AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:24

Je donnais mon cours avec les adolescents et les poussai un peu plus que d'habitude, juste un chouïa plus. Pas par méchanceté, pas par pur sadisme mais il fallait parfois augmenter la difficulté si on voulait monter de niveau, atteindre un autre but. Devant le miroir je les regardais faire les mouvements et les enchaînements reprenant un pas, un enchaînement, en encourageant un par la bande quand je le voyais ralentir. Je mis fin au cours sous un grand soupir de soulagement de mes étudiants.

- Enfin! poussa l'une de mes étudiantes

- Vous êtes pas possible! À croire que je suis un tyran à vous tous. Allez étirements avant que vous me mettiez tout sur le dos. dis-je avec un sourire en les voyant pousser un soupir Après vous allez avoir mal demain et tous dire que c'est ma faute? Non, non… allez!

Les étirements se firent dans la bonne humeur et je pus donner congé à mes étudiants alors que je ramassais ma salle comme c'était le dernier cours. Un salut général en leur disant de pratiquer leur danse pour le prochain cours, un étudiant qui vint me voir car il avait du mal avec une séquence de la chorégraphie et que je décortiquais lentement pour qu'il en maîtrise la base. Je souris doucement en voyant son air dépité et dire qu'il n'y arriverait jamais.

- Ne dis pas ça, on y arrive pas du premier coup tu sais.

- Oui mais toi quand on regarde tes clips tu l'as tout de suite.


Je haussai les sourcils avant d'éclater de rire et lui tapant dans le lui certifiant qu'il y avait eu des semaines, des mois de pratique avant d'arriver au résultats sur youtube. Que moi aussi j'avais eu mes moments de frustration, de découragement justement arriver au résultats qu'il voyait. Donc après son air surpris je lui donnai congé lui disant de pratique ce que je venais de décortiquer avec lui et qu'au prochain cours on allait le refaire encore. Je le laissai s'en aller comme j'allais mettre les serviette dans la petite laveuse et nettoyer la salle, les miroirs laissant la radio locale jouer les tubes de l'heure. J'en avais pas pour longtemps en fait, juste attendre que les serviettes sèches, que je les plie et… retourner chez-moi. Je poussai un long soupir me rendant compte comment était pathétique ma vie. Mon boulot, mes étudiants et retourner dans ma maison vide, triste, si c'est pas pathétique je sais pas ce que c'est!

Je croisai mon regard dans le grand miroir que j'essuyais. J'aurais pu moi aussi sortir, aller dans un bar, au resto ou n'importe où et simplement avoir une vie normale tiens! Mais je m'imposais un régime de vie assez strict pour éviter quelconque tentation. Je ne voulais pas retourner là où j'ai passé, j'avais travaillé trop dur pour m'en sortir. La seule sortie que je m'étais réellement permis c'était le bal d'Halloween, et encore! C'était parce qu'on m'avait proposé de faire une prestation. Je jetais mes papiers essuie-tout dans la poubelle pour aller mettre la brassée dans la sécheuse alors que la soirée se passait en revue dans ma tête. Cette performance dont j'avais été fier parce que je n'avais pas eu une petite crise de panique, les gens qui s'amusaient, riaient, dansaient et…. elle. Elle si belle dans son costume, son regard brillant dans lequel je me perdrais. Son sourire qui était si communicatif, la chaleur de sa peau sous mes paumes, sentir le grain satiné en tentant de garder le contrôle. Son baiser… notre baiser. Je sentais encore la douceur de ses lèvres et leur goût qui ne me quittait plus depuis ce bal. Je ne l'avais pas revu, pas que je ne le voulais pas, mais le destin avait fait en sorte que nos routes ne se recroise pas et je la cherchais presque désespérément dans la foule.

- Reviens sur terre mon pauvre vieux. Elle est trop bien pour celui que tu es… elle peut en avoir un meilleur que toi voyons! dis-je en finissant de plier les serviettes que je retournai dans la salle alors qu'une chanson des Cowboy Fringants passa à la radio; L'Amérique pleure le titre. C'était un peu difficile d'apprendre le français mais je tenais à en apprendre quelques mots ne serait-ce comme reconnaissance à ma terre d'adoption. D'ailleurs quand je revins dans la salle je ne pus m'empêcher de danser sur le rythme entraînant de ce groupe québécois que moi-même j'avais vu sur youtube. C'était rien de vraiment compliqué en soit, une danse en ligne country mais pas besoin d'être complexe pour être entraînant et plaisant à faire. Tiens je pourrais ajouter ça dans mes cours! Je tentais même de fredonner quelques mots mais pour l'anglophone que j'étais c'était un peu difficile alors je me contentait de chantonner continuant de faire les pas ultra simple de la chanson au complet. Quand elle termina, la voix de l'annonceur retentit dans les hauts-parleurs de la radio alors que je pris une inspiration en fermant les yeux car même ce petit intermède ne m'avait pas chasser la belle et gracieuse Evalyn de la tête. Quand j'ouvris les yeux je vis le reflet d'Eva dans le miroir. Mon coeur s'arrêta quelques secondes avant de reprendre un rythme de cheval fou, tambourinant violemment dans ma poitrine. Nah! C'était ma vue qui me jouait des tours. Je me frottai les yeux et… elle était toujours là.

- Eva? dis-je en me retournant

Mon regard fouillant le sien, ma respiration coincé dans mes poumons et mon coeur qui s'était emballé comme un dingue m'irriguant mal le cerveau.

- Ne reste pas là viens…

Avais-je eu qu'à le souhaiter de toutes les fibres de mon corps pour qu'elle apparaisse ainsi dans la lueur du jour? D'ailleurs elle resplendissait dans la lumière dorée qui entrait par la baie vitrée du studio, comme un ange tombé du ciel tiens. Allez Aid! Bouge! Ne reste pas là comme un con putin! Elle allait vraiment finir par croire que j'était un demeuré, un gros relou pas capable de se lancer totalement. Mais elle ne sortait plus de ma tête depuis le bal, elle hantait mes nuits, mes rêves. Mais là je ne rêvais pas, je ne dormais pas! Elle était debout devant moi et bien réelle. Je fis quelques pas tentant de paraître complètement sûr de moi, assuré alors qu'en vrai… je ne savais pas quoi faire. Enfin si… mais je doute que l'embrasser là serait, comment dire? Approprié. Je me sentais comme un ado à son premier rencard avec la plus belle fille de l'école c'est-à-dire: complètement paumé.

- Que me vaux l'honneur de ta visite?

Ah mais putin!! C'est pas vrai! Comme je peux être con c'est pas possible! Que me vaux l'honneur de ta visite… sérieusement? Je ne pouvais pas trouver plus con encore? Comment ça va ça aurait été un bon début tiens! J'avais quelque pas nous rejoignant un peu au milieu de la salle et il n'y avait qu'un espace entre nous. Espace que je pourrais facilement rapetisser mais je restais là comme un gros débile à fouiller son regard à tenter d'enlever la seule pensée qui me venait en tête. Mais à voir ses lèvres roses, elle si près de moi - enfin - mon regard qui se perdait dans le sien alors que je savais que le temps se suspendrait autour de nous. L'air crépitait d'électricité en ce moment je pouvais presque le sentir sur ma peau.

Je voulais sortir un truc brillant, intelligent. Vous savez le genre de chose dignes des plus grands penseurs et philosophes mais rien ne me venait et quelques balades jouaient déjà à la radio comme si tout le ciel me donnait un coup de pied au cul. Je posai ma main sur sa joue ronde, rose, chaude même bouillante sous ma paume. Mes iris bleu était plongés dans ses orbes noisette, la terre et le ciel qui s'appelait. Ses cheveux glissaient entre mes doigts comme de fin fils de soie alors que je me penchais vers elle et doucement, je posai mes lèvres sur les siennes soudainement transporté vers un autre lieu, une autre dimension. Mon autre main alla se poser sur sa joue emprisonnant son visage alors que nos lèvres étaient scellées ensembles, que mon coeur remontait dans ma gorge tellement il battait violemment. Que mon sang semblait bouillir quand je sentis son corps contre le mien, un long et interminable frisson descendait sans arrêt de mon échine alors que je pense que j'entrais en combustion spontanée. Après… des minutes? Heures? Semaines? Siècles? Enfin quand j'étais sur le point de manquer de souffle je détachai mes lèvres des siennes le souffle court, légèrement étourdi alors que mes mains relâchai doucement son visage et que mon regard fouillant le sien espérait ne pas se prendre une claque.

- Euh… Ce n'était peut-être pas… disons approprié mais…. Voilà! Là j'avais l'air d'un con à chercher mes mots! Merci cerveau de merde! D'ailleurs je pense l'entendre me dire "LOOOOOOOSER!!!" J'en avais atrocement envie complétais-je avec un sourire. Allez! double Loser! Allons voir si tu l'avais fait parce que ça te dégoûtais tiens! Non mais quel…. CON!!

C'est à cet instant que je me dis que oui, je pourrais tenter quelque chose avec elle. D'ailleurs j'avais parlé à Bettany lui expliquant pour Eva et que nous devions arrêter disons… nos échanges corporels. Je me voyais très mal continuer à faire des galipettes un soir alors que le lendemain je rencardais Eva, c'était contre mes principes même. Là j'étais totalement libre de faire ce que je voulais sans malaise derrière. Je baissai le regard une seconde me sentant comme le plus idiots des idiots. Je relâchai son visage doucement et pris sa main dans la mienne pour qu'elle vienne s'asseoir. D'ailleurs j'approchai une chaise d'elle du bout du pied face à elle et prit ses mains délicate entre les miennes. Elles étaient si fines, si graciles entre les miennes plus larges, plus puissantes.

- Je suis vraiment content de te voir tu sais je... je me passai la langue sur les lèvres les mots se coinçant dans ma gorge baissant le regard à nouveau. J'ai beaucoup pensé à toi après le bal et… je relevai le regard en prenant mon courage à deux mains J'espérais te revoir en fait. Voilà! Je l'avais dit! Je lui avais presque craché ma phrase dessus MAIS c'était dit! Mais j'imagine que tu venais… enfin pour…. Je fronçai les sourcils une seconde. Euh… pourquoi en fait? Je t'ai même pas demandé… ALLEZ!!! Un loser de plus à mon tableau Cool en même pas 10 minutes de suis passé de "le mec qui pense à Eva" à triple loser… je sais pas si on peut dire que c'est positif mon truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) EmptySam 28 Nov 2020 - 23:27


Debout face à mon miroir de la salle de bain, je me regarde attentivement et je soupire doucement sous la vision que j’y vois… Mes doigts se posent sur mes lèvres qui sentent encore la douceur des siennes, je ferme doucement les paupières caressant les lèvres me souvenant parfaitement de la sensation délicieuse du contact de nos lèvres. Après un petit instant j’ouvre les paupières pour me regarder et je laisse tomber ma main le long de mon corps  * Idiote * dis-je à haute voix en me retournant pour attraper le sèche-cheveux.
Je me sèche les cheveux tandis que mon esprit vagabonde sur cette soirée qui me hante depuis que nous, nous sommes séparés pour rejoindre nos domiciles respectifs.

Depuis, je n’ai pas revu Aidan est-ce que j’y suis pour quelque chose ? Peut-être, je n’en sais rien… Mais je sais qu’il n’a pas cherché à me joindre cela veut peut être dire qu’il regrette ? L’avantage avec Aidan, c’est qu'on ne peut pas remettre son action sur l’alcool, mais du coup cela me perturbe encore plus… Regrette-t-il ? Et moi ? Je regrette d’avoir répondu à son baiser ? Je finis par lâcher le sèche-cheveux dans le lavabo en soupirant d'agacement contre moi même et j’écarquille les yeux quand je réalise que le sèche-cheveux encore branché est dans le lavabo mouillé de mon brossage de dent rapidement je débranche la bête et je me râle dessus pour me regarder une nouvelle fois dans le miroir. Il est évident que je dois mettre le point sur toute cette histoire, il est plus qu’évident que je dois arrêter de me prendre la tête avec ce qui aurait pu en être et ce qui pourrait en être....
Mais je n’aime pas les surprises et pour le coup… Je ne sais pas à quoi m’attendre avec lui donc c’est un peu une surprise non ?

Je marche vers ma chambre où j’ouvre mon armoire et j’en sors une jupe noire, un haut blanc, une paire de collants, une petite veste. Je m’habille rapidement pour ensuite terminer de me préparer… Ma blessure à la cuisse est toujours voyante, elle cicatrise lentement et elle n’est plus en mesure de s’ouvrir, mais elle n’en reste pas moins douloureuse et moche.  Tenue de Eva
Une heure plus tard, je suis enfin prête à faire je ne sais pas quoi puisque je n’ai pas grand-chose à faire aujourd’hui… Enfin, je sais ce que je devrais faire, mais je ne sais pas ce que je pourrais lui dire. Assise sur mon canapé, je regarde l’écran de mon téléviseur qui n’est pas allumé et je réfléchis repensant à tout et à ce qu’on a bien pu me conseiller.

Je mordille ma lèvre inférieure en me relevant du canapé disant à voix haute * Tu n’as rien à perdre, tu n’as rien à perdre, allez va lui rendre visite !  * j’attrape mon écharpe, j'enfile mes bottes et je prends mon long gilet hivernal, sac à main sur l'épaule, je quitte mon logement pour rejoindre mon véhicule. Après plusieurs minutes j’arrive à son studio où il m’a proposé de travailler. Une fois sur le parking je me donne du courage et je finis par sortir de la voiture, j’entre dans l'établissement avec un peu de chance il n’est pas là ? Ah, j’essaie encore de me dérober, de m’enfuir d’une certaine manière. De quoi ai-je si peur ? Il reste un homme comme un autre…Non, ce n’est pas un homme comme un autre et je le sais parfaitement, il me fait ressentir des choses qu’aucun homme ne m’a fait ressentir jusqu’ici et mon Dieu ce baiser….

Je suis directement attiré par la musique country qui flotte dans les airs, je m’enfonce dans l'établissement et je souris légèrement en voyant l’homme de mes fantasmes danser comme s' il allait bientôt s’envoler. Sans me prononcer, je le laisse profiter de ce moment de folie et quand la musique se stop, j’applaudis doucement en le regardant c’est à ce moment-là qu’il se retourne et se rend compte qu’il n’est pas seul. Son invitation à entrer dans la salle me fait avancer doucement dans celle-ci et je me stoppe à quelques mètres de lui.

- Salut…

Dis-je doucement en pinçant mes lèvres ressentant déjà cette envie qu’il m’embrasse ? Bon sang va falloir que je me reprenne ! Mon regard est sur lui, il se perd d’ailleurs tandis que mon esprit lui est déjà collé contre le sien… C’est sa phrase distante dans un sens qui me fait revenir sur terre et me dire qu’il veut peut-être oublier ce qui sait passer entre nous l’autre soir.

- Je… J’étais dans le coin alors… je cligne des yeux et dis plus rapidement comme pour me sauver de ce moment gênant qui est mon envie de lui sauter dessus je voulais parler…

Je ne termine pas ma phrase… Mais je voulais parler du boulot… bon en réalité je ne suis pas venue pour ça, mais de toute évidence il n’y a que le travail qui nous lient alors, je n’ai pas besoin de me ridiculiser davantage si ? Le regard dans le sien je ne dis rien attendant qu’il soulève le pourquoi de ma venue dans les lieux, mais il ne semble pas vouloir en parler non, il semble être pris par d'autres… préoccupations. Moi-même je ne dis plus rien bien trop perdu dans le regard qu’il m’offre alors quand il pose sa main chaude et virile sur ma joue une douceur infinie égale à mille caresses me parcourt en totalité et sans le contrôler je ne peux m’empêcher d’y ajouter une petite pression comme pour coller davantage ma joue à sa joue… Mon palpitant qui en temps normal ne dépasse pas la limite autorisée est en  total excès de vitesse au point où il en loupe des battements. Je suis presque certaine que les battements de mon palpitant sont audibles à l’oreille humaine en ce moment même. Est-ce une illusion d’optique qui se produit puisque je le vois s’approcher de moi ? Mon souffle se coupe et mes poumons se crispent… BORDEL DE DIEU NON ! Je ne rêve pas, il va m’embrasser ses lèvres s'approchent danger... Je n’ai pas le temps de terminer le cours de mes pensées que la pression de ses lèvres se colle sur les miennes. Je sais que rien ne m’oblige à répondre à ce baiser, que rien ni personne ne m’oblige à me rapprocher de lui, mais pourtant, c’est ce que je fais… Alors que je sens son autre main sur mon visage, je pose ma main à plat sur son torse laissant mes lippes se mouvoir sur les siennes. Lippe contre lippe, souffle contre souffle tout ce qui se trouve autour de moi me semble avoir disparu. Doucement mes doigts présents sur son torse s'agrippent à son haut comme pour m’accrocher à lui signe de confiance comme si, je compte sur lui pour ne pas qu’il me lâche de se nuage où j’ai le sentiment que nous sommes perchées. La chute pourrait être fatale …  Après un temps qui me semble bien, trop court, ses lèvres libèrent les miennes et je plante mon regard dans le sien pinçant doucement mes lèvres. Au moment où je compte lui dire quelque chose il parle en premier et sa phrase me fait illumine mon regard, je n'ai pas le temps d'en placer une qu'il continue à parler en m'avouer qu'il en avait atrocement envie et dans un sens je me demande si ça précision doit me rassurer ou pas ? Après tout, on n’embrasse pas une personne alors qu'on en a pas envie.

J'entrouvre mes lippes pour lui dire quelque chose, mais il continue sur sa lancée , il ne lâche rien et il me tire vers les chaises et il m'en donne une pour que je puisse m'asseoir. Telle une marionnette je me laisse faire en le regardant chercher ses moyens ? Les perdre ? Je ne sais pas trop, mais il me semble combattre quelque chose est ce la traque ? La peur que je le repousse ?

Je le laisse continuer sans rien dire d'ailleurs il ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit même, si je le voulais.
Quand enfin il semble se stabiliser en me demandant le pourquoi de ma venue, je penche légèrement et doucement la tête sur le côté et je m'avance pour déposer mon doigt sur sa bouche afin de m’assurer qu’il ne reprenne pas la parole << Tu parles trop >> dis-je en souriant amusé et conquise à la fois. Je cligne une nouvelle fois des yeux en le regardant toujours et je mordille ma lèvre inférieure avant de doucement déplacer mon doigt pour venir doucement poser mes lèvres sur les siennes pour la première fois puisque jusqu’ici, il a toujours fait le premier pas. Quand il m’a embrassé l’autre soir au bal, la surprise a été présente pour ma part puisque je ne pensais pas lui donner ce genre d’envie, mais maintenant ? C’est tout autre… Et bien que de bases je ne suis pas venu pour me coller contre lui et que je sais parfaitement qu’il mérite bien mieux que moi ! Je suis fatiguée de me battre contre cette envie qui grandit en moi à chaque fois que je le vois << J’ai beaucoup pensé à toi, tu sais et je me suis posé un tas de questions aussi >> je mordille l’intérieur de ma joue et j’ajoute << Tu aurais pu m’appeler …>> dis-je doucement alors à la suite de sa remarque sur le fait est qu’il espérait me revoir. Après tout ? Il connait parfaitement mes heures de boulot, il sait où je bosse en ville du moins où se trouve ma galerie et il doit avoir mon numéro depuis le temps… Où même mon Facebook puisque bien souvent j’aime les publications de l’école concernant les spectacles et autres folies qui s’y trouvent. Puis, je remonte mon sac sur mon épaule en disant << Je venais te parler de l’offre d’emploi que tu m’as faite, il y a quelque temps maintenant >> et franchement ? Maintenant, je ne suis plus certaine de ma réponse concernant cette offre.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) EmptyDim 29 Nov 2020 - 2:23

C'était une vision du paradis c'est clair! Elle ne pouvait se tenir là devant moi si belle, si séduisante si… si… si… si elle quoi! Mon coeur était un troupeau de chevaux sauvage dans mon torse, mon air si comprimés que j'avais du mal à respirer. Mais sa personne entière m'attire, son aura m'appelle comme un aimant. Elle est le soleil et moi une planète tournant autour d'elle. Je sens la pression de sa joue contre ma paume et mon coeur rate quelques battements. Lui aurais-je manqué aussi? L'attirance était si violente, si intense que je ne pus m'empêcher d'aller sceller mes lèvres avec les siennes, les presser un peu plus et aller faire valser ma langue contre la sienne. Sa main sur mon torse manque de me faire exploser le cerveau alors que je sens ses doigts serrer le tissu fin de mon haut et si je ne me retenais pas je ferais sauter les boutons de son chemisier.

Je relâchais l'étreinte alors que les mots sortais par saccade, bafouillant même à trouver un ordre dans mes mots, mes phrases. Je me sentais vraiment comme un pauvre abruti elle allait vraiment finir par le dire une jour non? C'était pas possible qu'elle soit attirée par un mec aussi débile! Quand elle se pencha vers moi et me posa un doigt sur les lèvres alors que mon regard fouilla le sien… ah mais elle allait me faire mourir à sourire comme ça. Son baiser en fut assez pour que je me la boucle, oui Aid, ferme ta grande gueule et laisse-lui en placer une tiens. quand elle me dit qu'elle aussi avait beaucoup pensé à moi, je ses mon être entier se tétaniser alors que mon regard pétille comme des étoiles. Alors je ne suis pas fou! Il se passait quelque chose entre nous non? J'aurais pu appeler… au minimum oui. J'ouvris la bouche en baissant le regard un instant.

- Euh… ouais je… je fronçai les sourcils une seconde avant de remonter le regard vers elle. J'avais des choses à régler avant et, tu vas me trouver idiot mais j'avais peur que je ne sais… tu ne veuille pas me parler. Ouais.. c'est clair qu'elle t'aurais raccroché au nez tiens! Qu'est-ce que je suis con putin! Oui bon je mentirais si je disais que je ne stalkais pas son Facebook ou même son insta. - Oh… oui. Tu veux en parler maintenant? Parce que je pourrais aller me changer et... je soufflai un bon coup me sentais tellement ridicule soudainement. Non allez vas-y. Dis-moi, tu y a pensé, tu as décidé quoi?

Laisse lui en placer une nom de dieu! Sa main toujours dans la mienne j'étais suspendu à ses lèvres. Lèvres pulpeuse, légèrement boudeuse et dont je devais me détacher sinon elle ne finirait jamais par parler. Je sentais qu'on pourrais bâtir un possible quelque chose ensemble, si elle voulais bien de moi évidemment. Car je n'étais pas encore très solide malgré ma sobriété.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) EmptyDim 29 Nov 2020 - 2:55

 Mon but n’était pas de le mettre à l’aide bien au contraire et pourtant, j’ai l’impression d’avoir réussi puisqu’il semble bafouiller bêtement et qu’il me semble perdu… Certainement ai-je été une fois de plus trop directe après tout cela me ressemble plutôt bien et dans mes souvenirs certains de mes ex-compagnons me l’ont reproché… Je ne peux pas dire que je n’ai pas eu de relation amoureuse puisque j’ai eu à mon goût bien trop de trous de cul qui sont passés dans ma vie… Je crois bien que sur tous les mecs que j’ai pu avoir un seul était bien et la vie nous a séparés puisqu’il a été muté à l’autre bout du pays … Et les relations à distance ça n’a jamais été mon fort… Ensuite ? Je ne suis tombé que sur des menteurs, des crétins, des flemmards, des connards, des infidèles… Autant dire que j’ai eu un palmarès d’idiot fini et que j’ai certainement sans le savoir gagner l’oscar de la fille qui ne sait pas garder un homme. Il faut dire que l’amour n’est pas quelque chose que je comprends… J’ai du mal à croire à ce fameux sentiment que tout le monde aborde avec enthousiasme… Depuis que mon père a trompé ma mère pour ensuite nous quitter, j’ai beaucoup de mal à croire aux hommes et à l’amour et les expériences que j’ai moi-même pu faire n’aident pas réellement mon jugement sur ce sentiment qui encore aujourd’hui me semble être une légende. Malgré mes relations passées, je n’ai pas le souvenir d’avoir un jour dit les trois mots à un homme… Est-ce parce que je n’ai jamais aimé ? Je n’en sais rien, mais je sais que je n’étais pas prête aujourd’hui est-ce que je le suis ? Je n’ai toujours pas la réponse, mais je sais qu’Aidan me fait ressentir des choses encore inconnues et dans un sens je suis obligé de me l’admettre cela m’effraie. Je pince mes lèvres en entendant qu’il cherche ses mots, il est évident que je l’ai déstabilisé et pourtant, cela n’était pas voulu. Quand il trouve le courage, la force ou bien les mots et qu’il m’en fait part je le regarde attentivement et je cligne doucement des yeux << Des choses à régler, je comprends.. >> je me tais un petit instant imaginant déjà le pire, mais je me décide à lui laisser une chance et j’ajoute << Que je ne veuille pas te parler ? Je fais tellement peur ? >> dis-je doucement en faisant une petite moue le fixant attentivement << Si, tu m’avais appelée j’aurais décroché et je t’aurais parlé >> dis-je pour le rassurer bien que je ne suis pas certaine que cela le rassure. Je l’informe ensuite du pourquoi de ma venue et il semble plus enthousiaste à parler de cela que de ce qui a bien plus se produire entre nous. Une fois de plus il s’emballe, mais il ne termine pas sa phrase. Je lève un sourcil attendant qu’il termine et je ris très légèrement non pas pour me moquer, mais parce qu’il me fait simplement rire, je le trouve adorable à toujours perdre ses moyens de la sorte << On pourrait en parler autour d’un déjeuner ? >> dis-je doucement en le regardant attentivement ajoutant d’une voix toujours posée et claire << Tu pourrais aller te changer et moi je t’attends ici et … Si tu as envie, on peut aller manger un morceau, je te force à rien, si tu n’as pas envie je peux comprendre je peux aussi bien te dire ma réponse maintenant sans déjeuner. >> dis-je en clignant des yeux tandis que mon regard pétille de douceur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) EmptyDim 29 Nov 2020 - 5:07

Je me sentais à la fois complètement stupide et totalement perdu. C'est un sentiment que j'avais bien connu mais qui c,était souvent terminé abruptement, durement mais jamais dans l'intimité parce que ça finissait inévitablement sur la une de la presse people. vous savez comment c'est difficile de se remettre d'une peine d'amour alors que le regard de la moitié de la planète est sur vous? Présentement une envolée de papillons prenait place dans mon estomac, elle pourrait me dire les pire bêtises du monde je pense que je resterais là comme un con à l'écouter en souriant bêtement. Ça aussi c'était nouveau tiens! Juste être avec une femme seul, dans l'intimité sans avoir pleins de regard sur moi et me taper milles questions à savoir si c'était "New love?" écrit partout. Puis entre vous et moi, quel homme normal aurait laisser passer le temps avec une fille aussi incroyable qu'Eva? Bon mis à part moi je vous le demande. Pas un! Pas un ne serait pas honoré d'avoir son regard, son sourire ou même l'avoir à son bras. C'est ça j'étais un imbécile! Voilà! D'ailleurs elle m'avait dit qu'elle avait pensé à moi et elle c'était posé des questions… ouais bien… ça… disons que j'avais fait pour qu'elle se torture la pauvre.

- Oh rien de grave je te rassure je disais ça comment moi que je devais terminer une relation disons… une amitié moderne à ce que ça reste une amitié pure et simple? Parce que inévitablement elle allait me le demander non? Bien je verrais rendu là. Mais je m'enfonçais encore plus stupidement quand je lui avouais que j'avais peur qu'elle ne veuille pas parler. m'exclamais-je m'enfonçant encore un peu plus dans ma connerie baissant le regard encore une fois. Ouais… je me disais que vu comment la soirée c'était terminée, le temps qui avait passé... je relevais lentement le regard vers elle et fit un petit rire en me mordant la lèvre. C'est là que j'ai l'air idiot non?

Encore une fois elle me fit perdre mes moyen quand elle me dit qu'elle avait réfléchie à ma proposition. J'avais envie de l'inviter à se balader, à manger, que je lui fasse à manger que je fini par me la boucler me rappelant que "je parle trop" j'étais prêt à tout entendre et c'est ce que je fis en lui disant de me dire là sa réponse. Cependant quand elle me proposa de déjeuner ensemble je la regardai en haussant les sourcils légèrement mon coeur faisant un petit bond de bonheur dans ma poitrine.

- Et moi qui osais pas t'inviter… dis-je avec un sourire Un déjeuner, c'est parfait. Laisse-moi le temps de me changer après on a toute la journée. Je me levai lentement et lâchai sa main lentement me retenant de courir de bonheur jusqu'à mon bureau où j'avais mes vêtements plus approprié.

J'enfilais rapidement ma paire de jeans et mon sweat après un bon lavage d'aisselle , du déo et une touche de parfum. Je jetai un oeil à ma tenue et… Bon dieu que j'étais loin d'être à sa hauteur! Bon bien on allait faire avec que veux-tu! J'attrapais mon manteau et sorti de mon bureau et levai les mains en faisant un petit sourire désolé.

- Je suis loin d'être aussi élégant que toi mais ça devrait aller pour un déjeuner non? je mis mon manteau et attrapai mes clés et éteignit les lumières la faisant même passer devant moi et mis la clé dans la porte. Je me tournai vers elle et prit ne inspiration. Je te propose de marcher il y a pleins de petits restos on fera notre choix en chemin. ajoutais-je avec un sourire et en lui offrant mon bras comme une parfait petit gentlemen. J'étais pas encore 100% assuré mais j'avais déjà l'air moins stupide à ses yeux, du moins je l'espérais un peu. Je m'en voulais encore de ne pas l'avoir appelé ou même aller la voir à son boulot quel connard je pouvais être des fois! Même moi ça me surprenait de ce que j'ai pu faire. Mais c'était bien ma deuxième chance et je ne voulais pas la louper celle-là!

- Je me suis posé des questions moi aussi tu sais. je me pinçais les lèvres une seconde avant de tourner mon regard vers elle et laissai glisser un petit rire nerveux entre mes lèvres. une main allant gratter ma nuque. Je me demandais si je n'avais pas été déplacé, si je n'attendais pas trop. Si j'étais assez bien pour toi.. dis-je en lui jetant un rapide coup d'oeil Je mis ma main libre dans ma poche de manteau et pris une grande inspiration Que j'aurais pu prendre ton numéro aussi ça c'était complètement stupide de ma part. J'imagine que… bien que c'est un peu ce que tu t'es demandé toi aussi non? Bravo Aidan! T'a réussi à faire une phrase complète sans te planter entre temps! Je m'améliore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:50

Qu’il ne me rappelle pas je dois avouer que cela m’a un peu dérangé puisque je me suis posé un tas de questions en cette semaine et je pense que toute femme aurait eu les mêmes réflexions que moi… Dans un sens, je lui en veux peut-être un peu, mais quand il m’annonce qu’il avait des choses à régler je ne peux que comprendre… Ma vie est déjà bien compliquée alors qu’elle est clairement ennuyante alors, je comprends qu’il ne doit pas avoir beaucoup de temps et puis peut-être qu’il a quelqu’un dans sa vie ? À dire vrai, je m’imagine le pire pourtant, je ne dis rien pour le moment estimant que ce n’est pas le moment, mais en réalité je ne suis simplement pas prête à me prendre une porte. Je me rends compte que Abi n’a finalement pas tort, il me plait plus que ce que je veux bien le dire, il me plait comme ce n’est certainement pas permis… Et pourtant, il me fait peur d’une certaine manière. J’ignore ce qui m'effraie, est-ce son passé ? Sa célébrité ? La peur de me faire avoir encore une fois par un homme ou simplement le fait est que je tiens déjà à lui de manière plus qu’amicale. Je ne peux pas dire que je suis amoureuse ce n’est pas le cas, mais je sais que je peux tomber amoureuse de ses yeux, de son sourire, je sais qu’il peut être ma faiblesse tôt ou tard et je me suis promise de ne plus être faible pour un homme. Je ne cherche réellement pas à savoir qu’elle genre d'affaires il devait arranger et qu’elle genre d’histoire l’ont empêché de prendre deux minutes pour m’appeler, mais sa petite remarque à la suite me surprend et je lui demande donc, si je fais peur… Jamais personne ne m’a dit que je faisais peur bien au contraire et je ne suis pas certaine de prendre cela comme un compliment, mais il tente de m’expliquer son ressenti face à la situation alors que mon regard est sur lui. Au départ, il ne semble pas en mesure de m'affronter puisqu’il regarde le sol, mais quand il remonte son regard sur moi et qu’il sourit en se mordant la lèvre, je fonds comme une guimauve sous un soleil d’été. Je ne peux m’empêcher de sourire tendrement tandis que mon regard pétille d’amusement << Je ne dirais pas idiot simplement mignon >> je penche très légèrement ma tête et je lui fais part du pourquoi de ma présence… C’est un léger mensonge puisque je suis ici en réalité pour autre chose, mais ce détail, il n’a pas besoin de le savoir si ? Je lui propose d’aller déjeuner et une fois de plus, il me surprend quand j’entends qu’il n’osait pas m’inviter… Est-ce que je suis un monstre effrayant ? Je m’apprête à lui dire un petit quelque chose sur le fait est qu’il n’osait pas, mais il continue en me parlant de se changer. Je hoche la tête << Bien sûr je t’attends fonce >> dis-je d’une voix calme sans et sereine puisque je me rends compte que le plus stressé dans l’histoire ce n’est pas moi, mais bel et bien lui. Je marche doucement dans la pièce en attendant qu’il arrive, j’observe chaque recoin comme si j'étais en train de m'imprégner des lieux. Quand j’entends sa voix, je me tourne et je le regarde lever les mains et sourire de manière désolée. Mon regard le regarde de haut en bas et je le trouve parfait comme toujours << Tu es très bien Aidan et c’est plus que parfait pour aller déjeuner >> dis-je pour le rassurer, mais surtout parce que je le pense. Naturellement je suis le mouvement quand il quitte la pièce et s’occuper de la verrouiller après avoir éteint toutes les lumières, je remonte mon sac sur mon épaule et je l’entends prendre une inspiration comme si, il venait de prendre son courage à deux mains. L’idée qu’il me propose me plait parfaitement << Très bonne idée >> quand il me propose son bras je le prends doucement commençant à marcher à ses côtés sans rien dire de plus puisque j’avoue être un peu prise par des questions. Heureusement, il reprend la parole et brise ce silence qui planait au-dessus de nos têtes. Nous quittons l’établissement pour rejoindre la rue et doucement nous commençons à marcher. Je regarde où je mets les pieds, mais je reste plus qu'à attentive à ce qu’il me dit tandis que je le regarde de temps à autre du coin de l'œil. Ma main sous son bras, l'autre dans la poche de mon manteau, le froid imprègne directement mes vêtements. Son petit rire nerveux et sa main sur sa nuque me font penser qu’il est mal à l’aise. Est-ce que je suis celle qui le met dans un état pareil ? Me rendant compte qu’il a le besoin de parler et que c’est moment puisqu’il semble avoir trouver les mots, le courage de me parler je ne dis rien et je l’écoute avant de me stopper dans la rue et de me mettre face à lui, je plante mon regard dans le sien et mes lippes s'entrouvre pour lui répondre << Tu n’as pas été déplacé pour s’embrasser faut être deux et il me semble avoir participé ce soir-là >> je souris légèrement venant doucement sortir ma main de la poche de mon manteau << Tout dépend de ce que tu attends >> pour lui répondre à sa question qu’il s’est posée, j’ai besoin de savoir ce qu’il attend de moi de nous. Ma main que je viens de libérer de la poche de mon manteau remonte doucement et elle se pose sur sa joue froide à cause de la fraîcheur de la journée << Je pense que celle qui n’est pas assez bien dans l’histoire, c’est moi… Je ne suis qu’une fille ordinaire et tu es un homme exceptionnel. C’est toi qui es bien trop bien pour moi >> dis-je avec sincérité puisque c’est ce que je pense et je passe le bout de ma langue sur mes lippes pour les humidifiés << Je me suis posé ce genre de question, c’est vrai, mais je me suis demandé, si tu n’avais pas quelqu’un puisque tu ne m’as pas donné de nouvelle… >> je fais un pas de plus vers lui pour me rapprocher totalement << Je me suis demandé, si tu regrettais, si j’avais été à la hauteur de tes attentes… >> je me mets doucement sur la pointe des pieds approchant mes lèvres des siennes murmurant << Si, tu as quelqu’un c’est le moment de me le dire >>.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) EmptySam 5 Déc 2020 - 1:40

Je sais que c'était stupide de laisser traîner une semaine. Mais entre les cours de danse, de chant et dire à Betty qu'on s'en tiendrait à une amitié platonique comme j'avais une femme incroyable en vue, je m'étais demandé quoi lui dire. Est-ce que je m'excusais de mon long silence? Est-ce que je devais aller l'attendre avec un bouquet de fleurs pour m'excuser? Aller toquer chez-elle avec un bouquet de fleurs? Toute les idées que j'avais eu semblait ringarde et tellement nulle à chier que j'avais fait le mort. Mais… si elle n'était pas venue… est-ce que j'aurais trouvé le courage? Oui certainement. Je ne sais pas comment mais j'aurais trouvé le courage d'aller puiser le courage dans le fond de mes bottes. Mignon? Elle me trouvait mignon? Mon coeur fit un bond dans ma poitrine alors que mon sourire répondit au sien alors que mes iris s'illumina de milles petites étoiles et que je me sentais flotter. C'est même con que je ne pense pas là tout de suite à l'inviter manger alors que j'étais libre pour la journée. Aller il fallait que je me ressaisisse nom de Dieu!

Je me trouvais un peu fade à ses côtés alors qu'elle était resplendissante de beauté. Est-ce qu'elle pouvait être encore plus belle? Sûrement mais je ne pouvais m'empêcher de me compter chanceux que son regard soit pour moi. Tu es trop gentille. Tu es resplendissante! Je lui proposai donc de marcher tranquillement et faire notre choix de resto sur notre route, puis me promener tranquillement avec elle me plaisait comme elle ne pouvait imaginer! Après un sourire ravi et avoir fermé ma salle. J'avoue j'étais nerveux, rarement je l'avais été en fait. En même temps quand on est célèbre on a pas à courir longtemps pour une fille. Là c'était… différent. Tout était différent en fait. Je menais une vie tranquille, presque ennuyante même, je trouvais une femme plus que belle. J'étais attiré par elle de plus en plus et il me semblait que je retombais à 15 ans en petit ado paumé devant son premier rencard.

Oui… en effet tu as participé et je dois dire que c'était le meilleur baiser que j'ai eu. dis-je reprenant un peu de mon assurance, un peu, un iota plus. Planté devant moi elle fit chuter drastiquement le peu de courage que j'avais réussi à assembler. Ce que j'attends? Avoir les couilles nécessaire pour lui dire que j'étais intéressé par elle? D'ailleurs elles étaient où ces couilles? Sa main qui se posa sur ma joue manqua me fare défaillir cependant je fronçai les sourcils en l'entendant me dire qu'elle n'était pas assez bien pour moi. Qu'elle était… Ordinaire? Je haussai les sourcils de surprise. Tu n'es pas ordinaire croit moi, tu es très loin d'être ordinaire... et je suis loin d'être aussi exceptionnel que tu crois. Je me sentais même un peu minable. J'availais difficilement quand elle passa une langue sur ses lèvres. Je me retenais tellement pour ne pas l'embrasser de nouveau. Ses belle lèvres roses, pulpeuses, douce. Et soudainement les mots moururent dans ma gorge les uns après les autres. Mon regard fouillait le sien alors Je ne regrette pas… dis-je perdu entre ici et ailleurs. Ses lèvres s'approchaient des miennes. Je déglutis difficilement alors que je glissai une main à taille et que de mon autre main je caressai son menton du pouce. Ok.. c'est là que je le disais… hé merde… pourquoi je sentais que ça allait briser la magie soudainement?

- Là je n'ai personne. J'avais disons un plan cul et je devais y mettre fin avant. Je fouillais son regard toujours en me perdant dans le noisette de ses iris, mon pauvre coeur cognant dans mon torse si violemment que je pensait qu'il allait me sortir du corps. Je devais faire ça avant de commencer quoique ce soit avec toi. Je me rapprochai effleurant ses lèvres des miennes alors que ma respiration s'accélérait soufflant sur ses joues roses. Je ne me voyais ne pas être loyal avec toi. Puis ce que j'attends…

Je franchi les micro millimètres et scellai mes lèvres avec les siennes enserrant sa taille de mon bras une main glissant à sa joue alors que je pressai un peu plus mes lèvres sur les siennes comme pour lui montrer que je la voulais elle, je la choisissais elle pour un futur prometteur. J'avais envie qu'elle fasse partie de ma vie pas seulement nous croiser quelques fois. J'avais envie que nous partagions des moments féerique ensemble. Je la relachais doucement ouvrant lentement les paupières et que mon regard croise le sien. Doucement je fis un petit sourire et haussai un sourcil. Alors répondre à ta question… j'aimerais vraiment qu'on se voit plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) EmptyDim 6 Déc 2020 - 2:20

Tout homme normal n’aurait clairement pas laissé passer une semaine avant de me rappeler… Un homme normal aurait appelé le lendemain, le soir même il aurait envoyé un message enfin il aurait pensé à me demander mon numéro ! Et, si cela n'avait pas été fait, il aurait simplement trouvé un moyen de me croiser pour m’offrir des fleurs, du chocolat… Mais je le sais depuis le départ Aidan n’est pas un homme comme les autres, il a ce petit quelque chose de différent et c’est ce qui me plait chez lui.

J’ai eu un tas de relations certaines n’ont duré que quelques jours, semaines tandis que d’autres ont durée des mois et quelques-unes se raconte en années. Je suis tombée sur un tas de mecs différents, j’ai eu le droit à l’intello qui pensait qu’un livre était plus intéressant que ma poitrine, j’ai eu le droit au sportif qui comptait le nombre d’efforts qu’il effectuait lors de nos rapports charnels, j’ai eu le droit à l’acharné du boulot qui était injoignable et jamais présent, j’ai eu le droit au tire au flanc qui ne quittait jamais le canapé de mon salon et qui n’avait pas d’envie et d’ambition professionnelle.. J’ai eu le droit au comique de service. J’ai eu le droit à l’homme violent, jaloux, possessif… J’ai eu le droit à l’infidèle, macho… Bref, les hommes je connais et j’ai pu voir des catégories différentes, mais Aidan ? J’ignore totalement qui il est… Il ne semble être aucun de ses hommes et j’aime cela.

Quand il me complimente, je le remercie en souriant sincèrement puis, l’enthousiasme de marcher à la recherche d’un restaurant me capture. Simplement, nous marchons dans la rue et la conversation continue… Il me semble pour moi important de lui préciser que nous étions deux quand il m’a embrassé à la soirée d’Halloween puisque j’aurais pu le repousser et le gifler, mais au lieu de cela j’ai savourer le moment en participant sans faire de caprice et pour être honnête avec moi-même j’ai trouver que ce moment avait été trop court. Sentant qu’il est nerveux, je le regarde en souriant doucement et mon sourire s'agrandit quand il me dit qu’il a vécu le meilleur baiser de sa vie avec moi, je lui donne une tape douce sur le bras en disant << Dis pas de bêtise ! Avec toutes les femmes que tu as dues embrassé je doute clairement avoir été celle qui tu as procuré le meilleur baiser de toute ta vie, mais c’est gentil de me complimenter >> les joues rougis non pas à cause du froid, mais parce qu’il vient de me complimenter, je me décide à mettre un point sur chaque détail et je m’arrête pour me placer face devant lui. Je lui demande ce qu’il attend exactement puisque lui seul peut me dire ce qu’il veut avec moi… Après tout, il est celui qui ne m’a pas rappelé. Je finalise également le point important qui est que je suis une fille ordinaire et que c’est moi qui ne suis pas assez bien pour lui et non inversement, mais il me reprend après avoir froncé et haussé les sourcils ses paroles me font fondre un peu plus, il est évident que je vais bientôt me liquéfier totalement, s’il continue à me faire cet effet << Moi, je te trouve exceptionnel >> dis-je doucement avec sincérité et je me décide à lui faire part de la totalité de mes questions comme celle sur le regret directement, il me répond sans hésitation pourtant un peu perdue entre ici et ailleurs. Doucement je me rapproche de lui en lui demandant si, il est sûr de ne pas regretter et je lui précise que c’est le moment de me dire, s’il a quelqu’un dans sa vie puisque je ne suis sur le point de l’embrasser une nouvelle fois.

Plus rien autour de nous n’a de sens, j’entends uniquement le saxophone qu’un SDF présent plus bas dans la rue fait joliment chanter et cela ajoute une touche de magie à ce moment. En attente de sa réponse pour déposer mes lèvres sur les siennes, je cligne des yeux quand j’entends qu’il n’a personne “Là” doucement je retombe sur mes pieds me retrouvant plus petite que lui pourtant, mes lèvres restent proches des siennes. Je ne pouvais nier que sa franchise est remarquable puisque je ne connais aucun homme qui aurait été dans ce détail… Et je réalise donc que lors de notre premier baiser, il voyait d’une certaine manière.
Je n’ai guère le temps de dire quoi que ce soit que ses lèvres finissent par franchir la distance minime entre mes lippes et les siennes et je sais que je pourrais le repousser puisque ma raison me hurle de le faire, mais je n’en suis pas capable. La douceur de ses lèvres humide et rugueuse me fait perdre la totalité de mes moyens et j’ignore comment mon cerveau arrive à donner l’ordre à mes lippes de suivre le mouvement délicieux de cette embrassade. Son bras sur ma taille qui rapproche mon corps contre le sien me fait frissonner de bien être et la pression nouvelle qu’il ajoute sur nos lippes me bouleverse et me conquit en totalité au point que je me sens subitement abandonné quand ses lèvres quittent les miennes heureusement son regard attrape le mien pour me maintenir debout et je réponds à son petit sourire << Moi aussi >> dis-je en répondant positivement au fait est qu’il aimerait qu’on se voie plus souvent. Le regard dans le sien, le sourire sur les lèvres, je me sens vivre comme une adolescente qui découvre la vie pour la première fois, c'est étrange comme sensation puisque je ne l’ai pas ressenti depuis mes quinze ans, peut-être même quatorze ans.
Ma main glisse doucement dans la sienne quand une voix se fait entendre nous demandant une cigarette, je tourne la tête en secouant doucement la tête n’ayant pas cela sur moi et je repose mon regard sur l’homme qui est “ Mon petit ami ?” à dire vrai, j’ignore ce qu’il est… Mais mettre un titre n’est pas utile d’après Abi et je pense qu’elle a raison, les titres, ça me fait peur… Surtout en matière de sentiment. Je serre doucement sa main << On va manger ? >> je mordille ma lèvre en le tirant doucement pour trouver un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:55

J'en ai connu des femmes oui. La starlettes qui prenait notre relation comme tremplin. Celle qui pensait géré les paparazzis, la groupie finie qui ne voulait que me foutre dans son lit. La fille timide, attachante mignonne, la pétasse qui passait plus de temps devant son miroir qu'avec moi devant la télé. Les ruptures aussi j'en ai connu. Celle d'un commun accord, celle ou je me rendais compte que je n'étais qu'un nom sur un tableau de chasse, dans les larmes, dans les cris mais toujours à la une des journaux people. Ça c'était moins fun par contre. Mais là c’était différent, tellement différent! Ne pas avoir des millions de regard sur moi, ne pas être dans les journaux le lendemain, vivre ce petite moment comme ça dans l’intimité… enfin… intimité disons avec quelques millions de moins. J’étais honnête, c’était de loin le meilleur baiser que j’ai eu.

- Je dis pas de bêtises. C’est vrai Je tenterais de lui expliquer, car comme ça, alors que j’étais debout comme un con, je ne trouvais pas les mots alors expliquer calmement je vous dit pas. Mais le jeu du “tu es plus exceptionnel” on pourrait y jouer longtemps. Parce que de mon point de vue elle valait tellement mieux que moi, elle était…. parfaite. Cependant qu’elle prenne les devant, quelle se hisse sur la pointe des pieds que son souffle brûle mes joues tout était parfait. Jusqu’à la musique du saxophone plus bas, même le monde avait arrêter de tourner le temps que je prenne la parole. Je sais que je n’ai pas pris les meilleurs mots qui soient, je sais que j’aurais une avalanche de questions mais pour le moment c’était simple et concis. J’étais libre comme le vent et on pouvait faire ce qu’on voulait ensuite. Encore une fois l’embrasser, faire valser ma langeu doucement avec la sienne, la sentir près de moi alors que mon bras entourait sa taille fine, était une explosion de sensation qui semblait irradier de notre bulle. Je pressai mes lèvres un peu plus sur les siennes lui signifier que je la voulais elle, je voulais apprendre à la connaître, et faire de nous un couple.

Quand elle me répond qu’elle aussi voulais qu’on se voit plus souvent mon sourire s’élargit et il me semblait que tout l’air du monde trouvait place dans mes poumons. Je pense que là je volais au-dessus du ciel tellement je me sentais transporté, léger. Donc quand l’homme vint nous demander une cigarette je clignais des yeux et bégayais un vague N… non désolé. Rapidement mon regard lâcha l’homme à la cigarette pour le tourner sur la brunette alors que je serre sa mais et… dieu qu’elle était craquante à se mordre la lèvre ainsi! En fait, je ne sais même pas s’il n’y a pas une fois où je ne l’ai pas trouvé craquante. C’est donc ma main dans la sienne que je la suivis alors que le poids sur mes épaules semblait envolé, que je n’avais plus cette…. disons retenue. Oui bon c’était un peu là en fond mais moins intense qu’il y a quoi… une semaine? Un mois? Enfin depuis que mon regard c’était posé sur elle en fait… il y a presque six mois...

FLASHBACK

- Non non… on ne peut pas enchaîner comme ça. ce n’est pas fluide. il manque un mouvement.

- Aidan, le spectacle est dans une semaine, tu veux vraiment ajouter un mouvement à une semaine du spectacle?

- Bien… oui Thomas.


Ce fut du brouhaha sur la petite scène, des rires d’enfants qui détourna mon attention de mon ami et me fit lever les yeux sur la scène pour voir… une femme magnifique placé ses petites ballerines avec la fermeté d’une prof et la tendreté maternelle qui émanait d’elle. Je me retournai lentement sur mon siège et regardai la petite troupe mon regard suivant les mouvements de la femme brune, mince, élancée et tellement gracieuse. Même l’éclairage ne rendait pas justice à sa beauté rayonnante.

- Qui est-ce? demandais-je en chuchotant.

- Evalyn Campbell. Elle s’occupe des jeunes ballerines depuis quelques temps déjà. C’est une bonne danseuse et une bonne professeur. Elle fait partie du spectacle, elle passe un peu avant toi.

- Je vois…
dis-je distrait.

Je m’appuyai sur mes genoux observant la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres. Qui était cette Evalyn? Soudainement ma curiosité fut piquée, et j’en avais croisé des femmes depuis mon arrivée ici mais aucune ne m’avait fasciné comme elle.
FIN DU FLASHBACK

Nous entrâmes donc dans le restaurant qu’elle choisit et je la laissai passer devant pour finalement prendre place devant elle. Relevant mon regard vers elle et lui faire un sourire tendre alors que les menus étaient déposés devant nous. Je pris une inspiration et étirai la main pour aller prendre la sienne. C’est fou comment ce simple geste, tout petit, était disons… nouveau dans ma situation. Je fouillai son regard un moment alors que mon pouce caressait ses fines phalanges.

- J’imagine que tu as des questions non? Beaucoup même et je te dois beaucoup de réponses. Je serrai doucement sa main et lui fit un petit sourire. Je te fais la promesse d’être aussi honnête et transparent que possible Evalyn. Parce que… je m’interrompis en fronçant légèrement les sourcils et me passai la langue sur les lèvres. Parce que cacher des choses n’a jamais été bon pour personne et tu mérite amplement que je sois honnête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) EmptyLun 7 Déc 2020 - 1:58

Je ne sais pas pourquoi je suis spéciale à ses yeux et pourquoi, c’est moi qui ai la chance d’être contre lui, mais je sais que je ne regrette pas ce moment bien au contraire et son compliment sur le fait est que je sois celle qui lui a offert le meilleur baiser de sa vie apaise mes doutes d’une certaine manière. C’est certainement bête dans un sens, mais je sais qu’il a eu pas mal de relation et quand je vois les canons qu’il a eu accrochés à son bras et en petite amie j’ai le sentiment d’être un laideron… Alors dans un sens savoir que je suis son meilleur baiser apaise mes doutes. Je suis certainement pathétique, mais c’est ce que je ressens…   La main dans la sienne je le tire pour que nous trouvions un restaurant puisque la faim commence à se faire sentir, mais également parce que le froid ne va pas tarder à paralyser chaque partie de mon corps. Je suis loin d’imaginer à quoi il pense quand nous cherchons ensemble un restaurant et quand enfin, nous trouvons celui qui va nous combler nous entrons dedans.  Je dois avouer qu’il m’a laissé choisir le restaurant et je trouve cela réellement gentleman de sa part. Une fois arrivée devant la table que le serveur nous à gentiment attribué je retire mon manteau allant le poser sur la porte-manteau plus loin et je reviens à table en souriant, je prends place en face de lui, je croise les jambes et je souffle dans mes mains pour les réchauffés avant de poser une main sur la table tandis que l’autre s’attaque à l'ouverture du menu << Tu sais déjà ce que tu veux manger ? >> quand la douceur de sa main se pose sur la mienne, je lève le regard pour le déposer sur nos mains, c’est étrange pour moi ce genre de comportement quand on sait que ma dernière relation n’était pas du tout tactile et qu’elle sait extrêmement mal terminé. Mon regard remonte pour atteindre ses iris et je lui souris, appréciant ce contact qu’il m’offre. Mais, c’est la conversation qu’il entreprend qui me surprend davantage puisque je ne m’attendais pas à ce qu’il me permette de lui poser mes questions sans retenue.   Je cligne deux peut être trois fois des yeux tout en le regardant et je pince mes lèvres non pas hésitante, mais je n’ai pas tant de questions que cela d’ailleurs… Je crois bien ne pas en avoir. Je mordille l’intérieur de ma joue avant de lui dire doucement et d’une voix douce dont les décibels sont parfaits pour que seuls lui et moi puissions entendre << Oh… euh…  Tu sais, je n’ai pas de question en particulier. Je pense que comme tout le monde tu as un passif, mais je n’ai pas de question qui me traverse l’esprit >> le regard désolé je le fixe attentivement << J’apprécie par contre ton honnêteté, tu sais… >> je lui souris et doucement je prends la carte devant moi et je pose mon regard dessus en me disant intérieurement que je ne dois pas être la nana chieuse qui pose des questions débiles… Je ne dois pas être ce genre de femme, mais je ne parviens finalement pas à me retenir et je ferme la carte en soupirant agacer de moi-même << Bon ok… j’ai des questions >> je grimace doucement n’étant pas contente de ma faiblesse, mais bon c’est ainsi et dans un sens avoir des questions prouvent qu’il me plait réellement non ? Puisque je lui porte de l'intérêt << Mais, si je pose des questions tu as le droit d’en faire autant avec moi >> dis-je en souriant doucement à celui-ci << J’en pose une, tu en poses une et ainsi de suite ? >> de ma main libre je dégage mes cheveux rebelles qui agressent mon visage et je lui demande << On est bien d’accord que tu n’as personne dans ta vie, je veux dire je ne vais pas avoir le droit à la petite amie où je ne sais quoi jalouse qui me tombe dessus ? >>. Le regard curieux et pétillant, je ne le quitte pas des yeux.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Départ Evalyn
» Into the woods ❀ Evalyn Campbell
» Just a step ahead (ft. Evalyn)
» Evalyn Campbell || @EvaCamp
» Evalyn & Erik - Il n'y a pas mieux qu'un frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-