AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

She si just a girl in a beautiful world - mademoiselle Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




She si just a girl in a beautiful world - mademoiselle Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She si just a girl in a beautiful world - mademoiselle Scott She si just a girl in a beautiful world - mademoiselle Scott - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 1:35

Moi
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


She si just a girl in a beautiful world - mademoiselle Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: She si just a girl in a beautiful world - mademoiselle Scott She si just a girl in a beautiful world - mademoiselle Scott - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 14:41

@Bettany Scott Reeeeee ! Désolée pour le retard, je n'ai pas eu une seconde pour brancher correctement mes neurones ! Cry 2

Du coup, petite idée... Rolling Eyes Si Bettany a aidé Saul à réduire sa peine, Auva ne pourra que lui en être reconnaissante. Elles pourraient donc être en bon terme au départ. Pas nécessairement proches car Auva est quand même détruite par cette histoire -et reste donc le plus loin de tout ce qui la concerne- mais quand même "cordiales" voire amicales quand elles se croisent.

Quand le père d'Auva décède en Janvier 2019 (presque pile un an avant la sortie de Saul), elle décide de demander le divorce et pourrait avoir demandé conseil à Bettany ? Cette dernière, plus proche de Saul, pourrait l'avoir envoyé vers un collègue ? Du coup, soit elle en parle carrément à Saul avant même qu'Auva n'est le courage de le faire ( drama queen ) soit elle n'est pas vraiment surprise quand il lui demande son aide ^^

Dans tous les cas j'aime l'idée que l'avocat d'Auva soit plus coriace qu'elle. Dans les faits tout ce qu'elle veut c'est en finir pour pouvoir tourner la page surtout qu'elle est à nouveau en couple depuis quelques temps... Elle veut aussi épargner Maddie le plus possible mais son avocat pourrait être un peu requin sur les bords et chercher la petite bête... angel
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

She si just a girl in a beautiful world - mademoiselle Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» She climb the stairs two by two - Bettany Scott
» ➤ [F] Elizabeth Cartier (ft. Adelaide Kane, Leighton Meester) par @"Bettany Scott"
» ➤ [F] Bonnie Scott (ft. Taylor Schilling très négociable) par @"Katherine Perry"
» Mad World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de liens-