AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Allez on pousse de la fonte! (Erik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Allez on pousse de la fonte! (Erik) Empty
MessageSujet: Allez on pousse de la fonte! (Erik) Allez on pousse de la fonte! (Erik) EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:30

Enfin le week-end! Je pourrais m'entraîner tranquille. Cette semaine entre les répétitions, mes cours et mon peu de vie sociable je m'y étais pas trop adonné si ce n'est qu'une session jogging mais là je pourrais faire un peur de muscu et de cardio tranquille. J'arrivai donc au gym avec mon sac sport sur l'épaule saluant le proprio de la main et me dirigeai vers les vestiaires pour revêtir un jogging et une camisole. J'attrappai ma bouteille d'eau, une serviette et me dirigeai vers les vélos mettant un écouteur dans une oreille. Oui oui juste un, comme ça si quelqu'un me parlait je n'avais pas l'air d'un total associal… de toute façon je l'étais pas vraiment et ce même depuis tout petit alors je ne verrais pas pourquoi à 36 ans je le serais. J'étais juste un peu oins bavard et j'écoutais un peu plus.

- T'a besoin de rien Aidan?

- Non merci Charlie ça va!


Et me voilà parti pour un bon 20 minutes de vélo la musique dans… ben dans une oreille bien appuyé sur les guidons. J'aimais bien le gym car même si j'étais ici depuis deux ans ont voyait un peu de tout. Des gros balaises qui n'en finissaient plus de faired e la gonflette pour leur muscles. Des jeuns début vingtaine venu se sculpter un corps de béton, des mère de famille venu perdre leur kilos en trop dû à leur grossesse, des homme en plein crise de quarantaine ou cinquantaine se faire croire qu'ils étaient encore jeunes. Vraiment de tout même de timides personnes qui venaient me voir en mode "Êtes-vous bien Aidan Miller?" mais en général ça restait disons...courtois. Après vingt minutes de vélos, une grande gorgée d'eau et m'être épongé le front je me dirigeai vers la section "poids et haltères". C'est en m'y dirigeant que je fonçai dans un homme qui parlait à quelqu'un. Enfin plus accroché serait plus juste.

-OH! Désolé dude! Vraiment, je ne voulais pas te déranger. J'ai du mal calculer ma distance.

Je lui fis un sourire gentil en lui tapant amicalement sur l'épaule avant d'aller à la station pour aller changer les poids de l'haltère sur le socle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Allez on pousse de la fonte! (Erik) Empty
MessageSujet: Re: Allez on pousse de la fonte! (Erik) Allez on pousse de la fonte! (Erik) EmptyDim 13 Déc 2020 - 12:03

Le weekend, c'est le moment que je préfère pour pouvoir enfin me repose, regarder des séries ou des films sur netflix, il m'arrive surtout de m'endormir devant. Mais ce n'est pas de ma faute, le sport sa fatigue et en fin de journée, je suis lessivé, c'est le cas de le dire. Mais encore une fois, mon ami ne peut pas assuré sa permanence dans sa salle de sport, je ne cherche pas a comprendre, il me paie pour le remplacer encore heureux, je ne le fais pas gratuitement. Le rendez-vous était donné, 9h à la salle de sport, je file me changer, j'enfile une tenue de sportif pour pouvoir guider et aider les sportifs du weekend, ceux qui n'ont pas vraiment l'habitude de faire du sport en semaine et sur certain ça se voit. Je souris e voyant les premiers clients arriver, motivé comme jamais. Ils vont vite déchanté âpres les 30 premières minutes, je suis la seulement pour donner des conseils et aider des personnes en difficulté. Je fais le tour de la salle, je donne quelques conseils, certains appliquent mes conseils d'autre pas, mais ce n'est pas grave. Après je vais en direction des poids et haltères, ma partie préférée, je vois un homme, à qui j'ai souvent affaire, je commence à lui parler, lui donne des conseils, il me connait, je ne les donne pas dans le vent. Un homme me rentre dedans, je le regarde, il s'excuse, je lui souris, ce n'est pas la première fois que je le vois ce mec, mais je ne lui ai jamais parlé avant. Généralement quand je viens c'est pour m'entrainer moi aussi, les machines dans le genre je ne les ai pas, mais pas aujourd'hui. "Ce n'est pas grave. Vous ne me dérangez pas ne vous inquiétez pas. Vous êtes surement perdu dans vos pensées" Je souris et je le regarde faire, il choisit ses poids et je regarde ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Allez on pousse de la fonte! (Erik) Empty
MessageSujet: Re: Allez on pousse de la fonte! (Erik) Allez on pousse de la fonte! (Erik) EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:20

Ça faisait un bien de dingue le sport. Oui pour la santé mais aussi au mental. Depuis ma cure j'avais adopté un autre régime de vie. Manger bio, santé, équilibré en plus de faire du sport au minimum deux fois par semaine. Tout pour ne pas retomber dans mes vieux vices et garder un bon régime de vie. Enfin toujours est-il que je fis une session de vélo avec un écouteur dans l'oreille avec une musique. Toujours est-il que je changeai de station pour aller faire un peu de musculation. Pas que je voulais devenir un gros balaise mais juste un peu musclé et tenir la forme quoi. Donc sans faire exprès j'accrochai un homme qui donnait des conseils à un autre de ce fait je m'excusai rapidement.

- Un peu oui répondis-je avec un sourire, quand il me dit que je devais être dans mes pensées Que voulez-vous le boulot hein? dis-je finissant de mettre mes poids sur la barre d'althère plaçant ma gourde d'eau près du banc et accrochai ma serviette. Vous êtes un nouvel entraîneur? Je ne vous ai jamais vu ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Allez on pousse de la fonte! (Erik) Empty
MessageSujet: Re: Allez on pousse de la fonte! (Erik) Allez on pousse de la fonte! (Erik) EmptyDim 20 Déc 2020 - 9:30

L'homme a qui je donne des conseils, nous nous connaissons, nous parlons de sa vie privée, choses qu'il m'arrive de faire avec d'autre personne, c'est comme ça qu'on lie des amitiés. Certains font du sport, mais niveau alimentation, c'est vraiment a revoir, heureusement que la diététicienne du club vient deux fois par semaine et conseils aux abonnées de manger sainement, elle fait un sacré suivit. Je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais sans jamais vraiment lui parler, moi je fais le programme sportif que mon ami, absent à donné, ce n'est pas compliqué. Quand l'homme me rentra dedans, je le regarde, je l'excuse, c'est vrai il devait pensée à quelque chose de beaucoup plus intéressant que de faire attention ou il allait. Bon il ne m'avait pas fait mal et il ne s'était pas fait mal, je continue à le regardais, surement une fille qui lui prend toutes ses pensées, un peu comme moi e ce moment, mais je ne dirai rien là-dessus. "Vous avez des soucis au boulot ?" Peut être que ça lui ferait du ben d'en parler après tout. Je le regarde et souris. "L'entraineur habituel étant un ami, il m'arrive de le remplacer. Mais oui je sis comme un nouveau coach sportif. Donc si vous avez besoin de conseil ou même de parler je suis la" Je souris à l'homme et je le laisse faire ses séries de lève de poids, je le regarde il avait l'air à l'aise avec ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Allez on pousse de la fonte! (Erik) Empty
MessageSujet: Re: Allez on pousse de la fonte! (Erik) Allez on pousse de la fonte! (Erik) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allez on pousse de la fonte! (Erik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell
» Erik Campbell
» What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback
» Evalyn & Erik - Il n'y a pas mieux qu'un frère.
» Depart de Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-