AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

(( cheri )) to build a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




(( cheri )) to build a home Empty
MessageSujet: (( cheri )) to build a home (( cheri )) to build a home EmptyJeu 10 Déc 2020 - 13:58

enroulée sous deux couvertures - naturellement frileuse - le sommeil se fait de plomb sous le toit de la maison nouvellement acquise par les deux gamins (plus si) perdus. chevelure de jais étalée sur l'oreiller, nez niché au creux du cou masculin (( impregnée de son parfum )) yeri remue aux environs de trois heures du matin. sourcils qui se froncent. les pleurs qui parviennent jusque la chambre. elle attend. une minute. deux minutes. elle fait ses nuits d'habitude rory, une prouesse pour un bébé de quatre mois, yeri n'ayant jamais eu à se plaindre de nuits particulièrement courtes. alors quand elle entend que les pleurs n'arrêtent pas, elle remue et se redresse finalement. paupières à semi-closes, elle zig-zague dans la maison qui fait trois fois la taille du petit appartement dans lequel elle vivait avec alisha il y a encore un an. si ce n'est plus. et quand elle pousse la porte de la chambre de sa fille, les pleurs n'arrêtent pas. « shh.. je suis là. » qu'elle murmure, la voix trahissant son sommeil, quand elle tend les bras vers le bébé. et d'abord, elle s'immobilise, yeri. puis, d'une main frêle, elle couvre doucement le front de sa fille. « tu.. charlie ? CHA. » panique de la jeune maman qui déboule dans la chambre où le blond est déjà réveillé. sans doute avait-il aussi entendu la petite, elle l'a senti remuer avant qu'elle ne se lève. entre en trombes dans la pièce avec la fillette tout contre elle. « elle.. elle est bouillante. » elle respire fort, yerim, panique dans les iris de la poupée peinant encore à apprivoiser le premier grand rôle de sa vie.


@charlie standall
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




(( cheri )) to build a home Empty
MessageSujet: Re: (( cheri )) to build a home (( cheri )) to build a home EmptyJeu 10 Déc 2020 - 16:04

Sommeil paisible dans le silence de la maison d'Ottawa. Un calme si bon. Charlie avait tout coupé, avec son ancienne vie. Sauf peut-être ses boutiques qui sont bien gérées, par des gérants compétant. Bien sûr, il doit encore voyager beaucoup, mais c'est bien gérée. Un poids de moins. Pendant la nuit, il sent Yeri bouger près de lui. Mais elle bouge plus que d'habitude et en émergeant de son sommeil, il entend Rory pleurer. La mère qui se lève rapidement et lui qui tourne dans le lit sans pour autant se rendormir tout de suite. Il attend. Il écoute. Jusqu'à entendre sa nymphe l'appeler. À son ton paniqué, Cha se lève en repoussant toutes les couvertures violemment pour se ruer dans la chambre de sa gamine :

"Quoi?!"

Yerim panique, littéralement et Charlie s'approche d'elles. Il dépose sa paume sur la tête de son enfant qui est effectivement bouillante.

"Okay bébé... bébé? Calmes-toi. Tu vas la stresser, elle le sent, arrête... panique pas chérie."

Il n'en mène pas plus large, l'entrepreneur. Devant la panique de sa nymphe et les pleures de son enfant, Charlie sent son coeur s'accélérer.

"C'est... on devrait peut-être aller à l'hôpital...

Irrationnel quand on se dit que ça arrive, de la fièvre chez les bébés. Que ça arrive chez n'importe qui, en fait. Mais souvent c'est pour combattre un truc que ton corps ne prend pas. Un virus, une bactérie, des dents... mais à quatre mois, des dents?! Qu'en sait-il... il est autant paumé que sa petite-amie. Le nouveau papa, rêve qu'il désirait tant, le garde tout de même, très nerveux. La peur d'échouer.

@Yeri Bae
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




(( cheri )) to build a home Empty
MessageSujet: Re: (( cheri )) to build a home (( cheri )) to build a home EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:55

panique. le ton qui monte dans les aigus, les pupilles dilatées, le corps qui s'agite. charlie il débarque en trombes, tente d'apaiser la jeune maman qui, pourtant, ne semble pas trouver le repos. « mais elle arrête pas de pleurer.. et si elle a mal ? elle a peut-être mal ?? » et pourquoi un bébé ça parle pas ? fixe avec insistance la fillette en larmes comme si elle pouvait lire dans son âme. elle tente de la bercer de la prendre différemment dans ses bras. mais rien. elle ne décolère pas. et la panique revient par vague quand il mentionne l'hôpital. « tu crois que c'est grave ??? » et cette fois, les grands yeux noirs se gorgent de larmes. petite fille qui n'était pas prévue à l'origine, est devenu désormais le centre de l'univers de yerim. elle, et charlie. elle passe une main sur le visage bouillant d'aurora. et elle s'arrête, une seconde. « je crois.. je crois qu'elle a faim. » inhabituel à une telle heure, pourtant, c'est bien le pouce de yeri que la petite se met à chercher pour téter. elle traverse la chambre pour rejoindre la leur, s'assoit au bord du lit avec la petite allongée contre elle, cherchant le sein. « est-ce que tu crois qu'on doit d'abord aller à l'hôpital ? ou.. ou peut-être que la voisine saurait quoi faire ? elle est gentille, elle a trois enfants. » elle respire, tente de réfléchir de façon rationnelle (et accessoirement de ne pas fondre en larmes sous les pleurs de rory). de suivre son instinct de mère. chose qui n'est pas aisée, quand on ne se souvient même pas de ses parents.


@charlie standall
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




(( cheri )) to build a home Empty
MessageSujet: Re: (( cheri )) to build a home (( cheri )) to build a home EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:08

Charlie ne sait pas comment détendre Yerim. Il ne sait pas et lui même commence à sentir son coeur battre. S'affoler. Alors, il écoute Yeri paniquer. Il regarde ses deux amours, les deux au bord des larmes.

"Bébé, bébé... arrête. Sht. Elle ressent tes émotions."

Il la regarde partir vers leur chambre et la suit. Peut-être qu'elle a faim, oui. Sans doute. Il ne sait pas lui, il n'allaite pas. Il la regarde faire, s'approche du pied du lit pour s'assoir par terre, tout près d'Aurora et Yeri :

"Hey? Commence par la nourrir... peut-être que c'est juste ça. Peut-être qu'elle fait de coliques ?"

Autant dire qu'il panique lui aussi. Mais il reste là, regarde sa copine et sa fille. Il n'est pas habitué de gérer ce genre de crainte. Déjà, il est pas bon avec ça... mais là. Fiou. Il se lève, descend les escaliers puis enfile un manteau pour aller fumer une clope et ainsi se calmer les nerfs. Faites qu'elle n'ait que faim... putain. Et si c'était une mauvaise idée de déménager? Peut-être qu'elle a choper un truc en venant au Canada? Voyons Charlie... calmes-toi.

@Yeri Bae
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




(( cheri )) to build a home Empty
MessageSujet: Re: (( cheri )) to build a home (( cheri )) to build a home EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:22

et il a raison, charlie. poupée ayant tendance à oublier que ses émotions ont tendance à se répercuter sur la petite. elle s'évade jusque la chambre, cha sur les talons, baisse les yeux vers lui en hochant la tête doucement. « je.... oui. oui tu as raison. » elle respire, yerim. tient soigneusement le bébé tout en tirant sur son haut pour venir nourrir la petite, qui ne se fait pas prier. les pleurs s'apaisent. et si charlie descend et que la brune entend la porte menant à l'extérieur, elle ne bouge pas. regard rivé sur son trésor, sur aurora. la main qu'elle porte à son front de temps en temps, et les larmes qui s'apaisent, d'un côté... comme de l'autre. elle reste là pendant quelques minute, n'ose plus bouger par crainte que la petite ne se remette à pleurer. et quand charlie revient, c'est une rory presque rendormie et ne buvant plus qu'à moitié que yeri serre contre elle. « je- j'ose pas bouger. » qu'elle avoue avec une mine contrie, nez plissé. « elle a l'air calmée, t'as peut-être raison. » doucement, elle vient caresser le visage de sa fille avant de souffler. relever la tête vers le blond, toujours concerné. « on peut peut-être... la recoucher et voir si elle se réveille encore ? et si la fièvre ne baisse pas demain... on appelle le docteur, ou on va à l'hôpital, ou je.. je sais pas... » et y a une sorte de résignation dans sa voix. celle d'une femme qui réalise qu'elle est loin d'être une mère idéale, puisqu'elle ne prend pas soin d'elle-même d'habitude.


@charlie standall
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




(( cheri )) to build a home Empty
MessageSujet: Re: (( cheri )) to build a home (( cheri )) to build a home EmptyVen 11 Déc 2020 - 3:34

Il fume une clope doucement, regardant sur la rue calme. Il fait froid, ce soir. Plus froid qu'à New-York... ou même qu'à Boston. Dehors, il neige même un peu et Charlie s'émerveille toujours autant de voir de la neige. Terminant sa clope, il rentre à l'intérieur, retire ses chaussures et son manteau avant d'aller dans la salle de bain pour laver ses mains. Puis, il remonte à la chambre trouvant Rory endormie contre le sein de sa mère. Il s'appuis sur le cadre de la porte, les yeux brillant d'assister à un moment pareil.

"Vous êtes tellement belle..."

Il a une dose d'amour incroyable sur-le-coup, pour les deux femmes de sa vie. Elle ose pas bouger. Il glousse :

"couche la avec nous, si ça t'inquiètes... entre nous deux, comme ça on est tranquille pour la nuit."

Doucement, il sourit, s'approchant de Yeri pour l'embrasser sur la joue.

"Je crois qu'il faut se calmer. Elle pleurait peut-être beaucoup d'avoir faim et à force de pleurer, elle a commencée à faire de la fièvre... c'était peut-être juste ça mon bébé..."

Il sourit doucement, regrimpant dans les draps de leur lit.

"aller... venez ici mes amours."

Il ouvre les bras, attendant sagement que Yeri et Rory viennent se blottirent contre son coeur.

@Yeri Bae
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(( cheri )) to build a home Empty
MessageSujet: Re: (( cheri )) to build a home (( cheri )) to build a home Empty

Revenir en haut Aller en bas

(( cheri )) to build a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damian S. Bennet ~ We go home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-