AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

This kind of friend (Betty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




This kind of friend (Betty) Empty
MessageSujet: This kind of friend (Betty) This kind of friend (Betty) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 6:19

J'avais invité Bettany à manger ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Pas que je ne le voulais pas mais entre les cours de danse, de chant et elle les causes, les procès nos horaires ne s'accordaient pas toujours. Betty était dans la catégorie "Bonne amie avec quelques avantages". Oui il arrivait qu'on se libère des "tensions" mais c'était clair qu'il y avait rien de plus entre nous. Parfois on restait à regarder la télé bien peinards sur le canapé, d'autre fois on se laissait aller. Tout les avantages d'une relation intime sans le casse-tête d'une relation amoureuse, le meilleur des deux mondes. Ce soir? On sait pas, on verrait comment ça irait. D'ailleurs je ne m'étais pas trop cassé la tête pour le repas. Des lasagnes bien fraîches et j'avais mis un temps de dingue à la faire. Faisant mes pâtes moi-même, la sauce étant déjà faite et un bon fromage de la région.

En fait depuis ma sortie de cure il y a deux ans j'avais carrément changé de style de vie. Je ne buvais plus, sauf des trucs sans alcool, de la nourriture bio la plupart du temps, du sport me garder en forme et mes cours. Une vie bien ennuyante si on regardait ça ainsi mais c'était la mienne et je l'aimais bien. Donc une fois les pâte au four je sautai dans la douche sachant que j'avais le temps. Après une bonne douche chaude je sautais dans mes vêtements simple: un jean, une chemise bleue un coup de peigne et ne restait à attendre que mon invitée arrive. Ce que je fis en mettant la table, vérifiant qu'il ne manquait rien avant de m'installer devant télé et m'abrutir en changeant de chaîne au deux minutes. Donc quand j'entendis sa voiture se garer je fus sur mes pieds et ouvrit avant même qu'elle arrive m'appuyant sur le cadre de porte.

- Bonjour Betty, j'espère que tu n'as pas eu une grosse journée. dis-je en me tassant pour la laisser passer. Ça serait dommage que tu t'endorme dans ton assiette.

Ajoutais-je à la blague la laissant se débarrasser de ses effets avant de lui faire signe de me suivre à la cuisine et que je lui serve un verre de vin, enfin pour elle. Moi je me contenterais d'un mocktail prêt-à-boire. Je lui glissai la coupe et pris un mon verre bien appuyé sur le comptoir.

- Alors de grosse causes madame l'avocate?
Revenir en haut Aller en bas

This kind of friend (Betty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezra Alexander || We got friendship, the kind that lasts a lifetime
» Just the two of us my friend
» Bury a friend [charlie]
» Auva Claire Lane ❅ You've got a friend in me
» Nate's links ❦ Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-