AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexander S. Madsen

Alexander S. Madsen

Alias ♫ Xander l'Artiste Hanté ♫


Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 Le9OJ
Avatar & Copyright : Lee Pace
Arrivée à Ottawa : 31/10/2020
Occupation : Anciennement Løytnant (Second grade d'officier soit lieutenant) du Beredskapstroppen, aujourd'hui propriétaire et conservateur d'un musée
Habitation : Le Glebe

Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 YqpLd
Mes écrits : 110
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:43

Bienvenue sur le forum ! luv
Ravie de voir le frère Campbell parmi-nous, avec un si beau faceclaim en plus drama

Hâte de pouvoir suivre vos aventures de famille hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:54

Je tag @Evalyn Campbell si tout est ok avant de procéder à ta validation finale Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:05


Validation

Bonjour toi
Après le ok d'Eva (elle me l'a donné en PV Wink ) je te souhaite bien officiellement la bienvenue ici! Erik a l'air d'un personnage trop intéressant et adorable (oui j'essaie de m'acheter de la compassion Razz) que j'ai bien hâte de voir évoluer ici. Alors va petit padawan!

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.

Fiche by Camo©️015 | Image by Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Ruby S. Mastens

Ruby S. Mastens

∞ Madame ∞


Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 Emilia-clark-flirt
Avatar & Copyright : Emilia Clarke
Arrivée à Ottawa : 16/11/2020
Occupation : Sénatrice au Parlement
Habitation : Centre-Ville

Mes écrits : 58
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:55

Bienvenue BG ! Enfin le frère d'Evalyn arrive ! shining eyes
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:45

Oh le beau Chris !

Bienvenue officiellement par ici, avec un peu de retard heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Contenu sponsorisé








Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Evalyn & Erik - Il n'y a pas mieux qu'un frère.
» Erik Campbell
» Erik Campbell
» Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell
» Absence d'Erik Campbell [indeterminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de présentation-