AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. EmptyDim 9 Mai 2021 - 1:39


Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Code by rainmaker | Gif by ooh-love
Revenir en haut Aller en bas

Vidarr Fletcher

Vidarr Fletcher

Alias ∞ Joker la Bombe d'Amour ∞


Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. YZrZ9
Avatar & Copyright : Dacre Montgomery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Ex-avocat pénaliste, il a décidé de bifurquer vers le métier de barman dans un bar miteux et mal fréquenté, l'option videur s'ajoutant si nécessaire
Habitation : Colline du Parlement

Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Le2Xp
Mes écrits : 68
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. EmptyDim 9 Mai 2021 - 2:33

Bienvenue parmi-nous in love
Ce que tu es belle hot
Je suis si ravie et heureuse de te voir débarquer ici hug

Ça va être un vrai bonheur de pouvoir te lire de nouveau, j'en suis impatiente rainbow sheep
Je sais que comme toujours ta Jude sera magnifique comme tes autres personnages, hâte malgré tout de lire ta présentation, de rp avec toi please luv

in love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. EmptyDim 9 Mai 2021 - 2:41

@Vidarr Fletcher Merci hug hug hug hug
Bien heureuse de pouvoir reprendre le rp avec toi. very sad very sad
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Suzuki

Samantha Suzuki

L'Artiste par excellence!


Avatar & Copyright : Rinko Kikuchi
Arrivée à Ottawa : 14/11/2020
Occupation : Comédienne de théâtre, de cinéma et télévision
Habitation : Quartier chinois et Petite Italie

Mes écrits : 101
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. EmptyDim 9 Mai 2021 - 6:26

Bienvenue Jude, tu es magnifique sous les traits de Daisy
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. EmptyDim 9 Mai 2021 - 7:51

Bonjour mademoiselle !!!
Que dire que dire que dire... Le pseudo, Daisy Ridley.. Tout est tellement parfait, je suis extrêmement fan et j'ai tellement hâte de lire ce que tu nous réserves :o

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :3 bon courage pour la suite de ta rédaction !!
Revenir en haut Aller en bas

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. EmptyDim 9 Mai 2021 - 8:17

@Jude Murphy que de merveilleux choix ! in love

Bienvenue parmi nous ma belle, n'hésite pas si tu as la moindre question ! Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. 2315489667
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Invité

Anonymous

Invité




Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:00

@Samantha Suzuki Merci. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. 4070286574 Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. 4070286574
@Swan Torres Tu ne devrais pas attendre bien longtemps. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. 2315489667 Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. 2315489667
@Nathan J. Carter Je ne vais pas hésiter si j'ai besoin. shining eyes shining eyes
Revenir en haut Aller en bas

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:03

Bienvenue parmi nous Jude!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude Murphy || Hey Jude! Take a sad song and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Make friends who will force you to lever yourself up || Nathan & Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Fiches de présentation-