AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 16:28

Katherine adore découvrir de nouveaux passions ou un peu plus en détails sur ce qu'elle connait. Katherine commence à avoir une meilleure culture général. Katherine n'a pas eu la chance de faire un sport ou une passe-temps avec l'école. Sa mère dépensait tout son argent dans l'alcool et la drogue. Katherine n'a pas eu l'enfance qu'elle aurait voulu. Ses parents étaient très négligence envers Katherine, ses frères et sœurs. Katherine en a beaucoup souffert. Katherine en a beaucoup souffert. C'est aujourd'hui qu'elle découvre des nouvelles aspects alors qu'elle aurait pu le savoir un peu plus tôt dans sa vie. Katherine accepte la situation mais, elle se sent toujours un peu gêner. Elle demande à Georgia, quel danse elle fait. Katherine ne connait pas tous les genres de danse. Elle en a vu plusieurs en vidéo ou dans la rue. Elle connait que ceux, on voit le plus souvent. Elle connait le hip hop et la danse classique. Georgia lui parle aussi de la danse contemporain ainsi que moderne. Katherine ne connaît pas ce genre de danse. Elle n'a pas entendu parler avant aujourd'hui. Katherine ne voulait pas paraître un peu stupide. Elle pense que lui proposer d'aller la voir danser. Comme ca elle peut découvrir les deux danses qu'elle ne connait pas.

- Si tu veux, un jour je pourrais venir te voir danser. Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu un spectacle de danse.

Katherine a vu que des spectacles de danse dans les rues. Elle n'a pas pu voir des spectacles de danse en vrai à l'exception des spectacles dans les écoles. Elle se rappelle un peu de ce qu'elle a vu. Cela fait très longtemps. Katherine a une bonne mémoire mais, elle se rappelle pas toujours de tous les détails. Katherine lui sourit. Elle espère que sa demande de la voir danser, ne pas l'effrayer. Katherine est une femme sociable et elle adore faire de nouvelles choses. Elle aime se faire des amis, peu importe leur âge ou bien leur culture. Elle est ouverte d'esprit. Katherine a abordé un peu plus tôt la demoiselle devant elle car, elle la pensait en mauvaise posture. Elle n'était pas en mauvaise posture. Katherine essaye de se rattraper en lui disant que si elle court un danger , elle peut l'appeler. La demoiselle aux cheveux bouclés semblent apprécie le geste de Katherine. Elle la remercie et lui dit que son geste est gentil. Katherine lui fait un sourire en guise de réponse. Ensuite, Katherine remarque que Georgia a un accent. Elle n'a pas accent québécois ou ontarien. Katherine a un accent québécois. Elle est née à Montréal, elle garde toujours cet accent même si elle a appris des mots et elle a appris un peu l'accent ontarien. Elle garde en partie un accent québécois. Il a des gens qui le remarquent et d'autres non. Vu que Gatineau est juste à côté de Ottawa. Il est normal d'entendre l'accent québécois vu que plusieurs gatinois viennent magasiner ou bien faire un tour l'autre côté du pont. Georgia lui dit que son accent vient de l'Alberta. Katherine a fait qu'un seul voyage est de Montréal à Ottawa. Elle a déjà visiter Gatineau vu qu'il a des autobus. C'est les seules voyages qu'elle a fait. Elle connait bien sûr certains pays, provinces et villes. Elle ne connait pas les détails. Elle demande donc comment s'est en Alberta vu qu'elle a une femme qui vient de là-bas. Elle écoute parler des différences culturelles.

- Il doit avoir de très belles vues.

Katherine est émerveillé par ce que Georgia lui dit de la province, Alberta. Elle espère qu'un jour, elle va pouvoir visiter l'Alberta. Elle va pouvoir se baigner dans les lacs. Elle va pouvoir regarder les vues. Katherine rêve de monter sur une montage et rouler en boule. Katherine est bien imaginative. Elle aime rêver et réaliser ses rêves avec le temps. Elle passe qu'un jour, elle va réaliser tous ses rêves, peu importe le temps que ca va lui prendre. Katherine sent l'odeur de la nourriture. Elle demande à Georgia si elle a faim. Elle lui dit que oui. Elle lui demande en retour si Katherine a faim.

- Je veux bien une sandwich aux œufs si vous plait, merci.

Katherine adresse la parole à la serveuse et elle leurs sourit. Georgia se commande une salade. Katherine ne regarde pas les calories. Elle marche beaucoup et elle fait du sport dans les parcs comme elle a l'habitude de le faire depuis très jeune. Katherine adore découvrir de nouveaux plats. Le menu dans ce bar n'est pas varié. Elle se permet donc de prendre un classique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:49

Katherine semblait très enthousiaste à l’idée de venir la voir danser, cela la fit sourire, elle n’était pas particulièrement vaniteuse, mais comme tout le monde, elle aimait quand on s’intéressait à elle et à son travail. Et puis, elle n’était pas là depuis très longtemps et à part sa troupe de danse, Ezra, et Auva, elle ne connaissait pas grand monde ici, alors autant dire que les gens qui venaient voir ses spectacles pour la voir elle ne faisaient pas foule… Ses parents vivaient loin, Edmonton était à plusieurs heures de route, et ils ne pouvaient pas faire le trajet pour venir la voir participer à des petits spectacles de danse, peut-être si un jour elle se produisait dans une grande salle, ils pourraient venir, ils venaient toujours la voir quand elle dansait à Edmonton… Ils lui manquaient maintenant. Bref, elle secoua ces pensées, ce n’était pas le moment de penser à ça, et elle n’avait pas vraiment envie d’étaler sa vie privée et ses sentiments devant une inconnue. A la place elle la regarda et hocha la tête.

« Je te préviendrai à l’avance si je vais me produire dans une salle, si tu veux. » Proposa-t-elle. C’était quelque chose qu’elle pouvait faire, après tout elle avait son numéro, et ça ne lui coûtait rien, et puis, ça lui ferait plaisir de revoir Katherine. Et elle adorait partager sa passion. Elle était capable de parler de danse pendant des heures, on pouvait lui poser n’importe quelle question sur le sujet, elle y répondrait.

« Quel style de danse as-tu déjà vu ? »
Demanda-t-elle, curieuse de savoir ce à quoi Katherine avait déjà assisté. Elle lui parla ensuite d’Edmonton, des paysages de sa terre d’adoption, et Katherine sembla s’extasier devant ses descriptions.

« Oui, c’est vraiment un bel endroit, et il y a plein de jolis coins… »
Répondit-elle. Elle qui avait voyagé un peu partout sur le nord du continent, elle trouvait toujours appréciable de revenir à ses racines, bon même si ce n’était pas exactement ses racines, mais même si elle ne venait pas d’ici, c’est là qu’elle avait grandi. Elle avait hâte de rentrer chez elle pour la période des fêtes. Katherine lui proposa ensuite de manger et elle accepta bien volontiers, comme elle avait un petit creux, elle récupéra un des menus et commença à le parcourir. C’était de la nourriture très riche, et elle faisait particulièrement attention à ce qu’elle mangeait, elle se rabattu donc sur une salade, elle fit un signe à la serveuse lorsqu’elle passa près d’eux et celle-ci vint à leur rencontre.

« On va commander quelque chose à manger. » Annonça-t-elle, la serveuse sortit un petit calepin de sa poche et commença à prendre la commande de Katherine qui choisit de prendre un sandwich aux œufs. Georgia ne voulait pas de sandwich, il y avait trop de pain, elle jeta un dernier regard à la liste des salades et se retourna vers la serveuse qui attendant sa commande.

« Je vais prendre la salade italienne. » Commanda-t-elle. Elle pouvait bien se faire un petit peu plaisir de temps en temps. Ce n’était pas un peu de jambon et de fromage qui allait faire exploser l’aiguille de son poids, pas avec tout le sport qu’elle pratiquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:12



    Katherine n'a pas connu tout ce que les enfants ont connus dans leur enfance et l'adolescence. Katherine a eu des parents négligents. Elle a manqué beaucoup de moments que les enfants sont habitués. Katherine vit maintenant ce genre de moment. Elle n'a pas à faire des reproches à ses parents. C'est dommage mais, elle vit un peu comme un enfant des moments. Il vaut mieux tard que jamais. Katherine a toujours pensé qu'elle ne veut pas d'enfant mais, depuis un certain temps. Elle hésite vu qu'elle a grandi mentalement. Elle a beaucoup appris en prison et depuis qu'elle est sorti. Elle est devenue une belle jeune femme qu'elle est fière. Katherine aime bien la danse. Elle danse que pour le plaisir, cela ne donne pas de grand résultats. Elle s'amuse lorsqu'elle danse. Elle demande à Georgia si un jour, elle peut aller la voir. Elle veut voit ce que la danse est pour Georgia. Elle veut en connaître un peu plus. Georgia lui accepte sa demande et elle va lui dire quand il va avoir un spectacle. Katherine est très heureuse de cette nouvelle. Elle fait un grand sourire. Elle se sent comme un enfant le jour de Noel. Ensuite, Georgia lui demande quel style de danse elle a déjà vu. Katherine devient un peu timide.

    - J'ai déjà vu la danse hip hop dans les rues. J'ai déjà vu lorsque j'étais à l'école ou à la télévision, la danse classique.

    Katherine pense que Georgia connait tous les styles de danse. Elle en est passionnée. Georgia en connait c'est certain. Qui dit qu'une personne plus jeune ne peut pas apprendre quelque chose à une personne plus âgée. Katherine ne veut pas trop poser de questions. Elle espère que Georgia lui parle plus de danse. Katherine remarque Georgia a un accent un peu différent des ontariens. Elle lui dit ou elle vient et elle demande d'où elle vient. Georgia est née dans le coin de l'Alberta. Katherine est curieuse et elle lui demande comment s'est là-bas. Elle lui dit qu'il a beaucoup de montagne. Katherine imagine les vues, ca doit être magnifique. Katherine fait part de ses pensés à Georgia. Ensuite, les deux demoiselles se commande à manger. Katherine commande une sandwich aux œufs. Georgia se commande une salade italienne. Katherine est passionnée de nourriture. Elle veut devenir une sous chef prochainement. Elle cherche présentement un emploi. Par contre, avant de faire son cours de cuisine en prison. Elle ne mange pas de très bon repas. Elle a pu manger. Elle n'est pas difficile. Maintenant, elle apprécie plus de cuisiner et manger de bons aliments. Katherine reçoit sa sandwich aux œufs. Elle trouve qu'il peut ajouter un plus d'épice mais, cela est pas si mal pour un bar.

    - C'est bon et toi de ton côté ?

    Katherine lui sourit. Elle espère qu'elle apprécie sa salade.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Protège quelqu'un qui n'a pas besoin - avec Georgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-