AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 12:08

@Léo Rodgers J'ai juste une minie question. Léo il est lieutenant ou inspecteur? Parce que les deux grades sont très différents!

Le lieutenant est le patron des inspecteurs (aussi appelé enquêteurs). Donc je me disais lequel des deux il était. Quoique 30 je trouve ça un peu jeune pour enquêteur mais ça peut rester plausible. Donc juste m'éclairer (et modifier) sur ce point. Désolé si ça semble tatillons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Léo Rodgers

Léo Rodgers




Avatar & Copyright : Logan Lerman
Arrivée à Ottawa : 22/11/2020
Occupation : Enquêteur
Habitation : Colline du Parlement

Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 Tumblr_opdpw9NXcV1w2pygdo1_400
Mes écrits : 20
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 12:39

@Aidan Miller Pas de soucis c'est normal ! Grosse erreur de ma part je me suis emmêlée les pinceaux. Il est inspecteur(donc enquêteur oui) et pas Lieutenant, il est encore un peu jeune pour ça effectivement. Je vais modifier tout ça tout de suite encore désolée pour les petits problèmes Sad je suis un vrai poisson rouge hidden box
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:17


Validation

Bonjour toi
Bienvenue officiellement, enfin rebienvenue à la maison serait plus juste Razz Il a l'air trop adorable ce Léo que du plaisir à lire cet homme vintage Razz Allez va et fais-nous évoluer ce petit!

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.

Fiche by Camo©️015 | Image by Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:02

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Léo Rodgers

Léo Rodgers




Avatar & Copyright : Logan Lerman
Arrivée à Ottawa : 22/11/2020
Occupation : Enquêteur
Habitation : Colline du Parlement

Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 Tumblr_opdpw9NXcV1w2pygdo1_400
Mes écrits : 20
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:24

@Nathan J. Carter @Ezra J. Alexander @Swan Torres @Camille Battenberg @Katherine Perry Merci à vous ! J'espère que ce drôle de bougre vous plaira ! heart

@Vidarr Fletcher Je m'avoue vaincue je rend les armes, c'est un proposition bien trop alléchante pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léo Rodgers ➼ Bullet to the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ➤ [H ] Aaron Paul Rodgers (ft. Oliver Jackson-Cohen, négociable) par @"Léo Rodgers"
» friends can break your heart too (VLAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches validées-