "initié" au paradis artificiel. Ok je ne l'avais pas forcé non plus, je ne lui avais foutu un joint dans la bouche non plus. N'empêche qu'ele soit encore accro était un peu ma faute aussi.

- Et je maintiens ce que je dis. Ma porte est toujours ouverte si tu as besoin et même une chambre d'ami.

Je sais qu'arrêter n'est pas évident, c'est même extrêmement difficile et souvent on doit s'y prendre à plusieurs fois. Moi il m'a fallu que je sois au point de vraiment me foutre en l'air pour que j'aille en cure. Même en cure ça n'a pas été plus facile. Les symptômes de manque étaient souffrants et horrible en plus des thérapies où j'ai dû m'ouvrir sur le pourquoi de ma consommation. Mais maintenant ça allait mieux, je savais que je ne devrais pas boire de nouveau parce que ça allait partir en vrille une fois de plus.

Cependant la surprise de savoir que son ex rôdait toujours autour d'elle, ça ne me réjouissait pas du tout! C'était un connard de la pire espèce! Combien de fois elle était venue se réfugier derrière nous? Combien de fois je l'avais fait dormir dans ma chambre en faisant le guet? Je ne les compte plus! Un gros connard qui se pensait homme parce qu'il tapait sur les filles… pas un homme si vous voulez mon avis. J'étais pas un bagarreur né, et encore moins un baraqué mais pour la défendre ça j'étais prêt.

- En effet c'est non-négociable. J'ai pas envie qu'il te tombe dessus à nouveau, tu as déjà donné avec ce gros débile. Puis tu t'en sors plutôt pas mal en ce moment.

Je posai donc les assiettes devant nous et prit place devant elle et me roulai une bouchée les lèvres pincées inquiet que son dit ex l'attende à l'appartement. C'est décidé, j'irais la reconduire et ce peu importe si elle s'objecte.

- Tu me diras ce que tu pense des pâtes. Au fait, tu as essayé de te produire dans les bars ici? Il y en a des pas mal qui aimes bien produire des talents. Je peux t'accompagner si jamais tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Long time no see han? (Naya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure.
» Once upon a time
» Naya Smtih || @Litlle_Doll
» Always good to see you ❦ Naya Smith
» This is the time of our life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le Glebe-