AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 6:49


What if it was meant to be ?

@Erik Campbell @"Auva Lane"

Saul était en prison. Il avait trahi notre confiance, trahi sa promesse de ne jamais nous faire de mal, d'être avec moi jusqu'à ce que la mort nous sépare. Cinq ans de prison, cinq ans loin de nous, me laissant ainsi dans une galère morale et financière à gérer notre fille et nos vies sans lui. Si je lui en voulais ? Si j'étais en colère contre lui ? Bien sûr, comment pouvait-il en être autrement ? Seulement je l'aimais et je ne pouvais que le croire quand il affirmait avoir fait tout ça pour nous, pour l'avenir de Maddie, pour notre sécurité. Après tout, nous avions été plus qu'à l'aise financièrement pendant ce petit manège non ? Mais il aurait dû m'en parler, je ne peux plus lui faire confiance à présent, je ne veux plus me faire avoir...

Père de ma fille ou non, puis-je vraiment rester dans cette situation, le cœur en vrac ? Maddie ne mérite pas de voir ses parents se déchirer comme nous commençons à le faire à chacune de mes visites en prison. Tout m'énerve, je n'ai que des reproches à lui faire, il y a trop de colère au fond de moi, de non-dits. Je tente de rester calme en apparence mais je ne supporte plus qu'il me touche, je ne supporte plus ses sourires que je n'arrive plus à croire pleinement. Il m'est impossible d'oublier toutes les années de bonheur mais je n'arrive plus à imaginer la suite, comme si j'étais au bout du chemin et que se dernier se finissait au bord d'un vaste précipice. Et si le retour d'Erik dans ma vie était un signe ? Si ce n'était pas une coïncidence mais le coup de pied aux fesses dont j'avais besoin pour sortir de ma torpeur sentimentale ? Et sił était le début d'un autre chemin moins dangereux ?

Je suis un peu surprise qu'il me pose la question alors que l'alliance brille toujours à mon doigt mais comment aurait-il pu savoir ? Nous ne nous sommes pas parlé depuis des années et il sait peut-être pour l'emprisonnement de Saul qui aurait effectivement pu conduire à un divorce plus tôt. Que sait-il au juste ? Rien venant de ma bouche en tous cas mais je sais que l'affaire Saul à fait pas mal de bruit à l'époque, ce n'est pas tous les jours que la police fait face à ce genre d'arrestation... J'avais même eu honte que les médias en parle ainsi, nous mettant toutes les deux sur le devant du scène que je n'aurais jamais souhaité pour ma fille. Une chance que les choses se soient rapidement dissipées même si Maddie était parfois embêtée encore aujourd'hui. Quel monstre... Comment lui pardonner tout ça ?

« Oui c'est... C'est compliqué, je ne peux pas lui faire ça alors qu'il est en prison et... Et je ne veux pas prendre une décision tant que... » Tant que je ne suis sûre de rien, tant que la colère me contrôle. Je suis peut-être une fonceuse mais je sais être raisonnable et je ne prends jamais de décision importante sans qu'elles soient mûrement réfléchies. Je secoue doucement la tête dans un soupir. « C'est le père de ma fille, je dois la prendre en considération. » Avouais-je, relevant un regard un peu trop humide vers lui. Penser à Maddie, la faire passer avant tout, je suis mère aujourd'hui et c'est la seule chose qui compte. Mais préfèrera-t-elle des parents mariés qui se détestent ou un divorce propre qui pourrait au moins sauver leur amitié ? J'allais devoir lui en parler... « Merci... » Murmurais-je alors que je m'écroule presque dans ses bras, épuisée par cette vague de sentiments trop forte et trop inattendue. Un réel ras de marée qui me donnait soudain l'impression d'être épuisée, mes jambes supportant à peine mon poids... « Je... Non je... Je n'ai plus la force. » Il était rare que je me sente aussi faible, physiquement comme moralement. Mais j'avais fait semblant trop longtemps et la pression semblait soudain s'être brutalement ôtée de mes épaules. Un contre-coup monumental s'emparait donc de moi, vidant mon énergie vitale soudainement. « Tu veux bien qu'on se pose quelque part pour discuter ? »

Hésitais-je, m'écartant un peu de lui pour capter son regard. J'avais besoin de lui parler, de lui raconter un peu ma vie depuis notre séparation, parler d'avenir avec lui. S'il était prêt à revenir dans ma vie, il allait devoir être patient car j'étais perdue et que je ne voulais pas prendre de décisions hâtives que je ne pourrais que regretter plus tard. Y aller doucement, prendre le temps de faire le point avec moi-même, avec mon cœur. Parler à Maddie aussi, subtilement, tâter le terrain. Ça n'allait pas être facile mais je devais le faire, j'en étais sûre à présent.

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:56

Il est vrai qu’en regardant sa main quelques secondes je remarque la bague de mariage, ça me fait mal de voir ça. J’aurais pu être l’homme qu’elle épouse,  mais je n’ai pas fait ce qu’il fallait pour lui avouer ce que je ressentais au fond de moi et évidemment que maintenant je regrette amèrement de ne pas lui avoir avouer mes sentiments. Mais elle avait fait un choix et je ne pouvais rien y changer. Cela faisait bien trop longtemps que nous ne nous étions pas du tout les deux. Mais malgré le temps, mes sentiments pour Auva étaient toujours les mêmes mais je n'avais pas envie de ruiner son mariage. Mais je me souviens il y a quelques temps avoir vu la une des journaux parler d’une affaire, je l’ai lu plus d’une fois, mais un détail ne m’a pas échappé, j’avais bien lu son nom à Auva et j’avais été très surprise de voir son nom dans les journaux. J’aurais dû l'appeler à cette époque là mais je ne l’ai pas fait. Je ne suis pas du genre à profiter de la situation, mais j’aurais pu l’appeler pour lui dire que je la soutien, même après tout ce temps, mais j’ai laissé passé le temps et aujourd’hui je me retrouve face à elle. « Je ne te demande pas de prendre une décision ma belle. Je suis là pour toi, je sais qu’il est en prison et que cela ne dois pas être facile au quotidien, mais si tu as besoin de parler je suis là. » Je ne sais pas ce que c’est d’être en prison, je n’y suis jamais allé et j’espère que je n’irai jamais. Je la regarde tout en l’écoutant attentivement « Je sais, c’est ton mari, tu l’aime je comprends parfaitement. » En fait je ne savais même pas qu’elle avait une fille, je suis surpris de l’apprendre, mais tant que ça au finale car c’est normal qu’elle ai fait sa vie et sa vie de famille. Je ne sais pas ce que pense la petite de tout ça, cela doit être vraiment difficile pour elle, tout comme Auva qui essaie de garder la tête sur les épaules sûrement pour sa fille. Je la prends dans mes bras, je sent qu’elle n’est pas au mieux de sa forme, il faut dire que ce n’est pas facile toute ses histoires et je peux la comprendre. Au bout d’un moment le corps lache, toutes les émotions se mélange dans notre tête. « Très bien Auva aucun soucis. » Je sais que Auva est en train de souffrir parce que son mari est en prison, mais je peux la comprendre en fait. Je lui embrasse le front et je le regarde et hoche la tête pour accepter sa proposition. « Bien sûr, au bar à côté de la salle ? Tu veux aller te changer ? On sera plus à l’aise je pense » Il était temps pour nous de nous parler de tout et de rien, comme de vrai ami, car au finale c’est ce que nous sommes des amis. Comme elle était mariée je ne me voyais pas autrement qu’un ami, même si en vérité j’aimerais plus c’est vrai, mais es ce qu’elle le veux ? J’en doute. Je la regarde alors qu’elle s’éloigne de moi, je ne pourrais pas dire ce qu’elle pense.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 6:34


What if it was meant to be ?

@Erik Campbell @"Auva Lane"

Ma relation avec Saul avait été merveilleuse mais son emprisonnement avait détruit notre petite bulle de bonheur avec violence. Comment lui faire confiance maintenant ? Comment lui pardonner ? Plus je passais du temps au parloir plus je le détestais sans réelles raisons, accablée par le travail, la solitude, la vie. Je me sentais seule face à une marée de problème, abandonnée lâchement par l'homme à qui j'aurais pu aveuglément confier ma vie. Belle erreur... Et pourtant je ne pouvais m'empêcher de le comprendre, de voir le bien en lui. Nous nous connaissions depuis si longtemps, il avait été un bon époux et un père exemplaire c'était... C'était très compliqué et je n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau. Coupée en deux, le cœur en vrac. Sentiment aggravé par le retour soudain d'Erik dans ma vie d'ailleurs. Et si je m'étais trompé d'homme ? Si le destin m'avait poussé dans les mauvais bras à l'époque ?

« Merci... »

Soupirais-je simplement, incapable de répondre plus, les mots se mourant au fond de ma gorge. Il ne pouvait même pas imaginer à quel point j'étais heureuse de le retrouver et à quel point son soutien comptait. Nous ne nous étions pas vu depuis longtemps pourtant, le silence aurait dû me rendre folle de rage mais ce n'était pas le cas, le bonheur de le retrouver compensait tout très largement. Nous avions été si proches à l'époque, si important l'un pour l'autre. Il avait toujours été mon pilier, mon soutien sans faille, celui vers qui je me tournais quand j'avais besoin de me sentir en sécurité. Le retrouver maintenant ne pouvait qu'être un signe du destin, une promesse que tout allait bien se passer à présent. Il était mon phare dans la tempête, ma lumière au bout du tunnel. Ne l'avait-il pas toujours été d'ailleurs ?

Enfouie dans ses bras rassurants, je ne réponds plus, les yeux clos. Il me comprend, il ne me demande pas de compte, il est là pour moi. Est-ce un miracle ? Une illusion de mon âme en morceau ? Je l'ignore mais je ne veux pas en perdre une miette, j'ai trop besoin de lui, de sortir de ce gouffre... Un besoin qui va bien au delà de ma propre santé puisque je dois aussi garder la tête haute pour Maddie, je dois être présente pour elle, toujours opérationnelle, toujours forte. Plus facile à dire qu'à faire, surtout avec cette rage qui grandit en moi comme un démon détruisant peu à peu ma sanité et ma patience. Seulement je dois garder le contrôle, sauver les apparences, lui prouver que tout va bien, que nous pouvons nous en sortir, qu'elle est en sécurité. Hors je n'ai plus de forces, je me noie hors de l'eau, luttant contre des moulins à vent bien trop puissants pour moi.

« Oui je... Je vais me changer et je te rejoins dehors. »

Souriais-je, essuyant le coin de mon œil discrètement, n'osant pas le regarder dans les yeux tout de suite. J'avais toujours été étrangement sensible autour de lui, comme si je savais que je pouvais être moi, sans retenue et sans peur. La Auva plus vraie, libre. Je relève quand même un petit regard plein de reconnaissance vers lui avant de disparaître à nouveau dans les vestiaires pour me changer. Je me sens à la fois très heureuse de passer ce moment avec lui et étrangement nerveuse : Des années de silence, deux vies à rattraper, deux personnes différentes... Et si il ne m'aimait plus ? Et si il avait trop changé lui aussi ? Pouvions nous passer outre les années perdues ? Pouvait-il réellement me pardonner pour tout ça ? Et Maddie ? Qu'allait-elle penser si jamais... Si je remplaçais son père ? Non, il était trop tôt pour penser à ça... Et pourtant, mon cœur battait trop fort pour lui, mauvais présage pour Saul et pour mon mariage.

« Je suis prête. »

Lançais-je, un peu nerveusement alors que nous nous retrouvions devant la salle comme prévu. Je passe une mèche derrière mon oreille puis le suis jusqu'au bar, les yeux rivés sur mes pieds. J'ai l'impression d'être une ado stupide autour de son crush, fébrile et terrifiée à la fois, impatiente mais peu confiante. Quelle idiote... Le trajet est donc assez silencieux puis, une fois installés et nos boissons commandées, je me décide enfin à reprendre la parole, le cœur en feu et l'âme en cendre.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te retrouver mais... » Commençais-je, sentant mon cœur se serrer, mes yeux à nouveau incapables de regarder les siens. « Mais je ne peux pas t'imposer ça Erik. Ma vie est un véritable désastre en ce moment... Je ne sais pas où je vais, ce que je veux... Tu mérites mieux que de te retrouver au milieu de tout ça. »

Soupirais-je, les doigts serré sur la petite cuillère qui trempait inutilement dans mon café sans sucre. Je n'avais rien à lui offrir, rien de particulier en tous cas... Rien de plus qu'une âme en peine, qu'un avenir incertain... Je l'aimais pourtant, je l'avais toujours aimé... Mais pouvais-je abandonner Saul ? Non, et je devais penser à ma fille avant tout de toute façon... Il méritait une femme sûre d'elle, une belle vie, une famille. Je n'étais rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Contenu sponsorisé








What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Erik Campbell
» Erik Campbell
» Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell
» Absence d'Erik Campbell [indeterminée]
» Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-