AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Seth Dante

Seth Dante

Alias † Ruvik le Manipulateur Tendre †


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Kaako
Avatar & Copyright : Cillian Murphy
Arrivée à Ottawa : 10/10/2020
Occupation : Officiellement propriétaire d'une boîte de strip-tease chic en ville, le Lovecraft, officieusement vendeur d'informations moyennant finance
Habitation : Hors de la ville

Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 3rrwr
Mes écrits : 191
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:38

I'm back, désolée du temps de réponse drama

J'ai parcourue ta fiche, je n'ai pas eu de grande idée lumineuse cela dit, j'ai tout de même vue que Rori avait un frère lieutenant de police, ça pourrait être une piste hum Seth a des contacts bien placés dans la police alors lui et le frère de Rori pourraient se connaître ? Ce qui donnerait une opportunité à elle et Seth de s'être rencontrés ? Je ne sais pas si cela pourrait t'inspirer quelque chose ? luv

Je ne sais pas si de ton côté tu as eu des idées ? heart
Revenir en haut Aller en bas

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2020 - 14:11

@Seth Dante Pas de soucis Wink

Je n'avais pas eu d'idée, donc on peut prendre la tienne. Où est ce qu'ils auraient pu se rencontrer? Grâce au frère de Rori?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:26

J'aimerais bien un lien.
Lorsque Katherine est sorti de prison, elle a apporté son cv. Rory aurait pu la juger. Elle ne l'a pas embaucher. Auva l'a fait et Rory peut essayer de mettre le doute dans la tête d'Auva pour mettre un peu de tension.
J'ai pensé à ca mais, je ne sais pas si ca peut convenir à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:03

@Katherine Perry un lien sera avec plaisir!!
Par contre, ce n'est pas vraiment dans le caractère de Rori, qui serait plutôt pour lui donner une chance et puis Abby lui aurait parlé avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:11

Pour venir un peu au même contexte, elles auraient pu avoir une rencontre. Rori aurait voulu l'embaucher mais, Katherine aurait déjà un emploi au bar d'Auva. Katherine apprécie tout de même l'offre de Rori. Elle refuse mais, Katherine veut tout de même avoir une relation avec Rori. Katherinr a eu un coup de coeur amicale pour la demoiselle lors de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:19

@Katherine Perry alors ça ce serait beaucoup plus dans l'esprit de Rori et j'aime beaucoup l'idée du coup de cœur amical.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:03

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:29

@Katherine Perry je te rajoute bientôt hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:40

Pas de soucis dit moi quand tu seras dispo pour un rp
Revenir en haut Aller en bas

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:51

@Katherine Perry je suis dispo, tu as une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» brianna ❥ J'suis pas en ligne, sauf si tu me soudoies avec des curly ♥_♥
» Sérieux? Rien de mieux à foutre? (Craig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Communication :: Fiches de liens-