AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Empty
MessageSujet: Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:01


Un verre et une baston, donnez moi l'addition
Je passe tellement d’heures pour le moment à bosser que j’en oublie le côté social de la vie. Et puis, avec la famille qui me prend tout le reste de mon énergie, après ça, on s’étonne que je sois râleur. Deran, le râleur, toujours la même rengaine, à croire que tout est monotone. Enfin bon, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, car ce soir, je sors. J’ai besoin de me vider la tête et absorber une dizaine de litres d’alcool. Ne plus savoir qui je suis et où je vais. En théorie, c’est ce que j’aimerais ! La dernière fois où je suis sorti et que j’étais dans le même délire, il y a de ça plusieurs années, moment où je n’étais pas encore propriétaire de mon garage, moment surtout où j’étais encore un petit con, je ne sais plus comment ça a commencé, mais le lendemain, j’avais été chopé par une bande de Hells Angels et ils voulaient me clouer la langue sur leur table. J’ai dur à l’admettre, mais heureusement que ma mère a arrangé le coup. Elle a le bras long et depuis que l’on est tout petit, elle nous a déjà sauvé la vie plus d’une fois. On est une famille, disons, folklorique, avec de lourds secrets.

Peu de temps après avoir pris la route, j’arrive au bar. L’ambiance y est rock’n’roll. Il faut dire que c’est un repère de motards, pour quand ils passent dans le coin ! Je gare ma Harley devant et ni une ni deux, je retire mon casque et me dirige vers l’entrée. Quand je vois ceux qui sont là, je me dis que je suis bien tombé. Deux belles blondes, si je ne mourrais pas de soif, j’aurais pu me choper un amuse gueule. Au pire, ça sera pour plus tard. Je ne suis pas le genre de gars qui manque d’occasion. La première chose que je fais donc, c’est voir si je ne vois pas une tête connue, mais non !

Je vais voir la barmaid et lui commande une bière, plus un shot. On ne rigole pas avec la tradition. Je m’enfile le shot et quand je me retourne, j’aperçois enfin Jackson. Une ombre ce type où je suis totalement aveugle. Les deux sont totalement possible. Je dis à la fille de nous rajouter de quoi boire à tous les deux et je fais signe de venir à Jax.

Le point positif c’est que je serai pas seul. Après ça fait un petit temps que je le connais, sans oublier qu’il tourne autour d’une Weary aux courbes trop aguichantes. Bien sur je ne parle pas du tout de ma mère là. Sauf si les femmes de la soixantaine lui plaisent. Le truc c’est qu’elle ne dirait pas non ! Oublions vite ces pensées et revenons en à la réalité « Hey Jacky Boy, ça fait un bon bout de temps que je t’avais pas vu ! » lui dis-je en souriant « T’es venu te vider la tête ? J’ai pris les devants et j’ai commandé bières et shots de whisky ! » Rien de tel que pour démarrer la soirée. Deux motards viennent d’entrer et je reconnais pas leurs écussons. Surement des passants, mais la façon de regarder les gens ne me plait pas. On dirait que les couleurs qu’ils ont dans le dos leur donnent des ailes. C’est pas parce que c’est réputé pour accueillir les motards de leurs genres que je vais baisser les yeux. Je suis un Weary et avec de la chance, ils ne resteront pas là !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:09


Ce soir je prévoyais de sortir, je me disais qu'en me mettant à l'envers j'arriverais certainement à passer une nuit correcte, sans faire le moindre cauchemars, ne pas me réveiller en sueur comme chaque nuits depuis mon retour. C'était un véritable enfer, il y a des moments où je me disais que ce n'était pas normal de m'en être tiré qu'avec un éclat dans le bide et des égratignures éparpillés sur le corps. La plupart du temps j'arrivais à donner l'illusion, bien qu'avec les personnes de mon entourage proches, c'était plus délicat. C'est donc après une bonne longue et bouillante douche que je me décidais à réellement sortir pour me rendre à Glebe, dans le bar réservé aux motards. Je savais qu'il y avait de grandes chances pour y retrouver des connaissances mais tant pis.

Plus tard, je me garais devant le bar. Je n'avais qu'une envie picoler et rien d'autres. Je voulais rester seul, boire des chopes, et rentrer très tard en espérant pouvoir fermer l'œil. Je finis par rentrer après avoir fini ma clope. Je regarde autour de moi et souris en apercevant un visage connu me faire de grand signe. Finalement ce n'est pas ce soir que je buverais en tête à tête avec la solitude. Son accueil me fis chaud au cœur, puis il n'y avait qu'ici qu'on m'appelais Jacky-boy, j'aimais beaucoup ce surnom.

" Salut mon vieux ! "

Me vider la tête, c'était pile le plan que j'avais pour la soirée. Il avait déjà commander une bière et un shot de whisky, c'était cool et je comptais bien lui rendre dn payant ma tournée. Je m'asseois à ses côtés avant de répondre en souriant.

" J'ai l'impression que je suis pas le seul à avoir le même programme. T'as bien fais. J'paie la prochaine. "

Je vois son regard attiré derrière moi, je me retourne pour voir deux hommes, deux motards aux regards méprisants, noirs comme si ils cherchaient des ennuis. Je me retourne et ne tarde pas à lui poser la question qui me brûle les lèvres.

" Tu les connais ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:05


Un verre et une baston, donnez moi l'addition
Au bar, je suis content de tomber sur Jackson. C’est un bon gars et d’après ce que j’ai compris, c’est qu’il est très territorial quand il s’agit de sa soeur. Je le comprends tellement. Quand il s’agit de filles de ma famille, je pourrais libérer le démon qui sommeille en moi, si on venait à leur faire du mal. Et j’en passe. Mais là, le point positif c’est que je me saoulerai pas tout seul. En plus, j’ai prévu de me mettre une sale chique. Celle où le lendemain matin, tu as des regrets, la grosse gueule de bois où le seul moyen pour arrêter d’avoir mal c’est de combattre le mal par le mal. J’espère juste que ce soir, le barman n’appellera pas Jeanine. La dernière fois, elle m’a fait la morale ! A trente ans, on est censé être indépendant et qu’on ne doit plus compter sur sa maman pour nos petits problèmes. On peut dire que c’était une sale période. Je lui tirais la gueule et elle m’a rendu la monnaie de ma pièce. D’ailleurs cette année-là, je suis aller au Mexique pour ne plus la voir. Dans chaque famille, il y a des problèmes, mais j’avoue que je n’arrange rien. J’ai commandé de quoi boire et j’ai aussi pris pour Jax. Comme on dit boire seul n’est jamais bon. Je sourie à sa réponse et ce qu’il me dit, va totalement dans mon sens, alors on pourrait pas imaginer mieux ! A qui le dis tu ? T’as bien raison Jax de prévoir l’avenir, t’as vu comme elle se vide ! » et lui montre ma bière. Je ne veux pas lui mettre la pression. Bien qu’une petite pression, je ne dis pas non, surtout quand elle est bien fraîche. Mon but, c’est d’oublier. Ma vie est-elle merdique ? Bien sur que non ! Alors pourquoi boire à en perdre la raison ? C’est ma façon de décompresser. Au garage, ça carbure, on a fini deux américaines pour un client et on a eu plusieurs petits pépins, mais on est arrivé. Une équipe de pros. Et je touche du bois pour que ça reste comme ça ! Surtout que celle qui a des yeux de biches me fait un sale effet.

Peu après ça, deux motards sont entrés l’air de rien. Mais c’est le genre à plus se sentir quand ils ont un verre dans le nez. Je suis sûr qu’on va entendre parler d’eux. Le feeling ne passe pas et ils s’attendaient à ce que je regarde le sol. Je suis un mec sympa, mais faut pas me chercher. J’ai la réputation de la famille à tenir ! Alors je les emmerde. Je regarde Jackson et laisse les deux nazes s’installer plus loin, puis je lui réponds « Non, pas spécialement. J’ai déjà vu des leurs passer devant mon garage ! Pourquoi ils te disent quelque chose ? Tu connais leur club ? » On sait jamais, ça pourrait bien éviter la bagarre ou me donner un avantage, mais s’ils reviennent je les tue. Enfin c’est une façon de parler ! « Enfin bon qu’est ce que tu fais de beau ces jours ci ? Tu comptes rester à l’armée toute ta vie ? » Je lui montre ma bière vide et lui fais un sourire d’ange. On parle, on parle mais j’ai toujours aussi soif !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:06


Voir Deran ne pouvait pas mieux tomber, c'était un vieux pote que je n'avais pas vu depuis un petit moment, alors boire en sa compagnie était cool. Je pris une bonne gorgée de bière, tentant de me rappeler la dernière où on s'était retrouvé totalement par hasard ou pas pour la picole.

" Je vois mais t'inquiète la petite sœur va arriver. "

C'est qu'il avait une bien meilleure descente que moi, je me demande qu'elle était sa raison pour boire. On regardait les deux motards qui venaient de rentrer, ni leurs visages ni leurs couleurs ne me parlais. Je grimace en secouant la tête négativement.

" Nan, je ne les connais pas, ils me disent rien. "

Non pas que j'étais opposé opposé à me battre mais ce soir je n'avais pas vraiment envie d'utiliser mes poings, je voulais juste passer une soirée tranquille avec Deran et des bières. Je les regardaient jusqu'à qu'ils soient installés avant de regarder devant moi. Je fis signe à la serveuse afin qu'elle nous remette deux bières puis je répondis à mon interlocuteur.

" Depuis que je suis rentré pas grand chose, je regarde les annonces d'appart', le mien a mystérieux cramé. Pour ce qui est de l'armée, j'en sais rien, avec ce qui s'est passé, je remets ma carrière en question. "

Je n'en dis pas d'avantage, je ne voulais pas m'étendre sur les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) EmptyMar 15 Sep 2020 - 12:59


Un verre et une baston, donnez moi l'addition
Quand je l’entends me dire que la petite soeur va arriver, j’avais envie de le taquiner sur la sienne, mais j’avais pas envie de l’énerver ou de gâcher sa soirée pour une blague de mauvais goût. Pas que la provocation ne faisait pas partie de moi, mais à mon âge, faut savoir quand s’arrêter. Alors je lui réponds avec sécurité « T’inquiète pas non plus, je veux pas te mettre la pression, j’ai toute la soirée devant moi pour arriver à intégrer le nirvana ! » L’ambiance était plutôt bonne jusqu’à ces deux motards. Je ne sais pas ce qu’ils cherchent à prouver ces looseurs. S’ils ont cru que j’allais avoir peur, c’était mal me connaître. Jax ne semble pas non plus les connaître, c’est qu’ils doivent surement être des nouveaux dans le coin. Je hoche la tête en guise d’approbation et lui dis en me retournant sur une jolie demoiselle qui vient de me passer devant « Tant mieux, moins de remords si je leur casse la gueule ! » dis-je toujours en regardant le petit cul de la femme qui continue son chemin jusqu’à la sortie. Je reste alors figé, ni à détourner le regard, car il y a des choses que je ne me lasserai jamais de regarder , faut dire que je suis vite hypnotisé par la gente féminine. Je n’aime pas dire non et encore moins les décevoir, il faut dire que je n’ai jamais été jaloux non plus, si elles ont un copain et bien c’est pas mon problème.

Quand la serveuse nous passe devant, je ne peux pas faire sans lui sourire, car à mes yeux, elle fait le plus beau métier du monde. Je me retourne juste surpris quand j’entends ses mots, appart, cramé, … J’avoue que le reste n’a rien de positif. Plusieurs fois, j’ai mis ma famille en question, j’ai pensé me barrer et ne plus jamais revenir. J’ai pensé les pires choses à faire à ma mère, mais je finis toujours par revenir, pourtant ça me mine souvent le moral « Putain, tu vis où maintenant ? Tu aurais dû me le dire, j’ai une grande baraque. Tu aurais pu squatter le temps de retomber sur tes pieds. Tu sais souvent quand on doute, c’est qu’une chose s’est brisée. Si jamais tu veux en parler, au pire, avec toutes les bières qu’on va se boire, tu me lâcheras le morceau et demain, on aura tout oublié ! » tout oublier, c’est mon rêve. Ne plus jamais avoir de pression, ne plus jamais sentir l’influence de ma mère, de certains de mes frères, il y a que au garage où quand je suis sur ce projet que j’oublie tous les tracas de la vie !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Empty
MessageSujet: Re: Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre et une baston, donnez moi l'addition ( pv Jackson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une danse, un verre et une baston ? ( pv Ellie )
» L'entourage de Jackson Buttler
» Jackson Buttler | | @jacky_boy
» ➤ [H] Père biologique (ft. Jon Bernthal, non négociable) par @"Jackson Buttler"
» Jackson Buttler - chaque jour la vie écrit une nouvelle page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-