AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:04

Let's believe in second chances
Gérer le bar en plus de ma carrière a l’université n’était pas évident mais je commençais à m’y faire. Même avant l’emprisonnement de Saul, j’avais souvent jonglé entre les deux, les choses étant simplement devenues plus intenses quand il avait fallut payer seule des factures que vous avions jusqu’à présent payées à deux. Puis le décès de papa m’avait offert une place officielle sur le bail au côté de mon cher frère alors j’avais gardé le rythme. Sans compter que je ne tenais pas à demander quoi que ce soit à Saul a part d’officialiser notre divorce une bonne fois pour toute, je voulais tourner la page.

Ainsi donc, j’étais installée à une table au bar, profitant que nous soyons encore fermés pour corriger quelques copies. Il me restait un peu de temps avant l’ouverture et l’arrivée des premiers clients alors j’étais tranquille et Nathan était là pour garer. Même s’il était tête en l’air avec une tendance à prendre les choses à la légère, je savais qu’il restait quelqu’un de confiance et qu’il faisait des efforts quand j’étais dans les parages. Puis nous étions un bon duo, lui gérant à merveille l’aspect social du bar où je gérais les finances et le côté plus pragmatique… Deux parties toutes aussi importantes l’une que l’autre pour la pérennité des lieux.

Un lieu créé par mon père et celui de Saul, un vieux rêve devenu réalité que nous continuerons à faire vivre pour eux, envers et contre tout. À commencer par la cuisine que nous avions dû un peu négliger jusqu’à présent, finance oblige. Heureusement, le commerce était revenu à flot et nous avions donc pu engager une personne de plus uniquement spécialisé en cuisine pour offrir quelques plats en plus des boissons. Rendre le lieu plus convivial, plus chaleureux, reprendre les choses où mon père les avaient laissées. J’étais heureuse et soulagée même si c’était épuisant à gérer.

Mais aucun regret, ni pour le sacrifice ni pour la jeune femme que nous avions engagé et qui avait commencé quelques jours plus tôt. J’avais longtemps hésité quand Nathan m’avait proposé son CV, allant même jusqu’à appeler la prison pour me faire une idée. Une jeune femme sérieuse malgré tout, courageuse et motivée. Je croyais aux secondes chances même si je n’avais pas eu le courage d’en offrir une à Saul… Je m’en voulait d’ailleurs, j’étais encore très troublée par cette situation et par mes sentiments mitigés à son égard. Enfin, la question n’était pas là, pas maintenant.

Un bruit me fit sortir de ma rêverie, moi qui pensais être encore seule au bar à cette heure-ci. Comme Nathan et moi étions les seuls à avoir les clefs, je laissais ouvert pour que les trois employés puissent entrer sans perdre de temps. Le Barman et la serveuse étaient jeunes mais sérieux bien qu’ils soient très rarement à l’avance. Nathan arrivait aléatoirement quand j’étais là et notre petite nouvelle avait été très ponctuelle jusqu’à présent. C’était d’ailleurs elle qui venait d’arriver par la porte arrière, première au poste. À moitié retournée sur ma chaise, je lui offrais un sourire amical accompagné d’un signe de la tête.

« Tu es en avance ! » Lançais-je avec enthousiasme. « Tu veux un café ou un thé ? »

Proposais-je, allant moi-même m’en préparer avant le début du rush. Je buvais sûrement un peu trop de café mais il en fallait pour tenir le coup ! Toujours est-il que j’étais heureuse de pouvoir discuter un peu avec elle, nous n’avions pas trop eu le temps de nous parler depuis son entretien d’embauche qui s’était très bien passé. Nous étions contents d’elle et j’espérais qu’elle se plaise parmi nous. C’était une petite entreprise, familiale au sens propre, je tenais à ce que mes employés soient à l’aise.

« Vraiment désolée de ne pas être trop là ces derniers temps, j'espère que Nathan et les autres te traitent bien. »

Souriais-je, sincère. C'est vrai qu'entre la face et la paperasse pour le divorce, je passais souvent en coup de vent sans être trop disponibles pour eux. J'espérais pouvoir changer ça rapidement mais ce n'était pas gagné. Enfin, l'espoir fait vivre non ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry EmptySam 24 Oct 2020 - 16:08

Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Jewc

Katherine est maintenant sorti de la prison, depuis un mois. Cela n'a pas été facile, quand elle est sorti. Katherine a eu des beaux moments avec sa femme. Elle en a profiter avec sa femme, Bonnie. Tous les deux sont bien heureuse d'être ensemble et faire ce qu'elle veut. Elles ont fait l'amour souvent. Les deux amoureuses ont fait tout ce qu'elles ne pouvaient pas faire lorsque Katherine était en prison. Ce qui a le plus manqué à Katherine est une chose tout simplement au quotidien se réveiller au près de sa femme. Katherine peut la regarder dormir. Katherine aime dire à sa femme, bon matin a tous les matins lorsqu'elle se réveille à ses côtés. Katherine a eu du mal à ne pas recommencer dans ses anciennes mauvaises habitudes. Bonnie a du lui répéter plusieurs fois ne pas aller voir ses amis qui consomment encore et vendent. Katherine ayant encore beaucoup de haine et de peine, se bat au quotidienne pour ne pas consommer de la drogue ainsi que de l'alcool. Katherine a eu un cours de cuisine, pendant le temps qu'elle était en prison. Elle était le chef de la cuisine de la prison. Katherine a trouvé sa passion. Au début, ils ont imposé ce choix. Au final, ca été une véritable passion. Katherine avait hâte de sortir de la prison pour afin montrer son talent aux gens qui connaissent la cuisine. Par contre, cela a été plus difficile qu'elle aurait cru. Katherine a envoyé plusieurs cv à des restaurants. Elle a eu des entrevues mais, quand elle a rencontré son histoire. Les employeurs sont montrer déçus. Les gens ne veulent pas l'embucher parce qu'elle fait de la prison. Katherine se sent mal de ne pas apporter de l'argent à la maison. Elle postule les emplois qui ressemblent à la restauration. Une demoiselle au grand cœur lui laisse sa chance dans un bar de la ville d'Ottawa. Cette demoiselle se nomme Auva. Elles deviennent de bonnes amies.

Katherine aime bien son travail malgré que ce n'est pas le travail de ses rêves. L'ambiance entre collègues est tout simplement merveilleuse. Elle est toujours heureuse d'aller travailler. Les clients ne sont pas toujours agréables mais Katherine travaille sa patience. Elle sait qu'elle doit la travailler. C'est une opportunité pour elle de travailler les points pour devenir une meilleure travailleuse. Katherine se réveille, ce matin très tôt pour accompagner dans sa routine matinale. Toutes les deux profitent des moments ensemble. Elles sont très affectueuses en matinée. Lorsque Bonnie, sa compagne est partie. Katherine en profite pour faire du ménage dans sa maison. Après avoir terminé son méange, Katherine va se brosser les dents. Elle s'habille ainsi pour la journée. Elle se laisse les cheveux au naturels. Katherine a les cheveux ondulés au naturel. Elle marche vers le centre ville pour se rendre à son emploi. Elle rentre dans le bar, elle est un peu dans ses pensés. Auva est là et elle la salue. Katherine est arrivée bien tôt ce matin par rapport aux autres journées. Auva remarque ce détail. Elle lui demande si elle veut un thé ou un café

- Bon matin ma belle ! Je suis en avance. Je m'ennuyais chez moi. Je voulais te voir en même temps. Je le sais que tu arrives tôt. Je veux bien un café pour me réveiller si vous plait. J'ai voulu me réveiller pour passer du temps avec Bonnie. Je suis heureuse de l'avoir fait mais, je suis un peu fatigué. Je te remercie.

Katherine lui sourit et elle est heureuse de voir sa patronne. Sa patronne a un grand cœur. Katherine adore passer du temps avec elle. Auva est une bonne compagnie. Auva lui dit qu'elle est un peu moins présente dernièrement. Katherine comprend tout à fait.

- Pas de soucis, je comprends que tu es occupé. C'est vrai que je m'ennuie de toi. Tu es si bonne compagnie. Ce n'est pas pareille quand tu n'es pas là. Alors a t il de quelque chose de croustillant dans ta vie ?

Katherine lui sourit. Elle profite du moment avec sa collègue et sa patronne. Elle lui sourit. Auva n'est pas une femme qui juge Katherine. Katherine est une femme qui fait de la prison et en plus, elle est homosexuel. Katherine assume ce qu'elle est. Elle n'aime pas quand elle la juge tout de même. Katherine est une femme dévouée en amitié. Elle aime connaître et savoir tout de ses amis. Elle a de bonnes intentions envers ses amis. Elle est parfois un peu naive.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry EmptyMar 27 Oct 2020 - 6:41

Let's believe in second chance
Qui eu cru que j'allais entendre autant parler de prison dans ma vie ? Moi qui avait toujours marché droit, moi qui avait toujours tout fait bien... Mais voilà, tout ne peut pas fonctionner exactement comme prévu et je me suis retrouvée dans une prison morale le jour où Saul est entré dans sa prison physique. Et maintenant que je pensais avoir enfin laissé sa derrière moi on me proposait d'engager une ancienne détenue, le destin tenterait-il de me faire passer un message ? Quoi qu'il en soit c'était très clair pour moi : je ne donnerai pas de seconde chance à Saul. Il avait le droit de reprendre sa place de père, il en avait même le devoir, mais mon cœur ne lui appartenait plus et il commençait doucement à s'ouvrir à un autre. Heureusement, les choses étaient plus simples avec Kath puisque les enjeux étaient bien différents.

« Bienvenue au club des lèves tôt qui le regrettent ! » Souriais-je en levant ma tasse vide avec un grand sourire. « Installes toi, je t'apporte ça. » Ajoutais-je en me levant d'un bond agile pour gagner le bar et nous servir deux café tout en m'excusant. « C'est gentil et je dois avouer que ça me manque aussi ! » Avouais-je, revenant déjà avec nos deux tasses fumantes et m'installant en face d'elle. « De croustillant ? » Répétais-je ensuite d'un air songeur. « Tu sais, je n'ai pas beaucoup de temps pour le croustillant en ce moment. Les partiels sont arrivés tellement vite... Du coup je croule sous les copies ! Mais j'ai quelques perles, c'est toujours ça ! » Plaisantais-je en lui montrant le tas de copies étalé devant nous. J'en profitais d'ailleurs pour y mettre un peu d'ordre, j'avais eu ma dose pour aujourd'hui. « Et toi alors ? En tous cas je suis heureuse que les choses se passent bien avec Bonnie, ça n'a pas dû être facile de reprendre une vie normale. »

Je n'avais pas raconté toute ma vie à Kath mais elle savait que mon "bientôt ex mari" sortait aussi de prison et que notre couple n'y avait pas survécu. Comme presque tout le monde, elle ignorait en revanche que j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie, une relation naissante que je préférais garder pour moi tant que le divorce n'était pas tout à fait officiel. Non pas que j'en ai honte, j'avais simplement peur d'aller trop vite te de tout gâcher une fois de plus. Puis c'était presque romantique de garder le secret, de se voir discrètement. Quoi que nous étions amis aux yeux de tous, souvent ensemble et très complices. Mais seul Nathan et Maddie étaient au courant qu'il y avait un peu plus entre nous. Bref, il y avait donc un peu de croustillant dans ma vie mais, en ce moment, j'étais effectivement très occupée... Un peu trop à mon goût d'ailleurs !
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry EmptyMar 27 Oct 2020 - 15:08

Katherine n'est pas du genre de réveiller très tôt. Elle ne se réveille pas non plus très tard cers midi mais, elle se réveille dans les alentours de 9h du matin. Si elle se lève trop tard, elle sent qu'elle perd sa journée. Elle n'aime pas ca. Katherine et sa blonde, Bonnie ont des horaires différentes. Katherine s'ennuie des petits moments quotidiens avec sa blonde. Elle est heureuse d'avoir fait ce choix. Quand elle a vu que Auva, elle a pris un coup de fatigue. Auva lui propose un café. Elle trouve que c'est une idée génial, cela va l'aider à se réveiller un peu plus. Auva et Katherine ont passé un peu moins de temps ensemble. Katherine adore être curieuse et attentionnée envers ses amis. Elle lui demande ce qu'il a nouveau avec elle. Elle lui dit qu'elle a des partiels.

- Je te donne tout mon courage pour tes partiels. Dit-elle avec un grand sourire. Katherine est encourageante. Elle aime être positive mais, ce n'est pas nécessairement dans sa nature. Elle est née dans un univers négatif. Elle y travaille avec son psychologue.

Ensuite, Auva lui demande ce qui a de nouveau dans sa vie. Katherine se dirige vers la bonne voie. Elle a un bon emploi. Cette emploi n'est pas l'emploi de ses rêves. Elle apprécie l'opportunité de Auva lui a donner. C'est la seule qui a dit oui. Katherine est bien heureuse. Par une amie qui a fait de la prison comme elle lui propose une organisme au nom de secours-catholique. Cette organisme peut aider Mademoiselle Perry a trouvé son emploi en tant que chef d'un restaurant. Cette semaine, elle a un rendez-vous. Katherine est tout excité. Elle va vers son rêve. Katherine a toujours su que Bonnie est la femme de sa vie. Elle économise de l'argent afin d'acheter la bague de rêves de sa femme. En plus, elle veut payer tous les frais pour leur mariage. Si Bonnie le souhaite, elle décide de tout pour le mariage. Katherine ne traite plus à la même endroit donc, elle n'a pas amis négatifs. Elle retrouve de bons amis. Tout va pour le mieux.

- J'ai un rendez-vous, la semaine prochaine avec un organisme à non-lucratif afin de m'aider à trouver l'emploi de mes rêves. Ils sont là pour les anciens détenues.

Katherine prit une petite pause. Elle prend une respiration. Elle est si heureuse dans sa vie présentement. D'une minute à l'autre, tout peut changer. Katherine est facilement influençable. Elle reste forte. Katherine pense que si elle met les efforts à la bonne place. Elle peut réussit. Cela est une bonne nouvelle pour elle. Elle doit mettre son influence dans quelque chose de positif.

- Je te remercie énormément de l'opportunité que tu me donnes tous les jours en travaillant pour toi. Tu as tout mon respect. Quand je vais avoir l'emploi de mes rêves, je me demande si je te le dois te le dire deux semaines à l'avance.

Auva est une femme qui fait beaucoup pour Katherine. Auva lui donne un opportunité d'emploi. Katherine se fait un nom et des références. Cela change les idées de Mademoiselle Perry qui s'ennuyait à mourir et devenait dépressive sans emploi. Elle est son amie depuis qu'elles connaissent. Auva est un modèle pour Katherine. Elle est à son écoute. Elle ne peut pas espérer mieux comme patronne.

- J'économise de l'argent afin de demander Bonnie en mariage.  

Dit-elle tout excité de le dire afin à quelqu'un. Elle veut le dire. C'est difficile de garder quelque chose pour nous-même. Katherine trouve cela difficile de ne pas le dire à sa femme. Elle doit être surprise. Si Katherine n'aurait pas rester en prison aussi longtemps. Les deux jeunes femmes seraient surement mariés aujourd'hui. Cela ne serre à rien de le regretter mais, plus tôt de penser à un moment merveilleux dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:03

Let's believe in second chance
Katherine est une femme admirable qui a dû traverser beaucoup d'épreuves dans sa vie mais qui en est sortie positive et bienveillante. Un modèle pour moi finalement, la preuve qu'on peut garder la tête haute quelle que soit les difficultés et qu'on peut encore croire en l'amour. Si j'avais été sceptique au départ, j'étais à présent heureuse de l'avoir embauché car elle était une aide précieuse qui était devenue une amie agréable. Une présence positive et rayonnante ici, je ne regrettais rien.

« C'est gentil ! Heureusement, il ne me reste plus grand-chose à corriger mais il va falloir que je les rentre sur l'ordi et ça c'est vraiment relou ! »

Soupirais-je en levant les yeux au ciel. Je n'aimais pas trop les ordinateurs et ils me le rendaient bien... Une vraie handicapée de la technologie ! Heureusement que ma fille Maddie était plus douée que moi et qu'elle aimait m'aider à rentrer mes notes. Ça nous permettait de passer un moment ensemble... Et j'avoue que je l'achetais un peu, lui promettant un repas bien gras et sucré en récompense. J'avais vraiment de la chance de l'avoir, tout comme j'avais de la chance qu'elle accepte notre situation aussi bien. C'était une petite merveilleuse.

« Mais c'est super ! Tu as besoin que je t'aide à t'y préparer ? C'est un entretien ou simplement un rendez-vous ? En tous cas je vais croiser très fort les doigts pour toi ! » Répondis-je avec un enthousiasme non feint. « C'est normal allons ! Nous avons tous le droit à une seconde chance non ? Et ne t'en fais pas pour le préavis, je me débrouillerai. Nous avons survécu sans toi pendant des semaines, ça va le faire ! » Promis-je avec un grand sourire et un petit signe de la main pour amplifier mes dires. C'était la stricte vérité en plus. « C'est une merveilleuse idée, vous êtes vraiment un très beau couple. N'hésites pas si tu as besoin de faire quelques heures en plus, même quand tu auras un autre emploi. »

Lui proposais-je, enthousiaste à l'idée de pouvoir l'aider à réaliser ses rêves. Aider les gens est une seconde nature chez moi et ça me permet en plus de ne pas trop penser à tous mes problèmes... Remarque, je n'ai pas trop à me plaindre en ce moment, le divorce avance doucement, Maddie a accepté mon nouveau compagnon et notre relation commence tranquillement à ressembler à quelque chose. Il me faudra du temps pour pleinement reprendre confiance mais j'étais sur la bonne voie...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry EmptyJeu 29 Oct 2020 - 15:43

Katherine vient récemment de terminer ses études. Katherine n'a pas fait les mêmes études que Auva. Auva fait des études un peu plus complexe. Katherine n'a pas étudier longtemps lors de son adolescence. Elle a lâcher lorsqu'elle a eu l'occasion à 16 ans. Katherine a trouvé très difficile de continuer aux études secondaires, après tant d'années d'arrêt. Au début, elle a eu beaucoup de découragements. C'est ainsi qu'en prison, elle a eu des problèmes de colère. Elle brisait tout sur son passage. C'est certain qu'au début, c'est son agent correctionnel qui lui obliger de le faire. Quand c'est elle qui a décidé de continuer ses études pour elle-même ainsi que sa femme, Bonnie. Tout se passe de mieux en mieux par la suite. Katherine a eu ses hauts et ses bas. Elle a su un peu mieux gérer ses émotions. Aujourd'hui, elle est bien heureuse de l'avoir fait. Auva lui dit qu'il lui reste qu'à corriger ses partiels ainsi que les écrire sur son ordinateur. Katherine lui fait un sourire en guise de réponse.

Katherine demande à Auva ce qu'il a de nouveau avec elle. Auva lui dit qu'elle n'a pas grand chose de nouveau dans sa vie. Katherine a bien des nouvelles à lui dire. Katherine fait confiance à Auva. Elle sent qu'elle peut tout lui dire. Elle lui annonce une bonne nouvelle. Elle a un rendez-vous dans un organisme pour aider les anciens détenues à trouver un emploi. Dans le cas de Katherine, c'est plutôt de trouver l'emploi de ses rêves car, elle a déjà un emploi. Elle est si heureuse de cette nouvelle. Elle a peu d'espoir de devenir une bonne personne et avoir la vie qu'elle a toujours rêver. Auva lui propose son aide. Katherine est bien heureuse car, elle est bien anxieuse pour ce rendez-vous même si elle ne doit pas l'être. Ses gens sont là pour l'aider.

- Je te remercie. Si tu as des conseils, je suis preneuse. C'est un rendez-vous pour me donner des conseils pour l'ensemble des recherches emploi et m'orienter vers des entreprises qui donne une chance.

Katherine est bien heureuse de cette nouvelle. Elle ne peut s'empêcher de sourire. Par contre, elle aime avoir une routine. Katherine est habitué de travailler ici. Elle va beaucoup s'ennuyer de Auva. Elle adore ses moments au quotidien. Katherine ne veut pas mettre Auva dans des problèmes quand elle va quitter son entreprise. Elle lui demande comment cela va fonctionner quand elle va avoir un poste similaire d'un chef. Auva lui dit qu'elle se débrouille, peu importe. Auva veut simplement le bonheur de Katherine. Katherine lui donne une caresse. Elle est si heureuse d'avoir une si bonne personne devant elle. Katherine lui annonce une seconde bonne nouvelle. Katherine veut demander à Bonnie, sa blonde depuis plusieurs années maintenant de l'épouser. Elle économise de l'argent pour acheter la bague des rêves de la femme qui partage sa vie. Auva est bien heureuse de cette nouvelle. Elle propose de faire des heures supplémentaires si elle a besoin.

- Merci beaucoup du compliment ma belle ! J'espère que tu vas venir au mariage. Je prends tous les heures que tu vas me donner. Connais-tu un endroit romantique en ville ? La bague est choisit mais pour le moment, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Katherine lui demande conseil pour sa demande de mariage. Katherine ne dépense très peu pour économiser le plus d'argent que possible pour la bague de sa futur femme ainsi que les dépenses pour son mariage. Avant de rencontrer Bonnie, Katherine ne croyait pas au mariage. Maintenant, elle y croit. C'est avec les années que Katherine a cru plus en plus au mariage. Bonnie est une femme qui a de belles qualités. Katherine ne peut pas demander mieux comme femme pour partager sa vie. En plus, le mariage homosexuel n'est pas accepter de tous. Katherine s'en fiche pas mal. Bonnie ne s'en fiche pas tellement enfin c'est ce que Katherine croit. Elle va faire tout pour rendre Bonnie, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:26

Let's believe in second chance
Même si j'avais eu quelques mauvais revers dans ma vie, je pouvais m'estimer heureuse : je n'avais pas eu de problèmes dans mes études que j'avais eu les moyens de les prolonger à ma guise et j'avais un emploi. Deux même, les deux obtenus sans réellement avoir à passer d'entretien d'embauche. Mais cela ne m'empêchait pas d'avoir un minimum d'expérience pour pouvoir aider Katherine à préparer son entretien qui, de plus, ne semblait pas être trop complexe. Juste les bases, lui donner quelques conseils de formulation, l'aider à prioriser ses passions et mettre le bons mots sur ses idées. Rien qu'un professeur ne pouvait pas surmonter donc !

« Volontiers ! Tu as déjà un peu préparer ce que tu vas dire ? Il est important d'y aller avec les idées claires je pense, de savoir ce que tu veux et aussi ce que tu ne veux pas. J'imagine qu'il te faut aussi un CV et une lettre de motivation ou quelque chose du genre ? Je peux aussi te faire une lettre de recommandation si tu veux, ça peut toujours servir ! »

Proposais-je avec enthousiasme. J'étais réellement heureuse pour elle, espérant sincèrement que ses rêves se réalisent. Katherine méritait d'être heureuse, elle avait eu assez de problèmes dans sa vie et, si je pouvais l'aider, je le faisais plus que volontiers.

« Il est amplement mérité ! » Souriais-je, le regard pétillant. « Et bien sûr que je serai là ! Préviens moi dès que vous aurez une date que je puisse bloquer ça ! » Ajoutais-je, toujours avec le même enthousiasme même si les mariages me déprimaient un peu ces derniers temps. « Mmmm... Il y a des tonnes de lieux romantiques en ville mais je pense que ça dépend vraiment de vous. Peut-être le lieu de votre rencontre ou de votre premier baiser ? Quelque chose qui a marqué votre histoire en tant que couple ? Quant à la manière de s'y prendre, je ne pense pas être une experte ! Mais je pense qu'il faut que tu restes toi même et que ça vienne naturellement. Ou tu peux faire quelque chose d'un peu cliché mais romantique comme demander au serveur de mettre l'alliance dans son verre ? » Proposais-je ensuite, songeuse cette fois. « Je suis persuadée qu'elle trouvera ça parfait tant que ça vient du cœur. »

Vrai, Saul n'avait pas eu besoin de sortir le grand jeu pour que je trouve sa demande merveilleuse et notre mariage n'avait pas été en grande pompes non plus. Juste à notre image et ça avait été merveilleux... Souvenir douloureux aujourd'hui, que je le veuille ou non. Car j'avais aimé Saul de tout mon être, car je détestais le fait de lui en vouloir autant, car je m'en voulais de ne pas arriver à lui pardonner... Mais c'était ainsi et mon cœur battait à nouveau depuis peu, doucement mais sûrement et pour un autre... Avais-je raison d'espérer quelque chose de cette nouvelle histoire ? J'avais peur mais je ne pouvais contrôler mes sentiments... Advienne que pourra.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry EmptyLun 2 Nov 2020 - 1:52

Katherine n'a pas toujours eu le grand moral ni espoir pour son avenir en dehors de la prison. Elle ne pense pas que ca allait être ainsi. Elle pense que hors de la prison tout va bien. Katherine a envoyé plusieurs cv, aucune appel. Elle a décidé d'envoyer des cv à des endroits qui ne sont pas en cuisine. Elle a eu une opportunité dans un bar. Elle rêve tout de même de travailler dans une cuisine. Elle vient tout juste d'avoir un rendez-vous avec un organisme qui aide les anciens détenues. Elle est si heureuse mais, anxieuse. Elle demande des conseils à Auva. Auva a toujours le don de la déstresser.

- Oui je vais parler de tout en général. Ce rendez-vous est là pour m'aider à trouver un emploi en cuisine. J'ai déjà un cv et des références. J'aimerais bien que tu me donnes une lettre de recommandation.

Katherine sourit et elle est bien bonne humeur. Elle ne comprend pas pourquoi elle est anxieuse de ce rendez-vous. Elle ne devrait pas. Elle est presque pas. Elle voit le bonheur très près. Katherine annonce à son amie qu'elle veut épouser sa femme qui partage sa vie. Katherine dit à Auva qu'elle doit venir. Elle lui sort déjà l'invitation. Katherine demande conseil à Auva pour l'endroit ou ca va se dérouler.

- On s'est rencontré en plein de rue. Je suis heureuse de l'avoir rencontré mais notre rencontre n'est pas glorieuse. J'adore la nourriture italienne et ca l'a toujours une ambiance romantique. As-tu une préférence ?

Dit-elle en souriant. Elle est bien heureuse. Elle est près de son objectif mais pas encore. Elle continue à travailler fort.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry EmptyLun 2 Nov 2020 - 11:26

Let's believe in second chance
Même si je paraissais souvent un peu froide et distante, aider les gens avait toujours été une seconde nature. J'étais peut-être un peu exigeante avec eux, peut-être un peu trop franche aussi mais je faisais toujours mon possible pour leur permettre d'atteindre leur but. En cela, l'enseignement m'allait comme un gant et le côté gestionnaire aussi. Prendre les choses en main, pousser les gens à l'excellence, ne pas me laisser démonter, j'avais tout ça et j'espérais que ça aidait mon entourage et mes élèves.

« Parfait si tu as déjà tout ça ! Tu veux que je jette un œil à ton CV ? Quant à la lettre, je te fais ça sur le champ ! Je peux l'envoyer à l'adresse mail que tu avais fournis en arrivant ici ? »

Demandais-je, attrapant déjà l'ordinateur qui était posé sur la table. Je l'avais toujours avec moi pour préparer mes cours ou suivre la gestion du bar. Une vraie femme d'affaire et j'avais presque l'air de gérer même s'il m'arrivait de me sentir un peu noyée sous tout ça. Le prix à payer pour joindre les deux bouts et offrir à ma fille un avenir aussi merveilleux qu'elle le mérite. Quoi que j'allais sûrement pouvoir lâcher un peu la pression maintenant que Saul était à nouveau libre. Ou pas...

Mais ce n'était pas la question, j'aurais bien le temps de penser à tout ça et de m'apitoyer sur mon sort plus tard. J'allumais donc ma machine et ouvrais le traitement de texte, commençant la rédaction de sa lettre de recommandation tout en écoutant sa réponse. Car oui, j'étais multi-tâche, je n'avais pas le choix si je voulais avancer dans la vie. Une chance que j'ai toujours été capable de faire plusieurs choses à la fois sans ça je ne sais vraiment pas ce que je ferais en ce moment !

« C'est vrai qu'en pleine rue c'est un peu compliqué... » Souriais-je avec un léger haussement d'épaules amusé. « Sauf si tu as un bon restaurant dans cette rue ? Ça pourrait être original ? » Proposais-je, toujours sincère et espérant réellement pouvoir l'inspirer un peu. « Après, je ne peux que te donner raison : un bon Italien c'est romantique en plus d'être délicieux ! J'aime particulièrement le restaurant Town sur Elgin qui est aussi bon que beau. La nourriture est un régal, toujours très bien présentée et le cadre est simple mais chaleureux. » Proposais-je, mon estomac grondant presque d'envie au souvenir de leurs plats. « Après, ce n'est pas un restaurant gastronomique... Mais j'avoue ne pas réellement connaître d'endroit du genre, moyens obligent. »

Avouais-je avec une petite moue désolée. Je n'avais que très rarement mis les pieds dans un restaurant réellement cher à vrai dire et ça ne me dérangeait pas. J'étais quelqu'un de simple, discrète aussi, ce genre d'endroit me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. J'étais bien mieux dans mes petits restaurants sympas et familiaux, c'était plus chaleureux et agréable je trouve. Sans compter qu'on mangeait bien plus que dans les restaurants gastronomiques finalement !
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry EmptyJeu 5 Nov 2020 - 15:57

Selon ses dires, Katherine aurait avoir le poste des ses rêves depuis très longtemps. Elle aurait pu voyager avec son amoureuse. Elle blâme souvent sur le dos de ses parents. C'est elle qui fait ses choix. Katherine est prête à changer pour obtenir l'emploi de ses rêves et l'avenir qu'elle souhaite. Maintenant, elle a de nouveaux projets pour son avenir. Elle doit le faire avant ses 30 ans. Katherine a eu une bonne nouvelle, elle a un rendez-vous avec un organisme qui va l'aider à trouver l'emploi de ses rêves. Katherine parle de sa nervosité par rapport à ce rendez-vous. Auva su lui dire les bons mots afin de la rassurer. Katherine veut les conseils d'Auva. Elle l'écoute attentivement.

- Si tu veux j'ai le même cv lorsque j'ai engagé ici. Je peux te renvoyer si tu veux. J'ai toujours le même courriel : katherinep22@hotmail.com.

Katherine apprécie l'aide qu'Auva lui apporte pour ce rendez-vous. Katherine devient moins en moins nerveuse. Elle a de bonnes bases. Il suffit qu'un employeur s'embauche pour devenir chef ou sous-chef ou bien simplement un employé dans une cuisine. Katherine sera très heureuse. Elle sait qu'elle ne peut pas devenir une experte rendu à son âge. Elle a manqué plusieurs années d'expériences. La cuisine s'apprend tous les jours. Il a toujours des nouveautés et des plats, aliments à connaitre. Katherine annonce la grande nouvelle qu'elle veut demander sa femme, Bonnie en mariage prochainement. Elle demande à Auva des conseils pour que cette soirée soit mémorable.

- Ce n'est pas la belle rue de la ville. C'est la ou on vend de la drogue. Il a un très bon restaurant italien un peu plus loin que j'ai entendu parler par un client. Merci j'irais me renseigner un peu plus sur internet lorsque Bonnie sera coucher.

Katherine lui répond avec ce qu'elle lui a proposé pour le futur moment de demande en mariage pour Bonnie. Elle est si heureuse de planifier ce moment avec son amie. Katherine veut aussi s'acheter à elle et sa femme, une tenue parfaite pour cette soirée. Les deux jeunes femmes adorent porter des robes. Katherine en porte un peu moins que sa femme. Katherine aime bien en porter une fois par mois.

- Voudrais-tu aller magasiner une robe pour moi et Bonnie pour ce rendez-vous ?

Depuis sa sortie de prison, Katherine n'a pas été magasiner des vêtements. Elle a reçu une boite de vêtements d'une amie de Bonnie. Elle porte les vêtements qu'on lui a donné depuis ce temps. Katherine n'a pas magasiner depuis des années. Elle ne sait plus trop comment s'y prendre. Elle n'ose pas trop en parler Auva par peur de la juger. Elle lui demande de l'accompagner si elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ➤ [F] Bonnie Scott (ft. Taylor Schilling très négociable) par @"Katherine Perry"
» Loterie RP n°2 feat Katherine Perry, Lily Rose Adams & Oprah Ito
» Départ de Katherine ...
» Katherine - le nouveau départ
» Katherine - au dessus ou delà de vos attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-