AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Just the two of us my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naya Smith

Naya Smith




Just the two of us my friend  L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Just the two of us my friend  Empty
MessageSujet: Just the two of us my friend Just the two of us my friend  EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:30

@Emerik Campbell aujourd'hui Naya avait un rendez-vous professionnel non loin de chez Nate et Emerik une fois son rendez-vous terminé qui s'était plutôt bien passé elle avait décidé de se rendre chez eux afin de voir faire un petit coucou.

Cependant sur le chemin elle croise la route d'un homme, ce dernier viens a ça rencontre.

-eh ! Tu es charmante ! Ça te dit d'aller boire un verre avec moi ?

Prononce ce dernier en prenant Naya par la taille, cette dernière eu un mouvement de recule légèrement effrayé, elle le regarde dans les yeux et prend la parole

-non merci je dois aller rejoindre quelqu'un.

Mais l'homme empoigne le poignet de la. Jolie blonde et exerce une pressions importante autour du faible poignet de la jeune femme. Il dit d'une voix méprisante eet agressive

-aller fait pas ta sainte ni touche ! Tu a envie de moi ça ce vois !

Elle recule totalement paniquer et commence à s'énerver elle. Avait décider que plus aucun homme ne lui marcherait dessus

-mais vas te faire foutre ! Je ne te connais pas et tu me lâche !

Elle tire violemment sur son bras mais l'homme ne lâche pas, il lève la mais sur Naya qui elle. Sort son spray au poivre et l'utilise contre cet homme qui fini par. Lâcher ça prise elle cours alors chez Emerik qui était à seulement quelque mètre su lieux de l'agression, l'homme lui avait les yeux qui brûlait mais il parvient à suivre Naya qui tembourine à la porte totalement paniquer.

Le cœur de la jolie blonde tape contre sa poitrine, elle vois l'homme s'approcher de plus en plus.

-aller ouvre...

Elle tremblait de part et d'autre, son poignée marqué par la. Pression exercé par cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Just the two of us my friend  Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us my friend Just the two of us my friend  EmptyMer 30 Déc 2020 - 13:40

Installé confortablement sur le canapé, emmitouflé dans une couverture chaude aux couleurs rouges et blanches basées sur des motifs de Noël, tu es plongé dans une lecture captivante d'un roman classé "thriller" et dont les émotions te font voyager à travers les pages, les mots et les découvertes intrigantes. Les minutes, puis les heures probablement, défilent dans un tourbillon de secondes irrattrapables. C'est alors que, tandis que le monde autour de toi était effacé par tes émerveillements, tu entends violemment tambouriner contre la porte d'entrée. Tu sursautes, envoyant valser ton plaid et ton bouquin qui jonchent désormais le sol, tandis que tes jambes se redressèrent avec ardeur. Debout, ton pullover affreux - dévoilant un renne amusant avec un bonnet de Noël - et vert se dévoile, ainsi que ton simple jean. Tu te précipites vers la porte d'entrée, intrigué et sonné à la fois d'une telle violence. Lorsque tu ouvres, tu tombes nez à nez avec Naya, visiblement en panique. Aussitôt, tes oreilles frémissent en entendant les bourdonnements d'un homme, dans la rue, qui jure et se frotte les yeux avec une rage sanguinaire. Tes yeux s'écarquillent et, sans ménagement, tu attrapes le poignet de Naya et tu la tires vers l'intérieur du logement. "Oh p*tain! Entre! Vite!" balbuties-tu en toute hâte, extirpant la demoiselle à son bourreau fou. Dès qu'elle est à l'abri, tu claques la porte et tu la fermes à l'aide de tes clefs - qui, heureusement, étaient encore dans la serrure. Évidemment, le taureau enragé se met à tambouriner à son tour contre la porte, hurlant des phrases incompréhensives et insultant Naya. Tu recules, apeuré, avant de regarder la jeune femme, désormais saine et sauve. "Ca va...?" souffles-tu, inquiet de son état, bien que le danger ne soit pas écarté pour autant. Tu prends une profonde inspiration, dévisageant la porte, fronçant les sourcils. "Si vous continuez, j'appelle la police! Foutez le camp!" cries-tu à travers la paroi, espérant calmer l'esprit vindicatif de l'étranger.

@Naya Smith
Revenir en haut Aller en bas

Naya Smith

Naya Smith




Just the two of us my friend  L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Just the two of us my friend  Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us my friend Just the two of us my friend  EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:16

Alors que son amis lui ouvre naya ce précipite sur lui elle trébuche et tombe contre son torse un endroit où étrangement elle ce sentait à l'abri des moindres danger elle tremblait cependant totalement apeuré elle. Lève ces doux yeux bleu vers son amis plus plus (si vous voyez ce qu'elle veux dire) avant de prendre la parole

-J... Je oui ça va... Merci..

Elle avait dans la tête une centaine d'image qu'elle revoyais en boucle alors non elle n'allais pas bien mais naya était menteuse quand il s'agissa d'elle même

Alors en entendant le mot police l'homme décide de prendre la fuite.

La jeune femme reste contre sont amis s'enivrant du parfum de son amis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Just the two of us my friend  Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us my friend Just the two of us my friend  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just the two of us my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This kind of friend (Betty)
» Bury a friend [charlie]
» Auva Claire Lane ❅ You've got a friend in me
» Nate's links ❦ Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le Glebe :: Les logements-