AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 8:15

Let's believe in second chance
« Il faudra que tu ajoutes ton expérience ici mais il était parfait ! »

Lançais-je avec sincérité et enthousiasme, allumant déjà mon ordinateur. Son CV était encore dans mes dossiers, tout comme son adresse email que j'avais conservé au cas où j'ai des documents à lui transmettre. Comme elle n'en avait pas changé, il me suffirait de lui transmettre la lettre de recommandation que je commençais déjà. L'écrire n'allait pas être difficile car je n'avais que du bien à dire contre elle : Katherine avait été exemplaire et ce depuis le début.

« Ce n'est effectivement pas très romantique mais si le restaurant est bien, ça peut être interessant et ça lui fera sans doute plaisir que tu t'en souviennes. Les petits détails comptent beaucoup, surtout pour ce genre d'évènement ! » Souriais-je, tentant d'aider Kath au mieux. Je n'étais sûrement pas la mieux placée pour l'aider mais je pouvais au moins faire de mon mieux. « N'hésite pas si tu veux que je fasse quelques recherches aussi ou si tu as besoin de les faire ici avant de partir. » Proposais-je, consciente que préparer une surprise avec Bonnie dans les parages ne devait pas être évident. « Vraiment ? » Demandais-je, étonnée qu'elle me demande ça. Mais agréablement surprise et très enthousiaste. « Je ne suis pas sûre d'être la mieux placée en conseil vestimentaire mais ça me ferait très plaisir ! » Avouais-je avec un immense sourire. « Si tu veux, j'aurais un peu de temps en fin de semaine. Ce ne sera pas trop tard ? »

J'avais un emploi du temps chargé mais je pouvais toujours libérer quelques heures au besoin, c'était pour la bonne cause. Puis ça pourrai nous faire du bien de nous voir hors d'ici, ça changerait ! Et si ça pouvait l'aider alors c'était encore mieux ! Kath méritait d'être heureuse et je tenais à y contribuer, même juste un peu.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:38

La situation de son futur emploi de rêve va vers la bonne direction. Katherine a de bonnes bases même si elle n'a pas vraiment travailler. En prison, elle a travaillé et elle a vu qu'elle a de bonnes compétences. Elle a appris tellement sur elle-même. Elle adore travailler. Elle est heureuse de travailler dans le bar. Elle a appris sur l'emploi qu'elle occupe. Cela lui a donner des compétences de plus pour l'emploi de rêves. Katherine n'est pas la femme la plus patiente donc, avec des clients, elle a travailler sa patience. Katherine va avoir plus de patience quand elle va avoir un patron stricte, des collègues chiants ou bien des clients qui sont difficile à satisfaire. Katherine est très heureuse d'avoir de l'aide de sa patronne et qu'elle soit aussi attentionnée avec elle. Auva lui propose de faire une lettre de recommandation. Katherine ne peut pas demander mieux. Auva lui conseil d'ajouter son expérience ici.

-Tu as bien raison. J'ai complètement oublier de l'ajouter. Je le ferais rendu à la maison.

Elle se frappe le visage avec sa main. Elle se sent un peu stupide d'avoir oublier ce détail. Elle pense que c'est surement la nervosité qu'il l'a fait oublier ce détail. Personne n'est pas parfait après tout. Katherine prend son téléphone et note le conseil à Auva pour ne pas oublier. Ensuite, Katherine demande à Auva des conseils quand elle va demander Bonnie en mariage. Katherine adore les restaurants italiens comme sa futur femme, Bonnie. Elle trouve que c'est une bonne idée. Auva lui propose de son aide pour l'évènement qui approche à grand pas. Katherine demande à Auva si elle veut magasiner avec elle. Katherine n'a pas été dans un magasin de vêtements depuis des années. Elle aimerait bien de la compagnie. Auva lui dit qu'elle peut la fin de semaine prochaine et elle lui demande si c'est trop tard.

- Non ce n'est pas trop tard. Je prends mon temps pour l'organiser. Quand Bonnie est à la maison, je ne peux pas rien faire pour continuer dans mes recherches pour que le tout soit parfait. Tu m'appelleras pour l'heure et je te rejoindrais.

Katherine apprécie énormément ce qu'Auva fait pour elle. Elle ne peut pas demander mieux comme patronne et amie. Katherine a eu une idée originale qui va aider au moral de Katherine mais espérons-le fera plaisir à Bonnie.

- J'ai pensé à quelque chose que je pourrais faire pour la demande en mariage. Je pourrais décorer la maison pour que ca soit jolie et romantique. Je pourrais cuisiner un bon repas que j'aurais inventer pour la femme qui fait battre mon cœur. Tu en penses quoi ? Est-ce que c'est mieux le restaurant ou bien à la maison ?

Katherine propose son idée. Elle espère que ca plaise à Auva mais surement à sa femme. Katherine ne peut pas lui proposer à sa femme si non, elle va gâcher la surprise. Katherine a manquer plusieurs repas qu'elle n'a pas manger en prison comme par exemple la pizza. Elle n'a pas beaucoup cuisiner. Katherine parle avec les mains. Elle échappe son verre de café.

- Je suis désolé. Je vais tout ramasser. Tu l'enlèveras de mon salaire
Katherine est bien nerveuse. En prison, elle avait de lourdes conséquences pour une petite bêtise. Katherine a vécu plusieurs années là-bas. Elle est donc habitué de cette façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:59

Let's believe in second chance
Même si je n'avais jamais vraiment eu besoin de penser à un CV ou à une lettre de motivation pour moi, j'aidais souvent mes élèves avec les leurs et je savais donc parfaitement quoi faire. C'était tout un travail, une gymnastique mentale pour bien se mettre en valeur, pour bien cibler ses attentes et ses compétences. Pas toujours facile mais le CV de Kath était bon et il ne lui restait donc plus qu'à ajouter son expérience chez nous. L'expérience avant tout !

« Tu veux que je l'édite tout de suite ? Je l'ai sous les yeux ! »

Proposais-je maintenant que mon ordinateur était allumé. Ce n'était l'affaire que de quelques minutes, temps que nous avions devant nous. Bon, il fallait aussi que j'écrive sa lettre de recommandation mais ça serait vite fait puisque je savais déjà parfaitement quoi écrire dedans et que je tapais relativement vite, habitude oblige. J'avais d'ailleurs déjà ouvert une page Word avec le logo du bar, fichier toujours prêt dans le dossier réservé à cette partie de mon travail. Mon ordinateur était presque celui d'une psycho-rigide : tout dans des dossiers, tout bien classé, prêt, nickel. C'était la seule façon d'être efficace et de ne pas me perdre.

« Tu as raison ! Puis ça se prépare un truc pareil ! Je fais au mieux pour te donner un créneau rapidement. » Affirmais-je, toujours profondément sincère et enthousiaste. J'étais émue qu'elle pense à moi pour quelques chose d'aussi important, c'était réellement adorable de sa part. « Et n'hésite vraiment pas si tu as besoin de faire quelques recherches ici ou si tu veux passer des coups de téléphone. »

Je me doutais que ce n'était pas simple en vivant avec Bonnie. Puis nous avions une ligne fixe au bar, elle pouvait s'en servir ! Tout comme elle pouvait utiliser l'ordinateur fixe installé dans le bureau. Surtout qu'elle arrivait toujours en avance alors autant en profiter ! Puis même, c'était une employée modèle, elle pouvait avoir cette mince récompense non ? En tous cas, j'étais heureuse pour elles et impatiente de pouvoir l'aider dans sa progression.

« Pourquoi ne pas faire les deux ? Tu l'emmènes au restaurant sans y faire ta demande, juste une soirée sympa et romantique un peu plus originale que d'habitude ? Ça va peut-être lui mettre la puce à l'oreille mais, comme tu n'en parleras pas, elle va sûrement laisser l'idée de côté... ET BOUM ! Surprise à la maison ! Peut-être juste faire un beau dessert du coup ? Si tu veux, je peux venir avec Maddie et décorer pendant que vous êtes au restaurant justement ? Et tu pourrais cacher le gâteau chez moi, je le déposerait avec les décorations ? »

J'étais partie un peu loin, l'enthousiasme pétillant dans mes yeux et illuminant mon sourire. Ma fille adorera l'idée, j'en suis certaine ! Et elle est très douée niveau déco. Quoi qu'il en soit, je suis tellement excitée que je remarque à peine la tasse de Kath qui a volé au sol. Ce n'est que sa remarque nerveuse qui me ramène à la réalité, me faisant rire de bon cœur. La pauvre, toute cette histoire la rend nerveuse et c'est parfaitement normal. Mais je suis là pour l'aider, tout ira bien.

« Tu plaisantes ? Ce n'est qu'une tasse Kath, il n'y a pas mort d'homme ! Je vais chercher de quoi nettoyer ! » Répondis-je, toujours branchée sur du soixante mille volt. Je revins rapidement avec la balayette et un chiffon. « Et voilà ! Ni vu ni connu ! Je t'en sers un autre ? » Lançais-je, faussement fière de mon efficacité. « C'est normal d'être nerveuse mais je suis sûre que tout ira bien, pour cet entretien comme pour ta demande. Bonnie t'a attendu, elle n'a pas flanché malgré la prison, vous vous aimez c'est évident. »

Lui souriais-je, posant une main rassurante sur son épaule. J'en savais quelque chose : attendre quelqu'un qui est en prison n'est pas facile... Si Bonnie avait eu cette patience c'est qu'elle tenait réellement à Kath et c'était magnifique. La jeune femme méritait un nouveau départ, une nouvelle vie plus belle et moins mouvementé. J'avais confiance.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 1:18

Katherine a oublier d'ajouter son expérience au Brew Brothers bar. Elle avait complètement zapper ce détail. C'est le stress qu'il lui fait causer cela. Auva lui demande si elle veut qu'elle ajoute ce détail sur son cv. Katherine lui sourit et elle fait signe de la tête que oui. Katherine parle aussi d'un autre truc positif qui arrive dans sa vie. Katherine veut demander à Bonnie en mariage. Elle se permet du temps avec Auva pour lui donner des conseils. Katherine veut faire beaucoup de recherches concernant cette demande pour que tout soit parfait. Auva lui propose de faire des recherches et des appels ici si besoin.

- Je te remercie. C'est certain que ca va plus facile ici comparaison à la maison ou Bonnie est toujours là.

Katherine apprécie encore une fois l'aide de sa patronne. Elle a toujours un grand cœur et elle prend soin bien de son employée. Katherine trouve que l'idée de faire des appels et des recherches ici seraient plus facile. Bonnie est bien curieuse et elle veut toujours être avec Katherine. C'est normal c'est la même chose pour Katherine. Encore une fois, Katherine lui demande un conseil pour l'évènement qui approche et qui se prépare. Katherine propose de faire un repas romantique par elle-même à son amoureuse. Auva lui dit qu'elle peut faire les deux, un repas au restaurant et un dessert à la maison.

- Excellente idée ! Une chance que tu es là. Si tu as le temps, j'apprécierais beaucoup.

Katherine écoute toujours les conseils des autres. Katherine est influençable. Elle va plus suivre les avis des autres que son propre avis. Elle peut changer d'idée simplement par l'opinion des autres. Auva veut participer dans sa demande en lui proposant des idées et l'aidant. Katherine apprécie. Katherine échappe son verre de café. Elle se sent mal tout d'un coup. Katherine lui dit qu'elle doit enlever ce verre de son salaire. Heureusement, elle restait que quelques gorgés. Katherine se sentit angoissé à penser aux conséquences. Auva sut la rassurer. Elle nettoie tout pour Katherine. Elle lui dit qu'elle n'a pas à s'en faire. Auva lui dit un commentaire qui a su être bien encourageant.

- Merci de me rassurer ! J'ai sorti de la prison avec des traumatises. Heureusement, tu es là pour m'encourager. J'espère que je ne suis pas un fardeau pour toi.

Katherine a les larmes aux yeux. Elle veut être heureuse. Pour le moment, elle n'a pas une grande confiance en elle. Elle a peur d'elle-même. Elle a peur de perdre ses proches et surtout Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:14

Let's believe in second chance
Il m'arrivait souvent d'être ici hors de mes heures pour faire certaines choses que je ne pouvais pas faire à la maison. Pas juste la préparation de cours ou la correction de copies comme ce matin mais aussi l'achat de cadeaux pour Maddie ou la préparation de surprises. Ce n'était pas simple de tout gérer depuis la maison sans être remarquée... Quoi que ça allait être plus simple pour moi maintenant que Saul était hors de prison et que notre fille allait passer une semaine sur deux avec lui. Un nouvel arrangement auquel je préférais ne pas trop penser même si je savais que c'était le mieux pour elle, même si j'avais confiance en lui pour être un bon père...

« Ne t'en fais pas je sais ce que c'est ! »

Souriais-je, toujours sincère et enthousiaste. J'aimais aider les gens et Kath ne faisait pas exception, bien au contraire même, c'était aujourd'hui une amie plus qu'une employée. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'hésitais pas une seule seconde à la conseiller aussi par rapport à sa vie sentimentale, proposant même de m'impliquer un peu plus en l'aidant à préparer sa demande en mariage correctement. Grande romantique dans l'âme, j'étais presque plus impatiente qu'elle !

« C'est volontiers ! Je vais en parler à Maddie, je suis sûre qu'elle aura plein de superbes idées pour la décoration ! Tu sais quel est le dessert préféré de Bonnie du coup ? »

Enchéris-je, déjà mille idées en tête. C'était une très belle idée et je trouvais ça réellement touchant de la voir s'inquiéter et planifier autant. Les deux femmes formaient un joli couple, j'espérais sincèrement que sa demande soit soldée par un oui et des années de bonheur, Katherine le méritait amplement. Elle était d'ailleurs terriblement nerveuse la pauvre, échappant sa tasse qui vint s'éclater sur le sol. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'étais sur mes pieds et les dégâts avaient déjà disparut.

« C'est la moindre des choses allons ! Et ne t'en fais pas, je sais ce que c'est... » Avouais-je, un léger pincement au cœur en pensant à Saul. Oui, je savais très bien ce qu'elle vivait... « Tu n'es pas un fardeau, loin de là. Nous avons beaucoup de chance de t'avoir ici ! Et c'est normal de mettre un peu de temps à tourner la page, ce n'est pas anodin. »

Ajoutais-je, un sourire rassurant peint sur les lèvres. Il m'arrivait souvent de m'en vouloir d'avoir demandé le divorce avant même qu'il ne soit dehors... Mais pouvais-je attendre ? Aurais-je eu le droit de lui faire ça alors qu'il venait de mettre le pied dehors, plein d'espoir ? Non... Faire traîner l'inévitable n'aurait pas été préférable... Et je n'avais pas la force de lui donner une seconde chance, pas à lui, pas après ça... C'était horrible mais c'était vrai, mon cœur n'était plus à lui.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:39

Katherine a toujours le soutien de son amie qui est aussi sa patronne. Heureusement, elle est beaucoup moins anxieuse grâce à elle. Katherine a passé de nombreuses années dans la prison. Elle a du s'adapter à la vie hors de la prison. Elle a des modèles de vie comme Auva. Katherine a un rendez-vous avec un organisme pour l'aider à trouver son emploi de rêve. C'est difficile de trouver son emploi de rêve, quand tu as fait de la prison. Ca pris deux semaines pour trouver son emploi au bar dans le quelle elle travaille.

Katherine parle de son projet de demander Bonnie en mariage. Katherine ne croit pas au mariage autant que Bonnie, la femme qui partage sa vie depuis des années. Katherine veut y croire pour sa femme. Elle ne peut pas demander une femme meilleure que Bonnie. Elle veut que ce moment soit parfait. Elle demande plusieurs conseils à Auva. Auva sait être à l'écoute et elle propose de belles nouvelles idées pour ce moment soit parfait.

- Je vous laisse libre à votre créativité. Je suis certaine que ca va magnifique. Excellente question... elle aime beaucoup les fruits. Je vais essayer de lui aborder le sujet sans parler de ma surprise. Moi j'aime tout ce qu'il a du sucre donc, je vais aimer c'est certain.

Katherine connait Bonnie depuis plusieurs années maintenant. Elle ne sait pas tout d'elle. Il a encore des mystères entre les deux jeunes femmes. Katherine et Bonnie n'ont pas eu l'occasion de manger des desserts ensemble appart des trucs simples comme de la crème glacé. Katherine échappe son verre de café et elle brise la tasse. Elle se sent terriblement mal et elle se met sur la défensif automatiquement. Katherine fait ensuite une petite crise d'angoise. Elle sent qu'elle est un fardeau pour Auva.

- Merci pour tes mots ! Est-ce qu'on a besoin de faire de quoi de particulier pour l'ouverture pour aujourd'hui ?

Katherine veut changer de sujet. Elle a honte d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:28

Let's believe in second chance
J'étais assez douée en cuisine même si j'étais loin d'être un cordon bleue. J'adorais passer du temps à confectionner des choses, aussi bien sucrées que salées. Maddie mettait souvent la main à la patte, tout comme William même s'il était souvent moins efficace que ma fille. Que voulez-vous, mon frère était un homme et il aimait trop souvent collé avec les clichés qui allaient avec... Mais je l'aimais quand même, c'était indéniable et il ne le savait que trop bien. Il était même assez fourbe pour en jouer parfois, jamais méchamment, nous n'étions pas comme ça.

« Tu es sûre ? Sinon il suffit de demander, nous avons assez de temps pour faire des tests au besoin ! Mais tu pourras venir le préparer avec nous comme tu comptais le faire au départ ! Au moins nous aurons les conseils d'une vraie pro, ça nous changera ! »

Après tout, son plan d'origine était de tout préparer non ? Je ne voulais pas lui imposer notre présence plus que ça, surtout que nous n'étions pas des pros comme elle. Le plus sûr était sûrement qu'elle vienne à la maison pour préparer le gâteau, que nous le gardions caché dans notre frigo pour ne le déposer que pendant qu'elles seraient au restaurant tout en profitant de l'occasion pour décorer leur maison. Un plan parfait n'est ce pas ? J'étais impatiente d'y être, vraiment !

« Normalement j'ai déjà compté la caisse, il ne reste qu'à l'ouvrir informatiquement. Pour le reste, je pense qu'on est ok ! Quoi qu'il faudra peut-être remonter quelques canettes et bouteilles de la cave histoire que le frigo soit bien plein. »

Lançais-je avec un sourire et un haussement d'épaules. Derrière le bar, près du sol sous l'étal d'alcools forts, nous avions un long frigo qui contenait des bouteilles de cidre et de vin, petites et grandes mais aussi de soda dont nous ne disposions pas en pression (boisson énergisantes, jus de fruits divers, thé glacé et autre). Il était relativement plein à l'heure actuelle mais ça se vidait assez rapidement en temps normal, autant prendre un peu d'avance.

« Après, rien ne presse, il nous reste un peu de répit. » Affirmais-je, fermant l'ordinateur et plaçant mes copies. « Tu as la lettre de recommandation et ton nouveau CV dans tes mails, il n'y aura plus qu'à les transmettre lors de ton rendez-vous ! »

Lançais-je fièrement, impatiente pour elle. C'était une belle occasion et j'espérais sincèrement que ça fonctionne. Mais j'avais confiance en elle, Katherine savait ce qu'elle voulait et elle avait les tripes nécessaires pour y arriver. Puis, qui sait, je pourrais peut-être glisser quelques mots autour de moi au besoin ? Mais je voulais d'abord qu'elle vole de ses propres ailles, trop consciente de la frustration de savoir que les obstacles avaient été ôté de notre chemin....
Pando



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:59

Katherine adore la présence de sa patronne, Auva. Elle est toujours de bon conseil. Elle a su être à l'écoute de son employé. Katherine propose à Auva si elle veut faire la décoration de sa maison pour une soirée romantique après avoir été au restaurant demander la femme qui comble son cœur depuis des années. Auva est bien heureuse de le faire avec sa fille. En plus, Katherine lui donne carte blanche pour la décoration. Elle leur fait totalement confiance.

Katherine demande ce qu'il a à faire pour l'ouverture du bar. Auva lui dit ce qu'elle a à faire et elle s'exécute aussitôt. Katherine est une femme travaillante. Elle a toujours travailler même si vendre de la drogue n'est pas un vrai travail officiellement. Auva lui prépare une lettre de recommandation et ajoute son expérience de travail ici sur son cv. Katherine la remercie de nouveau.

Tous les deux travaillent ensemble une bonne partie de la journée jusqu'Auva doit aller faire d'autres trucs. Katherine ne demande pas plus d'explication vu qu'elle est occupé avec des clients. La plupart des clients sont agréables avec Auva. Elle pense à des menus et un dessert pour surprendre son amoureuse au courant de la semaine et lorsque Katherine va lui demander en mariage.

Fin du sujet heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's believe in second chances Ft. Katherine Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ➤ [F] Bonnie Scott (ft. Taylor Schilling très négociable) par @"Katherine Perry"
» Loterie RP n°2 feat Katherine Perry, Lily Rose Adams & Oprah Ito
» Départ de Katherine ...
» Katherine - le nouveau départ
» Katherine - au dessus ou delà de vos attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-