AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Empty
MessageSujet: Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:20


Une danse, un verre t une baston ?
Ce soir, on est au Mercury Lounge avec Ellie. Je l’ai ramenée ici car j’aime l’endroit, j’aime la musique qui y passe et surtout j’aime le fait que mes frères ne viennent jamais ici. Pas de famille sur le dos,pas de pipelette prêt à aller cafter à Jeanine sur mes faits et gestes. La magnifique brune est en train de danser devant moi sur la piste. Très sexy comme à son habitude, je baverais presque encore sur ce corps que je connais par coeur. J’ai un verre en main et je mate sans aucune vergogne ! On vient souvent ici et généralement ça finit pas si mal que ça. Chez moi, ou chez elle, légèrement alcoolisé, stone souvent pour moi et dans un lit. Quoique le lit est en option, elle est aussi fougueuse que moi. Je souris à la voir faire onduler son corps de cette manière si féminine. Putain, je vais pas tenir longtemps loin de son corps. Mais je suis fier d’être celui pour qui son regard est destiné. Elle s’amuse à me faire languir, j’en suis sûr et certain.

Mais d’un coup, un connard, non deux gros cons commencent à la regarder et les propos salaces qui accompagnent leurs paroles me rendent malade. Je me lève donc et pour montrer qu’elle est avec moi et que le premier qui continue à parler ainsi, va le regretter amèrement. Je viens devant elle, posant mes mains sur ses hanches. Elle paraît si petite et si frêle dans mes bras. Je baisse la tête pour poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser des plus sensuels. Nos corps sont parfaits l’un pour l’autre. Ils ondulent au rythme de la musique, ils dansent ensemble comme toujours ! Mes lèvres glissent sur sa mâchoire et arrive à son oreille « Je suis venu te sauver des deux connards lourdeaux qui sont au bar et pensaient venir t’aborder ! » On peut voir qui on veut, mais quand je suis avec elle, je le suis à 100%. Personne ne peut espérer quoique ce soit, c’est hors de question. Je ne suis pas possessif, mais je ne sais pas, tout est toujours très différent avec la demoiselle que je connais depuis si longtemps !

On danse encore quelques secondes avant qu’une voix de gars alcoolisé me vient à l’oreille comme un disque rayé. Je soupire, je me doute que c’est un des enfoirés aux propos disproportionnés. Il pose une main sur mon épaule me demandant d’en laisser un peu pour les autres. Putain, le type, il a une tête en moins que la mienne et il croit que ça va se passer ainsi. Je n’avais pas remarqué qu’ils n’étaient plus deux mais six maintenant. J’ai beau être grand et baraqué, contre six, il faut savoir assurer sur la longueur surtout ! J’attrape son poignet que je tord en disant « Déjà tu vas parler de ma femme correctement et seulement après, tu pourras oser lui demander une danse ! » Je suis placé entre Ellie et le type, dos à la demoiselle. J’espère qu’elle va pas se mettre entre les deux pour me calmer, parce que je crois que ses copains à lui n’apprécie pas ma manière de faire ! Mais je ne sais pas par quel miracle, le type retourne s’asseoir à sa place, mais il ne rigole pas du tout.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 12:03

Ce soir j avais très envie de me défouler. Ce soir j'étais de repos au bar et j'étais bien décidé pour me défouler. J'en avais besoin car en ce moment j'en chai nais les heures et les courses alors je n'avais pas énormément de temps pour me détendre. Évidement j'avais contacté Craig, je ne me voyais pas passer une soirée de folie sans lui. Notre relation était plutôt particulière, indéfinissable mais je l'adorais cette relation la, tout comme cet homme. Nous n'étions pas un couple, et je ne me gênais pas pour le mettre dans la tronche de ceux qui me sortais cela. Pas d'exclusivité, pas d'amour car nous étions aussi handicapés l'un qui l'autre dans tous ce qui touchait les sentiments.

On avait donc décidé d'aller au Mercury Lounge ce soir, peu de connaissance pour Craig, enfin surtout aucun de ses frères. Et puis j'aimais beaucoup l'ambiance de l'endroit et en règle général on passait de superbe soirée ici. Après quelques verres je lui dis part de mon envie de danser. Craig ne voulait pas me rejoindre tous de suite alors je partis toute seule sur la piste ne le lâchant pas du regard et dansant de manière assez sexy pour qu'il ressente l'envie de me rejoindre. J'avais envie de finir la soirée avec lui clairement, j'avais envie de sentir ses mains sur moi sans aucune gène. On se connaissait par coeur et j'aimais beaucoup cela.

J'étais tellement accaparé par Craig que je ne vois pas les deux lourdeaux qui me matent. En même temps je m'en tape il n'y a qu'un mec avec qui j'ai envie d'être ce soir. Je vois Craig s'avancer vers moi et j'en suis plutôt contente, je glisse mes bras autour de son cou et lève le regard vers le sien. J'aime bien le sentiment de protection que j'ai quand il me glisse dans ses bras. Je profite de se baiser qui me fait comme toujours un effet de dingue. Je prolongé avec sensualité en faisant glisser ma langue sur la sienne. On danse ensemble et j'en oublie le monde qui nous entoure. Puis Craig vient me murmurer quelque chose à l'oreille et mon sourire s'affiche instantanément tout en ayant toujours mon regard plongé dans le siens. Je finis par lui répondre. Tu crois que je n'aurais pas pu m'en défaire toute seule? Je lui caresse la joue et rajoute.Quoi qu'il en soit j'aime bien quand tu joue les garde du corps. Je déposé à nouveau un baiser ses ses lèvres en laissant apercevoir mes envies pour la soirée.

Tout aurait pu être plus calme sauf qu'apparemment les casses pieds n'avaient pas lâché l'affaire. J'entends ce qu'ils disent et croise le regard de Craig. Je sais instantanément que ça va mal tourner. La maîtrise de sa colère n'était pas un des points fort de mon brun préféré. Évidemment il s'en prend à la même question de façon assez brutal. Cela ne m'étonne pas mais en voyant le nombre de personne avec le salaud en question j'étudie la situation. Le premier mec retourne s'assoir mais un autre se place devant Craig. Je me glisse donc entre les deux homme et finis par lâcher. Calmez vous cela ne sert à rien d'en arrivé aux mains. Je ne suis pas une poupée et je ne danserais de toute façon avec aucun d'entre vous et repartirais avec lui alors stop la testostérone là. Je me tourne face à Craig et pose mon regard dans le sien et lui dis. S'il te plaît laisse tomber. Je n'avais pas envie qu'il soit blessé après je savais que cela ne dépendait pas juste de lui. J'appréhendais la situation quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) EmptySam 29 Aoû 2020 - 16:28


Une danse, un verre t une baston ?
Quand elle me demande si je crois sincèrement qu’elle n’aurait pas pu s’en défaire elle même, mes mains descendent plus bas encore dans le creu de ses reins. Je la regarde dans les yeux, un sourire en coin sur les lèvres. Je sais très bien qu’elle saurait se défendre, mais quand elle est avec moi, elle n’a pas à le faire. Je suis là pour elle, pour la protéger et pour prendre soin d’elle. Comme je l’ai toujours fait ! Hors de question que quelqu’un que j’apprécie se retrouve dans une mauvaise position quand je suis dans les parages. J’ai toujours été très protecteur, on ne me changera plus maintenant ! Enfin, vous l’aurez compris ce soir ne fera pas exception et surtout pas, face à des gros connards dans leur genre. Je la serre contre moi, je l’embrasse, tout pour faire comprendre à ces enfoirés qu’elle est en bonne compagnie et qu’ils devraient un peu regarder ailleurs, malgré qu’elle soit la seule à être aussi sexy ce soir dans cette putain de boite de nuit.

Mais un des gars ne le voit pas du même oeil et décide de venir demander sa part ! Quoi ? Il ose putain ! Je le calme en un tour de main, mais bon, ils sont plusieurs, ils sont alcoolisés et peut être même plus, alors ils doivent plus se sentir. Pire, ils se sentent d’humeur à protéger le plus faible des connards de leur bande de crétins. Donc un deuxième vient alors que je tentais de me remettre collé serré avec Ellie. Il se pose devant moi et alors que je sens mon poing me démanger et se serrer, jusqu’à ce que les jointures deviennent totalement blanches, la belle Ellie se place entre nous deux. Impossible pour moi maintenant de lever la main, car jamais je ne toucherai une femme et encore moins elle! Si j’étais de meilleure humeur ou avec une femme dont je n’aurais rien à foutre, j’aurais jouer au gamin et j’aurais presque même été capable de tirer la langue. Mais là, je reste, je ne bouge pas, je le regarde de haut et ce n’est pas qu’une image. J’ai presque une tête en plus que ce petit enfoiré; Je n’oublie pas qu’ils sont plusieurs et que ce genre de lâches ne se promènent jamais sans une arme blanche dont ils ne savent même pas se servir. La peur et l’adrénaline n’étant pas bonnes amies, ce sont les types les plus dangereux que je connaisse. Mes poings sont prêts, mon regard ne lâche pas le débile, espérant pour ma tendre amie qu’il dégage. Elle me le demande, elle me supplie presque de rester calme, mais je ne dis rien. Je sais qu’à la première occasion, il va frapper même si il n’en mènera pas large par la suite. Et puis putain, je suis un Weary, Jeanine m’a toujours appris que pour aucune raison je ne dois baisser le regard. Je suis le plus fort, je suis le plus important, je dois le montrer.

Le type se recule, j’ai l’impression que j’ai gagné, mais attention, les coups bas ne tarderont pas. Je reprends Ellie dans mes bras, je danse avec elle mais en ayant toujours un regard ou au moins une oreille attentive à ce qui se passe du côté du bar. On ne sait jamais quand ni comment vont arriver les représailles. Peut être qu’ils sont trop lâches, peur de se battre et que je me fais des idées, mais les cris qui me parviennent aux oreilles au bout de cinq minutes ne m’aident pas. Ils me narguent, parle de petit chien à sa maman, de gars tenu en laisse. Je déglutis difficilement, puis plongeant mon regard dans celui de la magnifique brune que j’ai dans mes bras, je lui demande « Tu me laisserais pas en défoncer un ? Juste un puis les autres, je les laisse partir sans leur faire de mal ! » Je tente l’humour, mais il est vrai que j’aimerais montrer qui je suis. Je suis pas des plus intelligents, mais quand il s’agit de baston, je ne suis jamais le dernier. Je viens embrasser Ellie dans le cou puis laissant mes lèvres vagabonder contre sa peau, je lui lâche «j Il faut dire que ces puceaux n’ont jamais dû voir une femme aussi belle que toi ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:45

Je sens très bien ses mains descendre dans le creu de mes reins comme simple réponse à ma remarque. Il sait facilement quel gestes avoir, ou placer ses mains pour me faire de l'effet. Lorsque je croise son regard et que je vois son sourire je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. À ce moment précis je n'avais envie d'être avec personne d'autre que lui. Est-ce que j'avais des sentiments pour lui?ÉÉvidement, ce gars je tiens énormément à lui. Est ce que j'étais prête à m'avouer que j'aimais ce mec? Je ne crois pas. Je ne préférais pas mettre de mots sur ce que je ressentais, sur notre relation. Je profitais simplement de chaque moment que je passais avec lui. Je me blottis encore plus dans ses bras en le sentant me serer dans ses bras. Je prolonge le baiser et compte bien montrer à ses débiles que personne ne saurait être à la hauteur de Craig. Je ne me gène pas pour passer une de mes mains sur ses fesses.

Alors qu'on est occupé, dirons nous, un des bouffons se permet de dire des choses pas très sympa, comme si j'étais un bout de viande. Je connais très bien Craig et il n'en faut pas plus pour que son impulsivité l'emporte sur le reste. L'autre ne ramène pas trop sa fraise sur le coup et je pense que le problème va s'arreter la seulement il revient avec ses potes. Super il fallait que ce soit un de ses debilles qui se fais dessus en étant seul mais qui se sent tous puissant à plusieurs. J'en vois souvent la je bosse et je sais très bien qu'en règle générale si ça part en baguarre c est des traites et que souvent il y en à deux ou trois qui tiennent et les autres qui frappent avec ou sans couteau et je n'ai aucune envie que Craig soit l'homme à terre. C'est donc pour cela que je me place entre eux. Je fais face à Craig et ne regarde même plus ses debiles. J'essaie de capter son attention et espère qu'il va écouter ma demande de ne pas répondre par les coups à la provocation.

Je lâche un soupir de soulagement lorsque le type en question se recul à son tour. Je me blottie à nouveau dans les bras de Craig et le sens sur la défensive ce que je peux comprendre. Je dépose quelques baisers dans son cou et entend très bien les débiles parler entre eux et provoquer Craig. Je croise le regard de Craig et souris en l'entendant et finit par dire. Tu sais très bien que si t'en attaque un les autres vont te tomber dessus. Je ne doute pas de tes talents en bastons mais ils sont trop nombreux et ce genre de mec possède sûrement un couteau chacun et ne savent sûrement pas s'en servir ce qui les rend encore plus con certes mais plus dangeureux. Je n'ai aucune envie qu'il t arrive un truc Playboy. Je lui caresse la joue et rajoute en le taquinant. Finir à l'hôpital n'est pas mon projet de soirée j'ai beaucoup mieux à te proposer. Je l'embrasse de façon très langoureuse. Puis ses lèvres à lui se promène sur ma peau et me déclenche des frisson. Sa phrase me fait rire et je rajoute.Tu n'es qu un incorrigible flatteur CraigPuis je rajoute. Heureusement pour moi les femmes se servent moins de leurs poings car avec des fesses comme les tiennes je devrais pas mal me battre. Je garde le sourire et le taquine en oubliant un peu les débiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:33


Une danse, un verre t une baston ?
Si la soirée débute ainsi, il y a beaucoup de chance pour qu’elle finisse soit par la case prison, soit par la case hosto. Je préfèrerais la première, je dois bien l’avouer. Car si je vais à l’hosto c’est que j’aurai passé pour un faible face à ma gonzesse et ça, c’est hors de question. Putain, ils croient quoi, que je vais me laisser faire et me taire ? Elle pourrait l’espérer et elle le fait. Elle me tente, me propose même un autre programme bien plus alléchant, je dois bien l’avouer et l’espace d’un instant, même mon cerveau était en mode “ on va chez toi et tu me fais tout oublier “ mais … Car il y a toujours un mais… Je peux pas laisser faire ça ! Pourtant, je réponds à sa plaidoirie « Mais qu’il m’arrive quoi ? Je suis intouchable et tu le sais très bien ma belle ! » Je fais un de ces sourires en coin qu’elle a dû voir je ne sais combien de fois. Il faut dire qu’elle me connaît depuis si longtemps. Et surtout, elle connaît ma manière de réagir, ma manière d’être et surtout ce qu’est pour moi le respect.

Mais je me colle à elle et je viens lui glisser à l’oreille avant qu’elle ne me chauffe un peu plus en me disant à l’oreille « Alors comme ça, tu as mieux à me proposer. Je demande à voir madame la tentatrice ! » Je dis cela en faisant un petit mouvement de bassin en cadence. Je ne danse pas beaucoup, mais j’ai appris à le faire tout de même, juste pour être toujours plus proche d’elle. J’aime sentir son corps se rapprocher aussi dangereusement de moi, j’aime que tous les regards soient posés sur nous, j’aime moins quand je dois finir par corriger des petits cons insolents !

Nos corps se frôlent, se cherchent inlassablement quand nous sommes ensemble. Et même lors de nos disputes, on a toujours fini par être au pieu fin de nuit ! C’est rare que nous restions fâché bien longtemps. Je crois, si mes souvenirs sont bons, que nous ne l’avons été qu’une seule et unique fois. Et croyez moi, c’était de ma faute et de mon caractère de merde. Alors je viens poser mes lèvres dans son cou, je la cherche pour qu’elle me propose de foutre le camp d’ici et de partir vers une chambre ou tout autre endroit où nous finirons par un moment des plus torrides ! « Je ne suis pas un flatteur, je ne fais que dire la vérité. Par contre, moi, ça ne me dérangerait pas de te voir te bastonner pour moi ! » Quoi ? Vous ne croyez quand même pas que ce n’est que dans les films que les hommes aimeraient voir leur copine en petite tenue dans la boue se battre avec une autre bombasse pour nous plaire. Et j’aimerais qu’elle me montre à quel point je lui plais ! Même si je le sais ! Surtout que les gars continuent, je les entends bien dire à quel point je suis lâche et que je ne la mérite pas. Dans un sens, ouais, je ne la mérite pas, mais dans l’autre, je vais les tuer ! Je vais les tuer, ils ne le savent pas encore, Ellie ne le sait pas encore, mais ça bouillonne en moi comme si j’étais prêt à exploser, comme si d’un moment à l’autre, j’allais leur sauter dessus pour les défoncer, les démonter les uns après les autres !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:33

Je n’aimais vraiment pas la tournure que prenait cette soirée. En effet j’avais prévu à la base de passer une soirée tranquille tous les deux et je n’avais pas prévu de dormir seule ce soir. On n’avait pas besoin de parler tous les deux, on avait ce besoin inlassable d’être l’un avec l’autre, de se toucher, de s’embrasser mais clairement on n’était pas un couple. Il était super jaloux quand il était avec moi mais aussi bien lui que moi on ne qualifiait pas cela de jalousie car il fallait des sentiments pour être jaloux et nous on fuyait cela les sentiments non ? J’arrive à faire revenir Craig avec moi et essaie même de lui faire une autre proposition qu’une bagarre pour ce soir. Je meurs d’envie de sentir ses mains sur moi et je lui fais comprendre avec mes baisers. Seulement évidement cela ne suffit pas car ses idiots recommencent de plus belle. Ce n’est pas possible d’être con à ce point. J’avais l’habitude de se genre de réflexion sur moi car au bar souvent j’y avais le droit mais j’en avais strictement rien à faire, je savais ce que je vallais.

Je lui caresse la joue en l’entendant parler et pose mon regard dans le sien. C’est tellement facile d’oublier le monde qui m’entoure quand je fais cela. J’esquisse un léger sourire et finis par rajouter. Non tu n’es pas intouchable Craig et encore moins immortel. Je sais très bien ce qui est en train de se passer la dedans. Dis-je en posant mon doigt sur son front. J’en ai rien à foutre de leur manque de respect, ils sont débiles et n’en valent même pas la peine. Et en plus ils ont perdus d’avances. Je me rapproche de lui et lui murmure à l’oreille. Parce que c’est avec toi que je vais finir ma nuit et je compte bien t’épuiser. Je souris en croisant à nouveau son regard, je le provoquais et le taquinais comme toujours.

J’aime la façon qu’il a de se coller à moi pour réponse à mes avances et je n’ai pas envie de penser aux autres débiles qui nous entourent. Je souris en l’entendant entre dans mon jeu sur la proposition que je lui avais faite et ne me gène pas pour laisser glisser a mon tour mes lèvres sur la fine peau de son cou. Je me cale à son rythme et frôle de plus en plus son bassin avec le mien. Il fait chaud ou c’est moi ? Je cherche à l’éloigner d’un éventuel dérapage avec baston ? Oh que oui mais j’ai de plus en plus envie de lui. Je laisse glisser mes mains sur ses fesses assez tendrement. Puis je remonte mes baiser et lui mordillant le lobe de l’oreille et finis par lâcher dans un murmure assez sensuelle. J’ai très envie qu’on s’en aille moi.

Je n’ai pas envie d’être éloigné de lui et je sais très bien que si on reste ici tous va dégénérer, d’autant que j’entends aussi très bien ses cons derrières nous. Je sais très bien que ma façon de me comporter avec Craig est un peu trop torride en présence d’autre personne mais je m’en fou complément. Dans ses bras j’oublie qu’on n’est pas tous seule des fois. Même si on se chamaille souvent quand on est trop proche l’un de l’autre, je ne supporte pas d’être loin de lui trop longtemps. Je souris quand il me dit qu’il dit simplement la vérité et je finis par rajouter. C’est ta vérité à toi je suis loin d’être magnifique mais te plaire à toi me conviens très bien. Je l’embrasse à nouveau caressant sa langue avec la mienne un petit moment. Puis je ris quand il me dit que me voir se battre pour lui lui plairait. Je le taquine. Les fantasmes des hommes je te jure. Allez dis moi que t’imagine déjà la boue et les strings ? Je souris et l’embrasse encore une fois de façon un peu plus chaude en laissant glisser ma main sous son haut puis je pose mon front sur le sien et lui dis. Chez toi, chez moi ou on innove ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:45


Une danse, un verre t une baston ?
Bien sur qu’elle sait ce qui se passe dans ma tête. Elle me connait par coeur ! Bien entendu que ses baisers me plaisent et que j’ai envie de finir ma nuit avec elle. Mais surtout, bien sûr que j’ai envie d’éclater la sale tronche de ces cons. Je ne serais pas un Weary si je n’avais qu’une envie c’est de fuir ! Ses baisers me disent juste, autant que ses mains sur mon corps, qu’il va falloir que je fasse vite. Que je leur mette les points sur les i à la vitesse éclaire. Non parce que ma soirée, ma nuit, je veux la passer entre ses bras et non où que ce soit d’autre. Je ne réponds rien, cela ne sert strictement à rien d’autre qu’à lui mentir ou lui faire espérer que je baisserai les bras. Ils ont été trop loin, que ce soit avec elle ou avec moi, donc hors de question que je les laisse partir de la sorte. Ils ne peuvent pas s’en sortir impunis.

A sa phrase, je grogne dans son cou. Moi aussi j’ai qu’une envie c’est de finir chez elle, mais je ne suis pas dupe et je sais que ces fils de putes vont nous suivre. Mais là, pour le moment, je continue quelques minutes, je profite du corps que j’ai entre les mains. Elles glissent le long du tissu de sa robe, jusqu’à se retrouver sous ses fesses, je la soulève quelques secondes du sol et je lui dis à l’oreille « On va se tirer yep ! » Comment dire non à une telle déesse ? Dites le moi franchement. Même si je ne suis pas du genre à être fidèle, elle est la seule qui peut me rendre fou de la sorte. Mais attention, j’aime quand elle est jalouse elle aussi. Et je ne mens jamais, je ne fais que dire la vérité et pas que la mienne vu tous les regards posés sur elle. Elle est sublime et ne semble même pas s’en rendre compte « Ce n’est pas que ma vérité, regarde tous les regards sur toi ! » Puis je m’éloigne pour lui prendre la main, mais ne la laisse pas partir trop loin de moi. Je lui dis à l’oreille « Ca sera où tu veux bébé, mais j’ai une petite chose à faire avant ! » Et oui, je ne compte pas oublier.

Attention, je ne fais que pointer mon index et mon majeur face à eux, comme si je pointais une arme en leur direction. Puis je rigole en mettant ma main sur la taille de Ellie. Je l’attire avec moi à l’extérieur et là, direction ma bécane. On ne met pas longtemps à les entendre nous suivre dehors. Ils font les malins vu le nombre de petits cons qu’ils sont. Un grand sourire sur les lèvres, j’ouvre le coffre sous le siège et je prends mon pistolet. Je le pointe alors vers le meneur, celui qui se prend le plus pour un grand et je lui demande « Alors, tu veux toujours te faire ma femme maintenant ? Tu as quoi en tête, tu l’imagines toujours te faire les pires choses ? » Et là, comme je l’imaginais bien vite, ils s’excusent, ils ne cessent de le faire et vont même jusqu’à partir en courant. Je me retourne vers Ellie et je lui dis « J’aurais aimé qu’ils te lèchent les pieds pour s’excuser, mais ces petits cons n’avaient pas assez de couilles pour rester ! On y va ? » Je lui montre alors la bécane  et lui tend mon casque !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) EmptyLun 21 Sep 2020 - 11:18

Je sais très bien que mes baisers ne suffiront pas à lui faire oublier ses gros loosers. D'autant plus que ses derniers continuent à en rajouter dans leurs façon d'agir. Je sais très bien qu'il va falloir que je fasse vite pour le sortie d'ici car je n'arriverais pas à à le retenir bien longtemps. Craig à cette fougue que j'adore et qui fait qu'il ne laisse jamais tomber. Je sais aussi qu'il est très bagarreur et que le fait que ses hommes me manque de respect m'enerve au plus haut point. Je redoublé donc de passion dans la façon dont je l'embrasse et dans mes caresses. En même temps je n'ai pas trop à me forcer car cette alchimie entre nous est toujours aussi forte. En croisant son regard entre nos baisers je comprend assez facilement qu'il ne laissera pas tomber. Je lis en lui comme dans un livre ouvert. En même temps je devais bien avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il réagissent différemment. Ses débiles avaient été beaucoup trop loin. Je croisais juste les doigts pour que cela n'aille pas trop loin de que Craig s'en sorte en un seul morceau. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui, il occupais une place très importante dans ma vie et même la première place, Ok cela je n'étais pas prête à me l'avouer.

Je met donc tout en œuvre pour essayer de l éloigner le plus possible de son idée et lui fais des propositions qui le font clairement réagir vu la façon dont il grogne sur ma peau. Je ne peux m'empêcher de rire à sa réaction. J'aime savoir que je lui fais de l'effet. J'aime aussi l'effet que lui me fais' mon corps s'electrise sous ses mains qui descendent sur mon corps. Je souris et me laisse clairement faire quand il me dis qu'on se casse et lui murmure à l'oreille. Tu ne va pas le regretter crois moi. Moi provocatrice? Mais je sais qu'il adore ça. Je souris à sa réflexion sur les regards des autre mais je relève pas. On ne sera jamais d'accord sur ce point. Un de mes points faible et l'énorme manque de confiance que j'ai en moi, souvenir de mon début de vie chaotique. J'aime sa façon d'accepter le fait de s'en aller et perds un peu le sourire à la fin de sa phrase et rajoute juste. Ok fais juste attention à tes petites fesses.

Je savais que le résonner était peine perdue alors je me dis que je l'aiderais du mieux que je peux. Je vois Craig les provoquer et ne dis rien me dirigeant avec lui direct. Je connaissais très bien les mecs alors je savais ce que cela allait donner. Arrivé à sa moto je vois Craig sortir une arme et le laisse faire plutôt contente de voir la réaction de ses bouffons. Encore plus et ils se seraient pisser dessus. Je n'ai aucune peur face à Craig et sait qu'il gère pas mal. Je les regarde partir et ris en entendant Craig parler et rajoute. Mes pieds t'en remercie je me serais passer de leur bave. Je m'approche de lui et l'embrasse à nouveau de façon assez passionné et lui murmure. Je ne sais pas si je vais me tenir jusqu'à chez toi. Je pose mon regard dans le sien en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson )
» ➤ [F] Ellie Silverson (ft. Christina Ochoa, Bryden Jenkins, ... ) par @"Craig H. Weary"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-