AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

charlie & yeri (sms)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:57

on a tout notre temps maintenant.

et non... merci à toi. je compte plus les fois où tu m'as sauvé la vie cha. rory, toi... vous êtes mon nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:58

Je t'aime mon coeur. Et... je vous sors ce soir. Mets-toi belle. Et prépares-toi... je t'ai un peu négligé dans les dernières semaines... je vais me rattraper ce soir. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:36

je t'aime aussi.
t'es sûr ? on peut très bien se faire une soirée netflix dans le canap.. tu dois être fatigué avec cette histoire d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:03

C'est parce que ce sera plus facile de me déshabiller si on est déjà à la maison, c'est ça coquine ? albino
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:13

j'oserai jamaaais devant notre fille voyons.
bon si elle dort, je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:28

ça va mieux à ce niveau.. ? 4 mois.. c'est, ça fait encore mal? J'ose plus... c'pas que j'veux pas hein... j'attend que tu sois bien... mais... ouais, moi j'oserais là, ce soir... tu sais... j'ai très très envie de toi... ui ui. Bon pas devant la petite, mais quand elle va dormir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:40

je.. t'avoue que j'en sais rien ? je veux dire, j'ai plus les douleurs que j'avais après accouchement. et la dernière fois que j'ai vu le médecin, il m'a dit que ça allait a priori, que j'ai bien.. récupéré.

mais j't'avoue aussi que j'ai un peu honte. j'veux dire.. j'suis loin du corps que j'avais avant la petite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 1:02

... bébé, tu m'as donner un enfant. Un enfant. T'étais parfaite avant. Parfaite enceinte... et parfaite maintenant... tu sais que je te trouve tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 1:05

mais évidemment que tu dis ça bébé. t'es la gentillesse incarnée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 1:07

Non... non bébé, je le pense.
T'as brisée ton corps, t'as réarrangée ta vie entière pour me ( et nous ) donner Aurora... c'est la plus belle chose qu'on a fait pour moi ( et nous ). Alors t'es la plus belle femme de la terre à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charlie & yeri (sms) charlie & yeri (sms) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

charlie & yeri (sms)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Yeri Bae || @baebae
» River flows into you ( Charlie )
» Bury a friend [charlie]
» ➤ [H] "Théo Parkers (ft. Jesse met calfe, Charlie Hunnam, négociable) par @"Elyn Campbell"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Réseaux sociaux-