AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Du rififi à la salle de sport ! (Craig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Du rififi à la salle de sport ! (Craig) Empty
MessageSujet: Du rififi à la salle de sport ! (Craig) Du rififi à la salle de sport ! (Craig) EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:37

Georgia avait trouvé une petite salle de sport qui avait pour avantage d’être ouverte quasiment tout le temps et comme désavantage d’être assez loin de chez elle. Mais peu importe, après tout la plus part des activités culturelles avaient lieu dans le centre ville et elle serait amenée à le fréquenter beaucoup. Et puis, ça ne la dérangeait pas de faire beaucoup de chemin, elle se déplaçait principalement à pied ou à vélo, ça lui permettait de faire un peu plus d’exercice et en même temps de découvrir la ville. Elle n’était là que depuis peu. Lorsqu’elle pénétra dans la salle pour la première fois, elle fut frappée par sa taille, comparé à la petite salle qu’elle fréquentait avant à Edmonton, c’était vraiment très grand. Aussi, elle était très fréquentée. Le monde ne la dérangeait pas, en soi, tant qu’on la laissait faire son sport tranquille. Après un bref passage par les vestiaires des dames, elle était fin prête à se mêler à la foule de sportifs qui constituait le gros de la clientèle de la salle de sport. Ça et les instagrameurs qui passaient plus de temps à faire des pauses et des selfies qu’à soulever des poids.

Elle se dirigea d’abord vers les machines de cardio et choisit un vélo elliptique. Elle passa une bonne vingtaine de minutes sur la machine pour s’échauffer, de la musique pop dans ses oreilles, avant d’abandonner le cardio et de se diriger vers les appareils de musculation. Premier constat, la zone dédiée à la musculation était principalement occupée par des hommes, quelques femmes s’y risquaient ça et là mais elles semblaient se cantonner principalement aux appareils travaillant les cuisses et les fessiers. Ce n’était pas négatif en soit, mais pas positif non plus. Elle se souvenait vaguement d’avoir discuté avec l’un des coachs masculin lors de son inscription. Il l’avait questionné sur son activité sportive et sur ce qu’elle recherchait à la salle de sport, elle avait répondu qu’elle recherchait surtout à faire de l’entretien physique et à maintenir sa musculation. Il lui avait alors proposé des exercices principalement ciblés sur les cuisses et fessiers et du cardio, et oui maintenant elle voyait d’où cela pouvait venir… Comme alors, elle poussa un soupir. Elle parcourut l’espace des yeux et repéra un banc de musculation vide, très bien elle pourrait travailler ses bras et ses pectoraux. Elle alla jusqu’au banc et y déposa sa serviette, une façon qu’avaient les sportifs de marquer leur territoire, avant de se diriger vers l’étale où se trouvaient les poids. Elle prit une barre et choisit deux disques de dix kilos chacun qu’elle entreprit d’accrocher à sa barre, lorsqu’une voix, un peu moqueuse, vint l’interrompre.

« Eh ! Ça risque de faire un peu trop lourd pour toi chérie… » Elle releva la tête de là où elle était accroupie et regarda dans la direction de la voix qui avait parlé. Un mec, bien baraqué, se tenait accoudé contre le mur, les bras croisés, entrain de la regarder, la direction de son regard lui laissait supposer que c’était bien à elle qu’il avait parlé. Il avait ce regard, que partageaient les hommes, lorsqu’ils voyaient une femme, ce regard dérangeant, c’était une sensation vraiment difficile à expliquer, mais que les femmes reconnaissaient facilement. Georgia se redressa, tenant sa barre avec une seule main, elle sourit, plus par politesse qu’autre chose, avant de répondre à l’homme.

« Ça devrait aller, merci. » Elle voulait répondre qu’il n’y avait pas que la barre qui était lourde et qu'il ferait mieux d'éviter de l'appeler comme ça mais elle ne voulait pas s’attirer de problèmes… Elle se contenta donc de l’ignorer, se retournant et  marchant simplement vers son banc. Elle s’assit au bout du banc et s’allongea, portant la barre au dessus de sa poitrine. Lorsqu’elle leva la tête elle trouva l’homme qui l’avait interpelé juste au-dessus d’elle. Décidément… Elle grimaça, légèrement agacée. Elle préféra l’ignorer et commença à soulever sa barre, il la saisit l’attrapant juste au-dessus d’elle.

« Eh ! Ça va pas ? »
Grommela-t-elle en tirant sur la barre, elle la lui arracha des mains et se rassit sur le banc.

« Tu veux pas aller embêter quelqu’un d’autre ? »
Demanda-t-elle avec une légère pointe d’impatience.  

« Eh du calme, t’es une vrai tigresse toi… J’essaye juste de t’aider chérie. »
S’offusqua-t-il en se mettant debout devant elle, lui barrant le chemin pour se redresser. Elle n’aimait pas du tout la posture dominante qu’il avait pris au-dessus d’elle. Et puis, encore ce chérie... Un bon coup dans les partie devrait le faire redescendre, mais elle n'avait vraiment pas envie d'entamer une bagarre en plein milieu de la salle de sport.  

« Je n’ai pas besoin d’aide, merci. » Claqua-t-elle sèchement. Elle n’était pas particulièrement patiente et là elle voulait juste faire son sport tranquille. Ce mec commençait doucement à lui courir sur les nerfs, elle ne comprenait vraiment pas ce que cet emmerdeur lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Du rififi à la salle de sport ! (Craig) Empty
MessageSujet: Re: Du rififi à la salle de sport ! (Craig) Du rififi à la salle de sport ! (Craig) EmptySam 12 Sep 2020 - 18:11


J’aime pas spécialement aller en salle, mais j’avoue que pour se décrasser un peu, quand ça fait quelques jours que tu n’as pas quitté ton lit, ça ne fait pas de mal. Voilà ce qui m’arrive, une belle blonde, un gros paquet de coke, on a gardé le lit pendant trois jours. Imaginez comme je me sens courbaturé et vidé. En attendant, j’ai besoin de me dépenser et aucun de mes frères n’a le courage de me suivre dans une activité un peu plus dynamique et amusante, telle qu’une course de motos ou une match de boxe improvisé dans le jardin de Jeanine. Non, les deux sont de grosses mauviettes. Alors direction la salle ! Il faut que je me décrasse avant de nous chercher un coup à effectuer, comme dit souvent, j’ai besoin de fric. Du fric, rapidement et facilement. Donc je regarde si y aurait pas un lieu à cambrioler, à braquer, un truc pas trop dur que seuls Deran et moi, on pourrait faire ! Je vais dans un nouveau club, il semble bien d’après les dires de mes potos. J’y entre et je remarque directement la jolie brunette qui s'entraîne seule non loin de l’entrée. Je ne vais pas la voir directement, si je me mets à taper la discussion, je serais encore capable de partir d’ici sans avoir fait un seul exercice ! Mais… car il y a toujours un mais, un gars semble décidé qu’elle ne pourrait pas faire son sport seule et tranquille.

Je regardais la scène à partir d’une machine non loin de là ! Le type se prenait vraiment pour un tombeur, alors que ses muscles sont gravés à l’amphétamine et sa gueule est celle d’un ancien détenu en manque de came. Au départ, je ne m’en mêle pas. Je sais que généralement les femmes savent se débrouiller toutes seules et en plus, elle aime ça.  Aucune d’entre elle n’aime qu’un homme vole à leur secours. Enfin à part si elles ont une idée derrière la tête. De plus, j’ai déjà croisé un soir cette demoiselle, notre nuit a été inoubliable. D’ailleurs, je me souviens encore de ces phrases, sûre d’elle, mature et impulsive. Elle a très rapidement finit dans mes bras, en menant la danse d’une main de maitre. Mais cela ne dura pas avant qu’il ne devienne même agressif dans sa manière d’être. Non, je ne parle pas d’une main levée ou d’un geste brusque, je parle de sa manière d’être. En l’empêchant de passer, en lui barrant la route de la sorte, la jeune femme n’a pas beaucoup de solution. Surtout que vous devriez voir sa posture, sa carrure et ses muscles, elle n’en mènerait pas large. Heureusement qu’on est en plein milieu d’une salle de sport, réputée pour être calme et sécuritaire, sinon  j’aurais déjà intervenu. Je me redresse, prenant mon temps, au cas où elle en aurait plus marre que moi et qu’elle lui foute son genoux dans les  bijoux de famille. Je m’essuie légèrement les mains, parce que je viens de soulever plus de poids qu’il n’en faut. Je passe mon essui autour de ma nuque et je montre le type au pote qui m’accompagne. Le faire partir, pas dur, être sûr qu’il ne soit pas fourbe, c’est autre chose !

Je m’approche en me demandant si je l’agresse de face ce gros tas de muscles et j’enchaine sur une bagarre qui n’aurait pas lieu d’être. Ou si je me fais passer pour le petit ami de la demoiselle et là, je risque de me faire jeter par la dite donzelle ! Putain, ça serait pas plus facile qu’il lui foute la paix ? Et bien non, il semble vouloir passer une main sur ses hanches pour la ramener vers lui, je m’interpose alors entre les deux. Un grand sourire sur les lèvres, je demande à la jeune femme, ne sachant même pas si elle m’a reconnu ou non « Alors chérie, tu ne m’avais pas dit que tu connaissais du monde dans cette salle ? » Puis je me retourne vers le type et je lui dis, toujours avec le même faux sourire collé sur les lèvres « Craig Weary, son petit ami ! Et vous ? » Je ne sais pas si il a compris que je me foutais de sa gueule mais il reste là, immobile, me regardant dans les yeux. J’ai même l’impression qu’il tente de me faire reculer. Putain, il me connait pas ce gars ! Si il ose lever le poing sur moi, il ne se relèvera jamais ! Je crois qu’il ne partira pas si elle ne lui prouve pas que j’ai raison. Ce gros lourd a déjà dû à plusieurs reprises se faire jeter de cette manière, d’ailleurs j’en rigole intérieurement. J’attends soit Georgia m’aide et il se tire, soit elle me fout dans la merde et je vais devoir faire affiche de mes dons en boxe. En attendant, je ne me démonte pas et je ne quitte pas son regard, je le provoque même d’un sourire plus que narquois !
Revenir en haut Aller en bas

Du rififi à la salle de sport ! (Craig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm happy you're still here ❀ Craig
» Sérieux? Rien de mieux à foutre? (Craig)
» (Craig) Comme un père
» En compagnie du frérot ( pv Craig )
» Craig Weary || @CraigW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-